Battlefield Briefing: Mise à jour de lancement et ce qui vous attend

par grandpied
Répondre

Message original

Battlefield Briefing: Mise à jour de lancement et ce qui vous attend

Il s'agit ici d'une traduction non oficielle.


 

KIN_WWIUU-Header.jpg

 

No-Pats,

 

Quelques jours seulement après notre lancement mondial, vous êtes déjà des millions à jouer à Battlefield 2042. Nous sommes heureux de vous voir si nombreux à revenir sur le champ de bataille - presque deux fois plus nombreux à ce stade que lors de notre dernière sortie. Tout d'abord, merci à vous tous. La façon dont vous jouez et ce que vous créez dans le jeu est incroyable et dépasse nos attentes. Nous sommes également très attentifs à vos commentaires, qui nous aident à façonner les mises à jour à venir.



Nous ne pouvons pas être plus passionnés par ce jeu et nous le soutiendrons et le ferons évoluer dans les années à venir. Nous avons confirmé au moins deux mises à jour majeures du jeu dans les semaines à venir, et nous communiquerons régulièrement sur les changements que nous apportons, ainsi que sur le nouveau contenu de Battlefield 2042.

Les équipes du monde entier travaillent 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, pour faire évoluer le jeu et l'améliorer. Depuis le lancement, nous avons effectué un certain nombre de mises à jour de service qui ont amélioré les performances des serveurs, ainsi que la mise en voûte et la restauration du contenu dont les performances n'étaient pas conformes à nos plans.

 

Nous voulons également vous assurer que nous évaluons soigneusement votre désir de voir revenir les anciennes fonctionnalités. Le tableau d'affichage de fin de match, le navigateur du serveur et des fonctions comme le chat vocal sont des sujets importants à traiter en même temps, et nous avons beaucoup à dire à leur sujet. Nous reviendrons vers vous lorsque nous aurons des choses à vous montrer, notamment des détails sur notre vision à long terme de certaines caractéristiques et fonctions.

 

Maintenant, concentrons-nous sur ce qui est à venir. Nous livrerons la mise à jour n°2 du jeu le jeudi 25 novembre, suivie d'une mise à jour n°3 plus importante début décembre. Nous travaillons également sur une autre mise à jour que nous envisageons de déployer avant les fêtes de fin d'année. En plus des mises à jour à venir, nous vous en dirons plus sur la saison 1 début 2022.

 

Pour obtenir les dernières informations sur ces mises à jour et d'autres développements, nous continuerons à fournir des mises à jour via Battlefield Direct Communications sur Twitter, directement par les équipes de développement et de la communauté.

 

Voici ce que nous avons identifié comme étant nos domaines de prédilection pour les prochaines mises à jour :


Performance et stabilité du serveur

PerfIcon.jpg

 

Il y a deux problèmes que nous suivons en ce qui concerne les performances : Le côté serveur et les problèmes liés au matériel du côté client.

 

Serveurs - Nous constatons que nos services atteignent en grande partie les niveaux de performance attendus, suite aux nombreuses modifications apportées au backend depuis le lancement. La stabilité du jeu a continué à être forte depuis le lancement. Cependant, il y a encore quelques problèmes critiques que vous pouvez rencontrer en jouant sur les serveurs et que nous souhaitons résoudre rapidement.

 

Dans de très rares cas, nous constatons que nos serveurs n'enregistrent pas correctement les marqueurs de coups. Bien que ce problème soit difficile à reproduire (merci à tous ceux qui ont envoyé des clips et des captures d'écran), nous travaillons activement à identifier la cause de ce problème et à développer des solutions.

 

Nous constatons également que, dans de rares occasions, vous ne pouvez pas apparaître sur le serveur avec la charge prévue. Nous pensons avoir découvert le problème et il sera corrigé dans notre mise à jour n°2 du 25 novembre.

 

Grâce aux correctifs que nous avons déjà publiés, nous constatons une réduction significative des cas de ce genre, mais nous vous invitons à nous signaler toute rencontre avec ce problème. Par précaution, nous avons ajouté une nouvelle fonction de sécurité dans notre prochaine mise à jour qui garantit que vous respawnerez toujours directement après 30 secondes.

 

Nous continuons également à enquêter sur les serveurs pour le mode Percée spécifiquement. Nous surveillons ces serveurs en direct et nous nous efforçons de les arrêter lorsque nous constatons qu'ils ne tournent pas correctement et qu'ils n'engagent pas correctement le flux de début de tour.

 

Matériel - Sur les consoles, nous avons suivi et travaillé avec Microsoft pour nous assurer qu'une mise à jour critique du système a été déployée pour éviter les cas où le système effectue un cycle d'alimentation pendant le jeu. Cette mise à jour a été mise en ligne pour les joueurs de Xbox Series X/S jeudi dernier, et est devenue une mise à jour système obligatoire cette semaine. Nous sommes convaincus que cette mise à jour a permis de résoudre le problème et nous continuons à surveiller tout autre problème à ce sujet.

 

Pour tous ceux d'entre vous qui jouent sur PC, nous pouvons reconnaitre que beaucoup d'entre vous sont impacté à des sauts de charges sur le CPU, et peu d'entre vous qui ont la chance d'avoir des GPU et CPU haut de gamme voient le bénéfice de taux d'images constants et élevés. L'identification des optimisations au niveau du moteur et le développement de solutions nécessiteront un temps de réponse plus long de notre part afin que tout soit bien fait. À court terme, nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour offrir des améliorations de performance qui réduisent la charge et augmentent les taux de trame lorsque cela est possible. Nous vous tiendrons au courant de notre travail sur nos canaux Battlefield.

 

Gunplay et équilibrage

WeapIcon.jpg

 

Un gunplay satisfaisant et le cœur de Battlefield, et il y a quelques aspects que nous avons cherché à résoudre dès le départ.

 

Peu après le lancement, beaucoup d'entre vous qui jouent sur PC ont mis en évidence une étrange incohérence dans le comportement de la visée, en fonction des paramètres de sensibilité de votre souris. Nous avons mené de nombreuses recherches à ce sujet et avons pu confirmer que certains paramètres ne s'appliquaient pas correctement. Nous avons développé un correctif pour cela et nous visons la troisième mise à jour à venir pour corriger cela.

 

Sur console, nous avons mené des enquêtes similaires sur la cohérence de l'aide à la visée. Nous sommes conscients des problèmes que vous avez contribué à soulever sur ce point, et nous voulions nous porter garants pour constater que son comportement n'est pas toujours conforme à nos conceptions. Nous y travaillons et nous vous tiendrons au courant.

De manière plus générale, nous souhaitions également vous fournir une mise à jour et une réponse concernant les diverses conversations sur le maniement des armes à feu qui ont eu lieu depuis la sortie du jeu.

 

le spread (ou, comme certains l'appellent, la " bloom" ou la " deviation") est un terme que vous avez peut-être rencontré si vous avez participé à cette conversation. Il fait référence à l'angle selon lequel votre balle peut dévier de l'endroit que vous visez actuellement. Nous avons observé que sur de nombreuses armes, principalement sur les fusils d'assaut comme l'AK-24, la déviation a tendance à être trop élevée, surtout lorsque vous vous déplacez en zoomant, ce qui entraîne des engagements problématiques dans les distances de combat moyennes de nos cartes. Les armes ratent plus souvent qu'elles ne le devraient, ce qui rend l'expérience insatisfaisante et peut donner un sentiment d'injustice alors que vous avez fait tout ce que vous pouviez pour bien aligner vos tirs. Nous avons apporté une série d'ajustements à de nombreuses armes dans le but de réduire considérablement l'impact de l'écartement sur l'expérience de tir.

 

En d'autres termes, après ces changements, un tir bien aligné atteindra sa cible dans la portée d'engagement prévue de l'arme. Ces changements seront mis en œuvre dans les prochaines mises à jour :

 

Mise à jour #2

  • Réduction de l'écart global en cas de zoom et de déplacement
  • Amélioration de la précision en zoom stationnaire pour de nombreuses armes.
  • le "Spread" diminue désormais plus rapidement et plus tôt lors de l'évaluation des tirs. Cela signifie plus de succès avec les tirs uniques ou les rafales courtes. 
  • Augmentation du recul vertical du PP-29 afin de garantir que l'arme ne soit pas trop performante lorsqu'elle est engagée en dehors de sa portée de combat prévue.

Mise à jour #3

  • Correction d'un problème où l'écart était trop important lorsque l'on essayait de tirer en zoomant à droite après un sprint pour certaines armes Portal.
  • Réduction de l'efficacité de la NTW-50 contre les véhicules. . 

Vous trouverez plus loin dans ce blog un aperçu détaillé des modifications apportées par la mise à jour 3.

 

En ce qui concerne l'équilibre, il est toujours utile de disposer de données en direct basées sur vos comportements dans le monde réel avec le jeu final. Depuis le tout premier jour où nous avons mis les serveurs en ligne, nous avons prêté une attention particulière aux performances de certaines armes, de certains véhicules et de certains gadgets pour nous assurer qu'ils se comportaient conformément à nos conceptions. Naturellement, votre progression, l'acquisition de connaissances sur les cartes et la compréhension de notre jeu de pierre-papier-ciseaux évoluent au fil du temps et contribuent à donner la meilleure image possible de ce qui fonctionne comme prévu et de ce qui est aberrant.

 

Vous nous avez vus nous comporter de manière réactive dans ce domaine. Dans Battlefield 2042, nous avons plus d'options à notre disposition que dans les titres précédents. Nous sommes en mesure de retirer des éléments du jeu sans nécessiter de mise à jour, de les modifier et de les réintroduire.

 

Nous nous concentrons actuellement sur le comportement des véhicules. Depuis la sortie du jeu, nous avons vu l'aéroglisseur devenir le véhicule préféré des fans en raison de sa grande durabilité et de son efficacité au combat. Nous avons conçu ce véhicule pour qu'il se comporte comme une alternative au LATV4, mais pas comme une amélioration. Dans la mise à jour n°2 de jeudi, nous avons équilibré la santé de ce véhicule pour qu'il soit plus conforme à sa conception, et nous nous sommes assurés que son armement est efficace de manière appropriée.

 

Nous avons également procédé à une révision similaire des canons de 20 mm du Nightbird, qui généraient des dégâts de zones excessifs. Cela sera ajusté dans la mise à jour n°2, et nous continuons à surveiller le comportement des déverrouillages de véhicules au cas où il serait nécessaire d'apporter d'autres modifications.

 

 

Solo/Co-Op et les expériences personnalisés Portal Points de progression

XPIcon.jpg

 

Nous avons conçu Battlefield 2042 pour permettre aux joueurs de progresser de manière uniforme tout au long de l'expérience. Peu après la sortie du jeu, nous avons observé un déséquilibre important dans les taux de gain d'expérience (XP), en particulier dans Battlefield Portal où les joueurs ont créé des serveurs conçus spécialement pour récolter de l'XP. Malheureusement, les limiteurs que nous avions mis en place ne fonctionnaient pas comme prévu. Afin de maintenir l'équilibre du jeu, nous avons temporairement désactivé la progression en solo, en coopération et dans les expériences de portail personnalisées.

 

Le week-end dernier, nous avons pu réintroduire ces limites et développer des limites d'XP et de progression plus intelligente qui nous ont permis de réactiver l'XP gagnée via les expériences personnalisées du portail.

 

Nous continuerons à surveiller les serveurs de ferme d'XP et à prendre les mesures appropriées pour les retirer du pool si nécessaire.


Les problèmes ci-dessus sont ceux que vous nous avez aidés à mettre en évidence comme ayant le plus d'impact sur votre expérience de jeu. Nous assurons le suivi de tous nos problèmes connus sur les Forums Battlefield et nous vous remercions de prendre le temps de nous faire part de vos commentaires.

 

Qu'est-ce qui est abordé dans nos deux prochaines mises à jour ?

PatchHotfix.jpg

 

Ce jeudi, nous publions la mise à jour n°2. Comme nous l'avons annoncé la semaine dernière via Battlefield Direct Communications sur Twitter, nous apportons les changements suivants :

  • Amélioration de la réanimation des soldats, pour résoudre le problème de l'impossibilité de réanimer un soldat mort près d'un objet ou d'un mur.
  • Un système de protection contre les réapparitions qui permettra d'éviter les problèmes qui peuvent laisser un joueur à terre trop longtemps, et de forcer une réapparition manuelle si nécessaire.
  • Réactivation de notre interaction UAV-1 dans Battlefield Portal, disponible sur nos cartes Battlefield Bad Company 2. Elle était surpuissante, et nous avons fait des ajustements pour en tenir compte.
  • Équilibrage des véhicules pour l'aéroglisseur LCAA et le MD540 Nightbird mentionnés ci-dessus.
  • La dispersion a été réduite pour toutes les armes, à l'exception des fusils à pompe, ce qui permet d'obtenir une répartition plus homogène des balles pendant le jeu.

Cette mise à jour s'accompagne d'une poignée d'autres changements essentiels, que nous détaillerons dans nos notes de mise à jour du 24 novembre.


Avec la mise à jour n°3 qui arrivera début décembre, nous vous proposerons notre plus grosse mise à jour depuis le lancement, avec beaucoup plus de corrections, de changements et, surtout, d'améliorations de la qualité de vie qui devraient arriver dans le jeu.

 

 

En tant qu'équipe, nous sommes tellement passionnés par l'évolution de l'expérience de Battlefield 2042 pour nos joueurs et soyez assurés que ce n'est que le début !


À bientôt, No-Pats.

 

 


Les détails énumérés dans cet article sont susceptibles de changer à mesure que nous écoutons les commentaires de la communauté et que nous continuons à développer et à faire évoluer notre service et notre contenu en direct. Nous nous efforcerons toujours de tenir notre communauté aussi informée que possible. AUCUN FABRICANT D'ARMES, DE VÉHICULES MILITAIRES OU D'ÉQUIPEMENTS N'EST AFFILIÉ À CE JEU, NI NE L'A PARRAINÉ OU APPROUVÉ.

 

*Cette annonce est susceptible d'être modifiée en fonction des réactions de la communauté et du développement et de l'évolution de nos services et contenus en direct. Nous nous efforcerons toujours de tenir notre communauté aussi informée que possible.


signature AHQ grandpied
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".
Message 1 sur 1 (1 544 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion