Battlefield 2042 - Mise à jour #1

par demoniak-kharn
Répondre

Message original

Battlefield 2042 - Mise à jour #1

[ modifié ]
Champion (Retired)

Il s'agit d'une traduction non officielle du sujet suivant en attendant la traduction officielle : Battlefield 2042 - Update #1 - Answer HQ (ea.com) 

 


 

Non-Pats,

 

Avant le démarrage du lancement mondial de Battlefield 2042, nous vous proposons une petite mise à jour destinée à résoudre certains problèmes critiques que nous avons identifiés peu avant le début de l'accès anticipé.

 

Dans les semaines à venir, nous aurons plus à partager sur les corrections à venir, les changements d'équilibre et les améliorations de la qualité de vie du jeu. Au cours des 30 prochains jours, nous prévoyons de publier deux autres mises à jour, la prochaine apportant plus de corrections et d'améliorations que nous avons identifiées au cours de cette première semaine d'accès anticipé, puis une mise à jour plus importante et plus substantielle.

 

Nos notes de mise à jour complètes sont disponibles ci-dessous. Il y aura une courte période d'arrêt pendant que nous déployons la mise à jour. Nous vous tiendrons informés du calendrier de déploiement sur le compte Twitter @BattlefieldComm, où vous pourrez également suivre le suivi des problèmes connus et des modifications que nous sommes en mesure d'apporter en temps réel.

 


 

Mise à jour 0.2.1

 

Correctifs, changements, et améliorations

 

  • Implémentation de mises à niveau côté serveur visant à réduire les cas de Rubber Banding, souvent rencontrés dans la dernière partie d'une manche en mode All-Out Warfare.
  • Réduction significative des cas de désynchronisation lors des parties sur Rupture. Si les silos sont détruits, cela ne devrait plus réduire les performances du serveur.
    • Veuillez noter que nous continuons à enquêter sur les cas similaires qui nous ont été signalés sur d'autres cartes.
  • Lorsque vous regardez les alliés de votre équipe, leurs noms s'affichent désormais correctement.

  • Nous avons ajusté les animations de Falck pendant la séquence de fin de partie pour s'assurer qu'elle s'affiche correctement.

  • Mise à jour d'un skin déblocable pour Boris via la progression de maîtrise avec un nouveau nom : Gator.

  • Nous nous sommes assurés que les rounds TDM dans Battlefield Portal commencent toujours avec le déploiement aléatoire activé. Nous avons observé que cette option n'était parfois pas active lors du passage d'une partie à l'autre, mais nous avons maintenant corrigé ce problème.

  • Application d'un ensemble de mesures garantissant le nombre correct d'IA dans les modes personnalisés de Battlefield Portal utilisant le préréglage Free for all.

  • PC seulement - Activation de la sélection des spécialistes dans Hazard Zone via interaction de la souris, supprimant la nécessité de confirmer votre sélection avec la barre d'espace.

  • Correction d'un bug rare dans Hazard Zone qui faisait que le flux de fin de round ne s'activait pas correctement, garantissant que le montant correct d'XP bonus était attribué.

  • Correction d'un problème trouvé dans Hazard Zone qui pouvait faire apparaître des joueurs sur la carte alors qu'ils n'étaient pas visibles, ou repérés.

  • Correction d'un problème pour les joueurs de Hazard Zone qui ne voyaient pas leurs flux d'extraction se mettre à jour correctement.

 

Message 1 sur 1 (1 391 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion