Battlefield Briefing - Mise à jour de développement, Aout 2022

par grandpied
Répondre

Message original

Battlefield Briefing - Mise à jour de développement, Aout 2022

Salut les gars ! -


J'espère que vous avez tous passé un bel été. Nous sommes de retour après notre propre pause estivale, et nous voulions vous donner un aperçu de ce sur quoi nous nous concentrons alors que nous clôturons la Saison 1 : Zero Hour, et que nous nous tournons vers le début de la Saison 2 et au-delà. Si vous voulez aller droit au but, regardez la vidéo ci-dessous pour faire le point avec Alexia Christofi et l'équipe de développement de Battlefield, et revenez ensuite ici pour le récapitulatif.

 

 

Ce qu'on a appris de la saison 1 ?

 

La Saison 1 : Zero Hour a été un moment particulier pour nous au sein de l'équipe. Nous savions combien beaucoup étaient frustrés d'attendre que nous apportions un tout nouveau contenu à Battlefield™ 2042. C'était une leçon d'humilité pour nous de voir que vous étiez si nombreux à apprécier notre nouvelle carte Exposition, Lis et son G84 TGM, aux côtés du BSV et de toutes les améliorations du jeu qui ont figuré au cours de la Saison.

Comme il s'agit de notre première saison, nous avons eu l'occasion d'apprendre de vous tous l'expérience que vous avez vécue en progressant grâce au Battle Pass, comment notre nouveau contenu affecte l'équilibre existant, et comment les changements que nous avons apportés pour cette saison ont spécifiquement changé votre expérience du jeu.

 

  • Vous voulez plus de matériel. Nous vous entendons et nous introduirons deux nouvelles armes principales et une nouvelle arme de poing au début de la saison 2, ainsi que nos deux premières armes du "coffre-fort". Nous commençons ainsi à intégrer le contenu de Battlefield Portal dans l'arsenal de All-Out Warfare.
  • Vous avez apprécié le remaniement de Kaléidoscope, et vous souhaitez que davantage de nos cartes originales soient mises à jour plus rapidement. Dans la saison 2, nous apporterons des rafraîchissements à Renouveau et à Orbital. Nous prévoyons actuellement que chacune de ces cartes rafraîchies soient mise à disposition dans des mises à jour ultérieures, après la sortie de la mise à jour 2.0, qui apportera elle-même une nouvelle carte passionnante sur le champ de bataille.
  • Notre première série de missions hebdomadaires étant sur le point de s'achever, nous avons pu en tirer des enseignements et les affiner afin de garantir un meilleur équilibre entre la variété et la difficulté des missions.
  • Nous avons également retravaillé le menu principal pour qu'il soit plus facile de voir ce qui se passe dans le jeu, sans avoir besoin d'aller dans les différentes zones de All-Out Warfare, Hazard Zone et Battlefield Portal.

C'était vraiment une joie pour nous de vous voir vous amuser autant sur Exposition pendant la saison 1. Nous avons apprécié à quel point vous avez apprécié les espaces de jeu CQC sur la carte, et nous vous en proposons encore plus dans la saison 2. Merci d'avoir joué à la Saison 1 : Zero Hour, nous allons vous en dire plus sur ce sur quoi nous travaillons pour continuer à nous amuser.

 

Core Feedback : Spécialistes (et comment nous ramenons les classes dans Battlefield)

 

Comme nous l'avons dit dans la vidéo, nous avons commencé à travailler sur une refonte massive de la façon dont vous jouerez avec les Spécialistes. Il s'agit d'une action de grande envergure pour nous, et bien que ce travail ne soit pas prévu pour la saison 2, nous prévoyons de le mettre en œuvre dans la saison 3 plus tard dans l'année. Pour l'instant, nous prévoyons de le mettre en ligne dans la mise à jour 3.2, mais au fur et à mesure que nous travaillerons sur les changements et que nous intégrerons plus de commentaires, nous serons dans la meilleure position pour vous faire savoir si nous pouvons le faire plus tôt dans la saison.

 

Pour une analyse complète de nos plans, et pour savoir comment vous pouvez contribuer à partager vos commentaires sur les changements, consultez notre blog Core Feedback : Spécialistes ici.

 

Pour ceux qui ne cherchent que les gros titres, voici un résumé des changements prévus que nous envisageons d'apporter.

 

  • Nous réintroduisons des classes classiques et familières dans Battlefield 2042, qui placent nos spécialistes actuels dans les quatre rôles suivants : Assaut, Reconnaissance, Soutien et Ingénieur.
  • Les classes : Les classes introduiront de nouvelles restrictions sur les gadgets, ce qui vous permettra de mieux évaluer la menace et de comprendre qui peut transporter quoi dans son arsenal, ainsi que d'attribuer de nouveaux traits de classe aux spécialistes qui les aideront à mieux remplir leur rôle sur le champ de bataille.
  • Armes : Les armes ne seront pas limitées, car nous avons constaté que les joueurs préfèrent avoir la liberté de choisir les changements qui conviennent le mieux à leur style de jeu. Naturellement, les traits de classe que nous introduisons encourageront le style de jeu familier connu pour mieux convenir à certaines approches du combat. Ainsi, les rôles de reconnaissance auront plus de succès avec des armes à longue portée et les rôles de soutien seront plus efficaces avec des armes plus lourdes.
  • Améliorations audio et visuelles : Nous continuons à apporter des améliorations visuelles et audio à notre liste de spécialistes. Cela inclut le travail sur leur voix, leur posture corporelle et les changements d'expression faciale. Nous avons commencé ce travail dès la saison 1, et nous continuerons à publier des mises à jour à ce sujet tout au long de l'année.
  • Équilibrage : Les Spécialistes eux-mêmes continueront d'être mis à jour avec des passes d'équilibrage qui aideront à mieux définir leurs rôles en tant que sous-classes uniques dans le nouveau système que nous sommes en train de concevoir.

Nous vous avons entendu lorsque vous nous avez dit que vous souhaitiez que nous trouvions un moyen de ramener les classes, et nous avons passé beaucoup de temps à trouver le meilleur moyen d'y parvenir. Nous sommes toujours désireux d'entendre ce que vous avez à dire sur ce travail, alors n'hésitez pas à lire le blog détaillé Core Feedback : Spécialistes ici, et faites-nous part de vos impressions.

 

Armes du "coffre-fort" (apport d'armes du portail Battlefield à l'armurerie de 2042)

 

Dans la Saison 2, vous découvrirez la première des migrations du Portal Battlefield, avec le fusil d'assaut M16A3 et la mitrailleuse légère M60E4, emblématiques de Battlefield 3, qui seront les premiers à faire le déplacement. Ils ont été ajoutés au jeu de base de Battlefield 2042 dans le cadre de la mise à jour 2.0, et non dans les volets gratuits du Battle Pass de la saison 2. Vous les débloquerez via les Affectations, un nouveau système que nous avons développé et qui se développera au fur et à mesure que nous intégrerons l'arsenal de Battlefield Portals dans l'armurerie de 2042. Ces affectations resteront ouvertes et accessibles à tous les joueurs, quel que soit le moment où ils commenceront à jouer.

 

Les missions seront familières aux joueurs qui ont joué aux titres Battlefield par le passé. Chaque arme sera débloquée en relevant un ensemble fixe de défis qui, une fois relevés, débloqueront l'arme dans votre armurerie.

 

À partir de là, vous pourrez ajouter l'arme dans vos chargements comme vous le feriez avec n'importe quelle autre arme de 2042, la configurer avec ses accessoires du "coffre-fort" et travailler pour gagner ses badges de maîtrise.

 

Voici un exemple de la façon dont vous débloquerez ces deux premières armes.

 

M16A3

  • 30 Kills et assistances avec le lance grenades sous le canon
  • 100 Kills et assistances avec le M16A3 ou le SFAR-M GL

M60E4

  • 100 Kills et assistances avec le M60E4 ou le PKP-BP
  • 100 alliés ravitaillés en munitions

 

Aucune des nouvelles armes du "coffre-fort" provenant de Battlefield Portal n'aura de cosmétique déverrouillable ou achetable, et ne présentera d'apparence de maîtrise. Nous avons pris la décision de conserver leurs apparences par défaut et d'augmenter la vitesse à laquelle nous pourrons ajouter de nouvelles armes secrètes dans les futures mises à jour. Cela nous permet de rester concentrés sur l'équilibre de leur gameplay et de les associer correctement aux environnements serveurs qui nous aident à gérer votre progression dans le jeu.

 

Dans les mises à jour ultérieures de la saison 2, nous prévoyons d'introduire des armes telles que le P90, l'AKS-74u et le M98B, et bien d'autres encore, dont nous vous ferons part dès que nous les aurons. Pour ceux d'entre vous qui n'ont pas participé à la Saison 1 : Zero Hour, nous utiliserons le système d'affectation pour permettre aux gens de débloquer des véhicules et des spécialistes.

 

Cartes (evolutions de Renouveau et Orbital)

 

Après le Kaléidoscope retravaillé, deux nouvelles cartes sont prévues pour la saison 2. Dans notre dernière mise à jour du développement, nous avons pu vous montrer le travail que nous faisions sur Renouveau, en réduisant l'espace de jeu pour donner à la carte une meilleure concentration et une meilleure fluidité, tout en apportant de grands changements au terrain pour s'assurer que vous êtes plus à même de vous déplacer sur la carte en tant qu'infanterie.

 

Nous avons également travaillé à l'amélioration de l'aspect et de la convivialité de l'espace de jeu, en modifiant des espaces tels que la station solaire pour qu'ils comportent beaucoup plus de fortifications, et en mettant à jour le bâtiment Synesco pour créer une forteresse plus retranchée que les joueurs pourront attaquer et défendre. Ces modifications apportées à Renouveau ne seront pas lancées avec la saison 2, mais figureront dans la mise à jour du jeu 2.1, dont la sortie est prévue plus tard en septembre.

La prochaine carte à être retravaillée sera Orbital. Également présentée au cours de la saison 2 et prévue pour octobre, Orbital subit d'importants changements qui permettront de l'aligner sur nos normes d'améliorations. Orbital étant l'une des premières cartes développées pour le jeu, nous savons qu'elle va bénéficier de cette attention et améliorer votre expérience sur la carte.

 

La première note à partager avec vous est que nous avons déplacé les deux QG plus près du champ de bataille, en échangeant le Radar et le Point de contrôle pour les QG des équipes correspondantes, et en permettant aux équipes d'attaquer les drapeaux restants sur le champ de bataille beaucoup plus rapidement, au lieu de courir vers ces deux drapeaux en premier, et ne pas entrer dans l'action plus rapidement. Les deux zones ont été révisées avec de nouvelles couvertures et de nouveaux looks similaires à notre travail sur Renouveau et Kaleidoscope, aidant à mieux donner le ton du combat à venir.


À la raffinerie, nous avons fait un travail similaire pour mettre à jour ces deux points de capture avec une nouvelle couverture, et nous avons transformé le tunnel de connexion pour qu'il devienne un espace où l'on a hâte de se battre, au lieu d'être un espace où l'on se contente de hisser un véhicule d'un point à un autre. Le tunnel retravaillé vous offre également un nouveau point de sortie, vous permettant de vous esquiver ou d'interrompre une fusillade en cours.

 

Au-dessus du tunnel, vous découvrirez également un nouveau point de capture sur les parties à 128 joueurs, appelé Security Checkpoint. Cet espace de jeu est relié au tunnel situé en dessous et permet de créer plus de mouvement entre les drapeaux de la raffinerie et le passage souterrain.

 

Sur le Crawlerway, vous remarquerez que l'équipe a fait une tonne de travail pour mettre à jour cet espace de jeu, offrant une atmosphère plus marquée par les combats qui contribue à améliorer l'expérience de déplacement dans cet espace auparavant ouvert. La couverture à D1 et D2 a été augmentée, ce qui permet de faire monter l'intensité à ces deux drapeaux d'infanterie populaires, avec beaucoup plus de couverture naturelle présente sur le Crawlerway lui-même pour aider les combats entre B et E.

 

Nous sommes ravis que ces deux cartes aient été mises à jour au cours de la saison 2 et nous travaillons déjà d'arrache-pied sur notre prochaine série d'améliorations pour la saison 3, avec deux autres cartes en cours d'examen pour des améliorations.

 

Saison 2 (et ce à quoi il faut s'attendre)

 

Le début de la saison 2 n'est plus très loin. Notre nouvelle carte pour la saison 2 s'appuie sur les points forts d'Exposition, et est parfaite pour un gameplay plus axé sur l'infanterie, avec un plan d'ensemble plus petit, qui fait vraiment monter l'intensité pour 128 joueurs.

 

Vous pourrez également vous glisser dans les bottes d'un tout nouveau spécialiste, avec ses propres capacités et gadgets uniques, découvrir un nouveau matériel, un nouveau Battle Pass, de nouvelles expériences dans Portal et de nouvelles façons de jouer.

 

Nos équipes continuent de travailler sur la saison 3 et au-delà, et il est très important pour nous de continuer à faire en sorte que la communauté continue de jouer ensemble de manière nouvelle et passionnante. Les prochaines saisons auront une quantité de contenu similaire à celle des saisons 1 et 2, afin que nous puissions nous concentrer sur la qualité de ce que nous vous donnons, ce que nous espérons que vous avez vu dans la variété et la profondeur de la saison 1. Nous pouvons vous assurer que le champ de bataille continuera à évoluer et à se développer.

 

Et c'est tout pour notre dernière mise à jour du développement.

 

En plus de tout ce dont nous avons parlé aujourd'hui, nous continuerons à nous engager à améliorer constamment la qualité de vie et les performances dans toutes nos mises à jour.

Au nom de toutes les équipes qui continuent à travailler sur Battlefield 2042, merci de rester avec nous.

 

 

Freeman // @PartWelsh
Community Lead, Battlefield


signature AHQ grandpied
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".
Message 1 sur 1 (336 visites)
0 XP

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion