Choix des VOIX, des Sous-titres, du texte

par Gousvador
Répondre

Message original

Solution approuvée

Choix des VOIX, des Sous-titres, du texte

★★ Guide

Bonjour,

 

 

Comment se fait-il que BATTLEFIELD ne propose plus de choix de langages ??

Dans les options je ne peux pas choisir le langage des voix, des textes, des sous-titres.

 

C'est dramatique. Je dirais même surtout que c'est la honte.

J'aime jouer avec les voix originales pour plus d'immersion mais j'aime bien avoir les textes aussi en français pour plus de compréhension. C'est dingue que ce ne soit pas possible dans un jeu en 2023.

 

Par ailleurs, je ne comprends pas cette odieuse manie de faire parler son joueur en anglais alors qu'on est dans l'équipe russe. Je me souviens très bien sur Battlefield 1 par exemple que lorsqu'on jouait avec l'équipe turque, mon joueur parlait en turc et pas en anglais ou français.

Comment être immergé donc et ne pas être déstabilisé quand l'équipe adverse qui se trouve être les USA parle anglais donc, et que ton joueur russe parle anglais aussi ??

 

Bref, j'espérais que EA puisse régler ce soucis de traductions rapidement mais visiblement ils se fichent bien du monde.

Message 1 sur 2 (275 visites)

Solution acceptée

Re: Choix des VOIX, des Sous-titres, du texte

Hero

Bonjour @Gousvador ,

 

Effectivement cette option était disponible dans les anciens opus, il est possible qu'elle soit ajoutée via une mise à jour sur Battlefield 2042 mais il n y'a aucune information allant dans ce sens pour le moment 😕.


❌ Je ne réponds pas aux messages privés

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (253 visites)

Toutes les réponses

Re: Choix des VOIX, des Sous-titres, du texte

Hero

Bonjour @Gousvador ,

 

Effectivement cette option était disponible dans les anciens opus, il est possible qu'elle soit ajoutée via une mise à jour sur Battlefield 2042 mais il n y'a aucune information allant dans ce sens pour le moment 😕.


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 2 sur 2 (254 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion