Cheater par paquet de 10!!!

par D3monio974
Répondre

Message original

Re: Cheater par paquet de 10!!!

★ Guide

Le 30 mars,un cheater fait un score  de 326 kills mort 19 fois  avec 315 headshots en 29 minutes de jeu soit 11.24 kills minutes.

Nous somme le 9 avril et DICE EA sont tellement performant en détection cheat qu'il est toujours pas banni.

Même si ils mettent du temps pour détecter un cheater : là c'est flagrant : 11 headshots minutes !

c'est plus de l'incompétence,mais de la complicité car EA-DICE fait strictement rien.

 

 

 

 

Message 31 sur 44 (510 visites)

Re: Cheater par paquet de 10!!!

★★★★★ Guide
@l00ping42
Tu parles de BF2042 ou BFV là?
J'ai 441 heures de jeu sur BF2042 (c'est peu par rapport à mes mes 1800 de BFV) mais honnêtement je n'ai jamais croisé de cheater "à la BFV" sur BF2042!
Tout le monde sait que BF2042 est cheaté dès que tu sais te servir d'un Bird, mais pour l'instant aucun aimbot ou autre guignol!
Message 32 sur 44 (371 visites)

Re: Cheater par paquet de 10!!!

★★★ Novice
@sheep_ssheep lol, BFTRACKER, leaderbord et HS%
Message 33 sur 44 (227 visites)

Re: Cheater par paquet de 10!!!

★★★ Novice
@Mr_AthosFRA les aimbot HS existent encore, BFTRACKER et trie par HS%

maintenant les aimbot sont réglable afin de ne plus mettre de HS...
apres ya aussi radar hack, ESP, script no recoil (et els consoles sont infestés)...
j'en crois presque 1 par game, et c'est plus dur car on ne peut plus spec comme sur BFV..
Bref tu vois souvent des mecs avec 20/50 heures de jeu qui te sortent des 50/5 avec 4-5 assist en infanterie..
des mecs qui te laser dans les fumis, qui te sautent dessus alors que t'es pas cramer, etc..
des mecs avec des ratios de 1,2 qui souleve le serveur en 128..

meme en bird je suis sur qu'ils ont des radars hack et ESP... faut pas croire.
Message 34 sur 44 (223 visites)

Re: Cheater par paquet de 10!!!

★★ Guide

Je valide sa aussi « des mecs qui te laser dans les fumis, qui te sautent dessus alors que t'es pas cramer » ces exactement sa qui se passe dans mes partie aussi et ces aberrant. Des joueur comme sa j’en croise énormément sur les serveurs de portal en rush 128. 

@Chateigne911 moi je connais que le cronus et les manette rapid fire sur console mais apparemment il y en a d’autre aussi que tu cite peut tu développer un peu plus ? 

Message 35 sur 44 (202 visites)

Re: Cheater par paquet de 10!!!

★★★★ Guide
@SniperBzh1 depuis le passage en gratuit sur PS 5 il est impossible de gagner un duel
Je me faisais déjà bien one shot avant mais là ça passe au stade au dessus.
Tu entends juste Brrrr et c'est fini.
Les mecs ont zéro recoil, te one shot à la smg à 100 m avec des viseurs x1,5.
Une plaie...
J'ai arrêté hier pour me mettre à la démo de RE4
Message 36 sur 44 (192 visites)

Re: Cheater par paquet de 10!!!

★★★ Novice
@SniperBzh1 tape cheat ps5 ou cheat xbox, cheat pc sur google et Yt..
tu veras tout cela..
j'ai juste chercher 2-3mn pour voir et tu truves des sites et video afin de te vendre tout cela..
limite a croire que c'est dice qui vends les cheats sous le manteau lol
Message 37 sur 44 (180 visites)

Re: Cheater par paquet de 10!!!

★★★ Novice
@HEREL PM qui te fume a 50/80m... je valide
Message 38 sur 44 (179 visites)

Re: Cheater par paquet de 10!!!

★★ Guide

@Chateigne911 justement j’ai regardé une vidéo hier soir sur le cronus zen et le Strike Pack (même si celui ci et pas dispo sur ps5) et ces lamentable de voir ces mode de triche! 
@HEREL pareil je me fait one shot beaucoup trop rapidement sur les serveur ps5. 

Hier soir je suis tombé sur un niveau 72 (joueur ps5) qui utilisé la fonctionnalité rapid fire et je l’ai cramé direct. Il avait transformé son svd en fusil d’assaut! 

Message 39 sur 44 (151 visites)

Re: Cheater par paquet de 10!!!

[ modifié ]
★★★★ Novice

@l00ping42Désolé mais malheureusement, les BF se terminent toujours de la même manière. Dès qu’un jeu prends de l’âge et que d’autres sortent, l’ancien est laissé à l’abandon et à la proie des dérives comme les cheaters. Je faisais partie d’une team sur Battlefield 3 il y a encore 1 an et demi. J’ai joué plus de 1500 heures sur ce jeu. Sur la fin, je n’ai jamais vu autant de cheaters… Des CS, des hacks, des mecs qui peuvent voir à travers les murs, qui te one au petit pistolet etc… Ac ma team, on n’a jamais comprit l’intérêt de jouer « comme ça ». Péter des mecs pour faire du score avec un petit level… Pas legit du tout! Les comptes japonais et brésiliens étaient ban/kick instant’ (car un seul compte suffisait parfois à tous nous faire buguer; on finissait ac écran figé ou noir). Et les modos n’ont jamais plus rien fait. Ils nous ont laissé dans la *.
Maintenant, je suis sur le 2042 et par contre, le nombre de potes legit’ qui se font report alors qu’ils ne cheatent pas! Tout ça parce qu’ils font de bons scores et que certains ragent… On a un pote dernièrement qui s’est prit un ban temporaire juste parce qu’un noob a ragé face à lui et l’a report plusieurs fois. C’est ouf. Et ça peut aller vite en notre défaveur sans réelle preuve.
Sans parler de la recrudescence de nouveaux comptes qui te mettent cher ac leurs armes non-custom (ils jouent à la mire LOL). Des niveaux 12 qui jouent depuis 1h. Oneshot sur oneshot ils te mettent. C’est pas normal non plus. Avec leur aim à 100%. Et qd tu mets un post ici pour demander si les nouveaux joueurs ont un avantage quelconque, on te répond que non 😅 En même temps, ils ne vont pas dire oui… Cela dégouterait une partie des joueurs qui finiraient par aller jouer ailleurs.
Tout ça pour dire que malheureusement, bf5 finira comme bf3 et tous les autres. Oublié et à la merci des hacks… Il faudra vous débrouiller et faire ac. Ils ont tjs fait ça et ce n’est pas près de changer…
Courage ✌🏻

Message 40 sur 44 (136 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion