Battlefield télécharger via PSN (jeux gratuits du mois de mars)

par piloteducati72
Répondre

Message original

Solution approuvée

Battlefield télécharger via PSN (jeux gratuits du mois de mars)

★★★★★ Newbie

bonjour à vous tous

 

Je me suis récemment offert la ps5 j'ai également l'abonnement PS+ essentiel qui me permet d'avoir les jeux gratuits.

je n'avais pas de compte EA avant

j'ai téléchargé Battlefield qui était gratuit pour le mois de mars je l'ai installé mais je n'arrive pas à y jouer il me faut l'enregistrer via un code ou autre procédure je ne comprends pas comment faire et j'aurais bien voulu que l'on me guide join un fichier j'ai pris une photo mais cela ne fait rien.

merci à vous pour vos futures réponses

Message 1 sur 11 (498 visites)

Solution acceptée

Re: Battlefield télécharger via PSN (jeux gratuits du mois de mars)

Hero

Bonjour @piloteducati72 ,

 

Il semble d'après ton message que tu possèdes déjà un compte EA lié à ton compte PSN, il faut que tu contactes l'Assistance EA en privilégiant le chat afin qu'ils t'apportent leur aide.


❌ Je ne réponds pas aux messages privés

Voir le sujet

Message 8 sur 11 (389 visites)

Toutes les réponses

Re: Battlefield télécharger via PSN (jeux gratuits du mois de mars)

★★★★★ Expert

Hello @piloteducati72 

 

Il vous faut créer un compte EA dans un premier temps puis une fois cela fait, il vous suffit alors de lier votre compte PSN à votre compte EA fraîchement crée Wink

Vous trouverez toutes les informations et les démarches à suivre sur les liens que je vous ai partagé.

 

Cordialement

Message 2 sur 11 (476 visites)

Re: Battlefield télécharger via PSN (jeux gratuits du mois de mars)

★ Guide

Je susi sur PS5 aussi, pourrais-tu mettre une capture d'écran ou photo de ce que le jeu de demande de faire stp ??

 

Histoire de comprendre un peu mieux Wink

Message 3 sur 11 (475 visites)

Re: Battlefield télécharger via PSN (jeux gratuits du mois de mars)

★★★★★ Expert
@SyMon5915 Hello

Regardez le message précédent, j'ai retranscris la démarche à suivre Wink
Message 4 sur 11 (472 visites)

Re: Battlefield télécharger via PSN (jeux gratuits du mois de mars)

★★★★★ Newbie

ça c'est super je te remercie de ta réponse claire et rapide. Que la force soit avec toi. 

Message 5 sur 11 (455 visites)

Re: Battlefield télécharger via PSN (jeux gratuits du mois de mars)

★★★★★ Expert
@piloteducati72 Je t'en prie Wink

Que la force du champ de bataille soit avec toi aussi
Message 6 sur 11 (447 visites)

Re: Battlefield télécharger via PSN (jeux gratuits du mois de mars)

★★★★★ Newbie

Alors voilà j'ai procédé comme indiquer mais toujours impossible de lié les deux compte.

J'ai une fenêtre qui s'ouvre quand je clic sur Connexion PSN (pour lié le compte) et là j'ai ça Frownphoto en lien)

je procédé également via mon téléphone pour faire toutes ces démarches peut-être que cela ne marche pas correctement a cause de cela.

Il me demande également de réinitialiser les identifiants chose que j'ai fait mais après avoir correctement fait j'ai toujours ce message d'erreur.

Alors la du coup la Matrice elle me met en PLS depuis hier.

Peux être que je devrais tous recommencer, supprimer le jeux refaire un compte EA et voir ? 

Merci a vous  Camarade 

Message 7 sur 11 (398 visites)

Re: Battlefield télécharger via PSN (jeux gratuits du mois de mars)

Hero

Bonjour @piloteducati72 ,

 

Il semble d'après ton message que tu possèdes déjà un compte EA lié à ton compte PSN, il faut que tu contactes l'Assistance EA en privilégiant le chat afin qu'ils t'apportent leur aide.


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 8 sur 11 (390 visites)

Re: Battlefield télécharger via PSN (jeux gratuits du mois de mars)

★★★★★ Newbie

Bonjour à toi @Ectar 

 

Je ne pense pas qu'il a été lié car quand je suis dans mon compte EA dans mon profil je vois que rien n'est lié.

Je vais dans un premier temps contacter l'assistance dans un second temps tout supprimer et recommencerla procédure 

 je reviendrai vers vous si cela fonctionne

 

Merci a @BF_Bouns  @SyMon5915 & @Ectar 

poir avoir pris le temps de me répondre et de m'apporter une solution 

Message 9 sur 11 (374 visites)

Re: Battlefield télécharger via PSN (jeux gratuits du mois de mars)

★★★★★ Newbie

@BF_Bouns @Ectar  @SyMon5915 

 

alors voilà j'ai contacté l'assistance et surtout le chat vocal EA 

je vous explique le problème qui vient d'être résolu j'avais effectivement un compte EA qui était lié à un compte PSN mais celui-ci avait été désactivé compte EA dans le passé )donc impossible de changer les mots de passe ou même de se connecter à ce compte EA.

l'assistant EA Alvin (au top ) ma alors demandé si je voulais supprimer l'ensemble du compte EA j'ai alors validé car je suis récent joueur donc aucun contenu sur ce compte et j'ai pu par la suite le réassocier à mon PSN comme si j'étais nouveau joueur problème résolu je tenais également à vous faire partager cette petite subtilité.

 

merci à vous tous encore une fois de plus cela n'a pas été sans démarche et de longues minutes à essayer de comprendre

Message 10 sur 11 (348 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion