BATTLEFIELD 2042 - MISE À JOUR #2.2.0

par Ectar
Répondre

Message original

BATTLEFIELD 2042 - MISE À JOUR #2.2.0

Hero

Battlefield 2042 - Mise à jour 2.2 de la Saison 2 : Maîtres d'armes

 

Bonjour à tous,

 

Il est temps de nous plonger dans la deuxième mise à jour majeure de la Saison 2 : Maîtres d'armes. Nous espérons que vous continuez à profiter des nouveautés de la Saison. 

 

La mise à jour 2.2 de la Saison 2 : Maîtres d'armes sortira jeudi 20 octobre à 10h00 (UTC+2).

 

Voici un aperçu des changements et des améliorations inclus dans cette mise à jour :

 

  • Une version retravaillée d'Orbital avec un flux de gameplay amélioré, plus d'abris et des améliorations du terrain.
  • 3 nouvelles armes du coffre rejoignent l'arsenal d'All-Out Warfare : l'ACW-R, l'AKS-74U et le MP412 REX.
  • Les personnes ayant le Passe de combat Premium pourront garder leurs serveurs visibles dans le navigateur de serveurs même lorsqu'elles ne jouent pas grâce à la nouvelle fonctionnalité de serveurs permanents.
  • La mire laser des armes a un modèle amélioré et est désormais plus fluide et réactive avec les mouvements.

Nous avons hâte de lire vos commentaires à propos de la nouvelle carte retravaillée, des 3 nouvelles armes du coffre et des diverses modifications et améliorations.

 

//L'équipe Battlefield

 

Ne manquez rien

 

Suivez-nous sur Twitter @BattlefieldComm pour tout savoir sur la diffusion des mises à jour. Vous pouvez également consulter notre suivi des problèmes connus et les changements  que nous apportons au jeu sur nos forums Battlefield.

 

 

Contenu

 

Orbital - Améliorations de la carte

 

Orbital est désormais plus riche en action et profite d'une atmosphère améliorée. En Conquête, nous avons transformé deux des anciens drapeaux (point de passage et radar) en QG. Comme il y a plusieurs drapeaux viables à proximité, ce changement devrait améliorer les flux des combats et réduire les temps de déplacement.

 

Nous avons ajouté un nouveau drapeau au-dessus de la crête entre l'aire de lancement et l'usine cryogénique. Cela compense le retrait des drapeaux point de passage et radar et fluidifie davantage le rythme de jeu en réduisant la distance de traversée. Le nouveau drapeau est également connecté au tunnel de transport des véhicules en dessous, ce qui ajoute de nouvelles options pour l'infanterie prise au piège entre les véhicules ennemis dans le tunnel. 

 

Ces améliorations et les mises à jour visuelles ont été conçues pour dépeindre un lieu naturel ravagé par la guerre. L'aspect militaire se ressent à travers des zones industrielles dont les bâtiments sont dotés de défenses. Vous constaterez également que la guerre a progressé sur Orbital, grâce aux vestiges d'une précédente attaque lancée par un convoi de chars qui a échoué à prendre d'assaut la fusée. Les traces de cette bataille vont jusqu'au crawlerway. Vous verrez un certain nombre de cratères et d'épaves de chars, avec des éléments détruits dans leur sillage.

Station radar 

 

La station radar a une présence militaire renforcée grâce à des éléments visuels, des véhicules à l'arrêt et les traces de destruction d'un convoi de chars passé par là. Il s'agit désormais d'un secteur plus linéaire en Percée, avec deux dômes radio chacun doté d'un drapeau.

 

Crawlerway

 

Le crawlerway a reçu une grande refonte, avec des zones renforcées par la présence militaire, de grands cratères et des éléments de destruction dans les espaces auparavant vides. Il y a des zones militaires autour des drapeaux et entre eux. Le tunnel qui passe en dessous a plus d'abris. Il s'agit de la zone la plus déchirée par la guerre, montrant clairement que le conflit a progressé.

Aire de lancement

 

L'aire de lancement a été renforcée en tant que base opérationnelle pour multiplier les options dans tous les modes. Les environs naturels entre le crawlerway et l'aire de lancement ont également reçu une refonte totale en matière d'abris naturels avec des rochers et de la végétation.

Point de passage - Entrée (nouveau drapeau)

 

En Conquête, vous trouverez un nouveau drapeau au-dessus de la crête. C'est un site riche en action, car il relie l'aire de lancement à l'usine cryogénique, et il se trouve à l'opposé des 2 équipes par rapport à leur QG. Il y a de nouvelles connexions dans le tunnel en dessous, avec plus d'abris et d'options pour que l'infanterie puisse sortir du tunnel et rejoindre le drapeau.

 

Usine cryogénique

 

L'aspect de l'usine cryogénique évoque davantage le monde militaire. Elle paraît mieux défendue et intégrée aux combats qui se sont emparés de la zone. Il y a de nouveaux abris et des espaces de combat plus adaptés à l'infanterie, et les véhicules ont plus d'options à leur disposition.

 

Serveurs permanents

 

La possibilité d'héberger des serveurs permanents, pour vous aider à développer vos communautés et à jouer avec elles, est une fonctionnalité très demandée pour Battlefield 2042. Nous avons le plaisir de vous annoncer que cette fonctionnalité sera disponible dans Battlefield Portal avec cette mise à jour.

 

Nous avons conçu les serveurs permanents pour les créateurs et les responsables communautaires, afin qu'ils puissent proposer des expériences Battlefield Portal à celles et ceux qui les suivent. C'est votre espace dédié, votre lieu de rassemblement. Vous définissez les règles.

 

Aujourd'hui, nous allons vous présenter la fonctionnalité des serveurs permanents pour vous aider à comprendre leur fonctionnement.

 

Qu'est-ce qu'un serveur permanent ?

 

Actuellement, si vous hébergez un serveur dans Battlefield Portal, il n'apparaît dans le navigateur de serveurs que si des personnes y sont actives. Une fois le serveur vide, il est fermé et n'est plus affiché.

 

À l'inverse, un serveur permanent reste visible dans le navigateur de serveurs même quand personne ne joue dessus. Cela permet aux communautés de jouer ensemble sur leurs serveurs préférés sans devoir attendre que la personne responsable du serveur soit en ligne et l'active.

 

Qui a accès aux serveurs permanents ?

 

Dès la diffusion de la mise à jour 2.2, les propriétaires du Passe de combat Premium pourront sélectionner l'option "serveur permanent" en hébergeant un serveur. 

 

Combien de serveurs est-il possible d'héberger ?

 

Les personnes qui possèdent le Passe de combat Premium peuvent héberger 1 serveur actif par compte.

 

Pendant combien de temps les serveurs permanents restent-ils visibles ?

 

Avec les serveurs permanents, nous voulons favoriser les activités communautaires tout en facilitant la recherche de serveurs actifs. Ainsi, chaque serveur permanent restera visible dans le navigateur de serveurs pendant 7 jours après le départ de la dernière personne active. Nous pourrons ajuster cette valeur si besoin.

 

Quelles fonctionnalités apparaissent avec les serveurs permanents ?

 

La fonctionnalité d'hébergement de serveur actuelle de Battlefield Portal reste inchangée. Cela signifie que lorsque vous hébergerez un serveur, vous aurez toujours accès aux options suivantes :

 

  • Activer le cross-play
  • Permettre aux personnes de suivre un serveur
  • Définir un message de bienvenue et de début de partie
  • Protéger un serveur par mot de passe
  • Fonctionnalités d'administration de l'hôte

Nous avons hâte d'entendre votre avis et de recueillir vos commentaires lorsque nous introduirons cette fonctionnalité, et nous espérons que vous créerez de nouveaux serveurs pour héberger votre communauté dans Battlefield Portal.

 

Nouvelles armes du Coffre

 

ACW-R - Battlefield 3

 

Fusil léger multifonction accueillant des munitions à faible recul. Il est fiable dans toutes les conditions climatiques, des jungles humides aux déserts arides.

 

Tâches débloquées :

 

  • 100 éliminations et assistances à l'ACW-R ou au M5A3
  • 20 éliminations en pleine tête au fusil d'assaut

AKS-74U - Battlefield: Bad Company 2 / Battlefield 3

 

Une arme compacte et maniable qui excelle au combat rapproché. Son chargeur de 30 munitions et sa cadence de tir élevée devraient suffire pour neutraliser n'importe quel ennemi. Tâchez juste d'en garder le contrôle.

 

Tâches débloquées :

 

  • 100 éliminations et assistances à l'AKS-74U ou à l'AM40
  • 8 éliminations au fusil d'assaut à moins de 25 m en une manche

MP412 REX - Battlefield: Bad Company 2 / Battlefield 3

 

Le revolver "destiné à l'export" de calibre .357. Il inflige de lourds dégâts, mais sa capacité de 6 munitions est faible et il faut du temps pour le recharger.

 

Tâches débloquées :

 

  • 60 éliminations et assistances au MP412 REX ou au M44
  • 10 éliminations en pleine tête avec des armes secondaires

Modifications

 

Général

  • La liste des personnes bloquées en jeu est désormais actualisée en temps réel lorsque vous bloquez ou débloquez une personne sur la même plateforme.
  • L'IU de VoIP d'escouade n'est plus visible dans le menu d'accueil au lancement du jeu.
  • Lorsque vous rejoignez une expérience Portal à l'affiche, l'icône de la position de la carte s'affiche sur l'écran de chargement dans le coin inférieur gauche.
  • Résolution d'un problème qui pouvait afficher le même écran de bienvenue plusieurs fois lorsque vous lanciez le jeu.
  • Quand vous rejoignez une personne de votre liste d'amitié en Conquête dans All-Out Warfare, le coin inférieur gauche de l'écran de chargement affiche correctement ÉU/RU au lieu de Conquête sans-patrie.
  • Sur PC, certains écrans des menus ont été mis à jour pour ne plus afficher "(F) Modifier paramètres" si cette touche n'a aucun effet.
  • Les lumières rouges en fond ne devraient plus passer à travers les modèles du personnage dans l'écran d'accueil.
  • PS5 - Le menu Activité affiche correctement l'activité en jeu, au lieu de toujours indiquer "Conquête".
  • La tâche "5 éliminations et assistances en tant que" qui débloque un élément esthétique pour Crawford et Lis fonctionne correctement.
  • La plaque de fiche de jeu "Détermination" suit correctement les missions de la Saison 2. Cette correction devrait être rétroactive
  • Le nom du Vulcan de Crawfords dans les critères de Maîtrise a été corrigé. Les assistances de tourelle sont également prises en compte.
  • Résolution d'un problème avec la page Statistiques qui enregistrait mal les dégâts des armes de la Saison 2.
  • Les insignes des Saisons passées impossibles à obtenir n'apparaissent plus dans l'écran des récompenses à venir.
  • Résolution de la montée de rang du Passe de combat qui n'apparaissait pas lorsque vous montiez trop rapidement de rang.
  • Ajout de la possibilité d'équiper les fonds de fiche de jeu depuis l'écran du Passe de combat.
  • Résolution d'un problème avec le suivi de l'insigne Maîtrise du Passe de combat qui progressait trop lentement. Maintenant, l'insigne devrait enregistrer correctement la progression. 
  • Correction de la barre d'EXP qui allait du mauvais côté sur l'écran de résumé de l'EXP.

Audio

  • Amélioration de l'audio du C5.
  • Suppression d'une réplique vocale erronée après la capture de E2 sur Renouveau.
  • Modifications générales et mixage de l'audio sur Orbital.
  • Ajout de bruitages d'épaves en flammes sur Orbital.
  • Amélioration de la configuration audio des bruits de pas du Ranger lorsqu'il est hors champ.
  • Résolution d'un problème avec les bruits de pas du Ranger lorsqu'il est à l'arrêt.

Gadgets

  • Résolution d'un bug mineur qui faisait apparaître un symbole de barre oblique dans le journal monde lorsque l'IA réapprovisionnait, soignait ou réanimait quelqu'un.
  • Correction des grenades qui n'affichaient aucun indicateur, sauf si vous faisiez face à une grenade ennemie. Parfois, les problèmes vous frappent en plein visage...
  • Correction du message "Aucune munition" qui s'affichait lorsque vous lanciez votre dernière grenade.
  • Le nom correct du FXM-33 apparaît dans l'écran Collection.
  • Correction du bras gauche qui n'était pas visible lors de l'utilisation du stylo médical quand le sprint de traversée était activé.
  • Correction de l'outil de réparation qui tremblait pendant les réparations ou lorsqu'il infligeait des dégâts.
  • Le M5 sans recul, le SOFLAM, le missile antiaérien FXM-33 et le Javelin peuvent verrouiller les véhicules vides ou neutres.

Portal

  • Échouement a été ajouté au mode de jeu Conquête personnalisé.
  • Les relais sont disponibles dans les modes de jeu Match à mort en équipe, Chacun pour soi, Match à mort en équipe avec véhicules et Conquête personnalisée. 

Éditeur de règles

Les blocs relatifs aux relais ont été ajoutés à l'Éditeur de règles. Grâce à ces nouveaux blocs, vous pourrez ajouter et régler des relais dans vos modes de jeu.

  • Objectifs relais
  • Bloc RelaisDésamorcé 
  • Bloc RelaisDétruit 
  • Bloc RelaisArmé 
  • Bloc TousRelais 
  • Bloc RéglerDuréeMèche
  • Ajout de l'objectif relais au bloc ActiverObjectif 
  • Ajout de l'objectif relais au bloc Téléportation
  • Ajout de l'objectif relais au bloc RéglerPropriétaireÉquipe
  • Ajout de l'objectif relais au bloc PropriétaireÉquipe
  • Ajout de l'objectif relais au bloc EstActif
  • Bloc DuréeMècheRestante
  • Bloc EnCoursDésamorçage
  • Bloc EstDésamorcé
  • Bloc EnCoursD'Armement
  • Bloc EstArmé

D'autres blocs ont été ajoutés à l'Éditeur de règles.

  • Bloc ObtenirPositionPointCapture
  • Bloc AutoriserCapture
  • Bloc EstType
  • Bloc QuandJoueurSubitDégâts
  • Bloc QuandJoueurGagneAssistanceÉlimination
  • Bloc RéparationVéhicule
  • Bloc DégâtsVéhicule

Modificateurs

  • Ajout d'un modificateur RenvoiDégâtsTirAmi. Avec ce modificateur, tous les dégâts qu'une personne inflige à ses alliés lui sont renvoyés après 2 éliminations d'alliés.

Personnage

  • Résolution d'un problème qui empêchait les mouvements dans n'importe quelle direction en utilisant un parachute.
  • Les personnages ne peuvent plus se tenir debout sur les drones volants. Les drones ne sont pas des planches de surf, enfin !
  • Les personnages ne tournent plus brièvement en sortant d'un véhicule.
  • Correction de l'animation de rechargement qui n'était pas toujours jouée correctement après la réanimation.
  • Résolution d'un problème qui faisait que vous déplacer lentement en position allongée pouvait empêcher l'animation correspondante d'être jouée.
  • Parfois, les postures et les animations des personnages étaient désynchronisées. Cela permettait de se déplacer dans des espaces où il n'y avait pas assez de place pour se tenir debout.
  • Correction de plusieurs situations où la saisie de touche ne fonctionnait pas en parachute.
  • Les personnages s'arrêtent désormais plus vite lorsqu'ils entament une réanimation en glissant. Cela devrait éviter que vous glissiez trop loin pour réanimer.
  • Correction de plusieurs situations où l'animation de franchissement ne se déclenchait pas sur les escaliers ou sur des pentes raides.
  • Vous ne pouvez plus vous déployer sur un membre d'escouade à proximité d'un véhicule ennemi.
  • De plus, il n'est plus possible de réanimer un membre d'équipe à travers les vitres des fenêtres sur Renouveau et Exposition.

Spécialistes

 

Angel

  • Résolution d'un bug qui empêchait de lancer une caisse de ravitaillement lorsque vous jouiez à Angel en étant sur le siège passager du MD540 Nightbird.

Boris

  • Correction de l'animation de tir erronée de la tourelle automatique SG-36 lorsque vous quittiez son champ de vision alors qu'elle était en mouvement.

Casper 

  • Résolution du message "Passer en mode drone" qui s'affichait même lorsque vous n'utilisiez pas la tablette de Casper.
  • Résolution de l'icône d'arme IEM manquante lorsque vous pilotiez le drone de reconnaissance de Casper.

Crawford

  • Correction d'un bug qui pouvait vous faire disparaître de la carte et empêcher les membres d'escouade de réapparaître sur vous lorsque vous utilisiez le Vulcan.
  • Correction d'un problème d'animation lorsque vous preniez le Vulcan.
  • Correction du message "Aucune munition" qui apparaissait lorsque vous preniez la Vulcan.
  • Résolution d'un problème qui bloquait l'effet sonore de détonation du Vulcan quand vous faisiez Alt +Tab.
  • Il est possible de réparer le Vulcan.

Dozer 

  • Résolution de l'animation erronée (vue subjective) lorsque vous frappiez un véhicule au bouclier tout en entrant dedans.
  • Les alliés ne peuvent plus passer à travers Dozer lorsque son bouclier est déployé.

Falck

  • Correction d'une animation de soin erronée lors de l'utilisation du pistolet à syrettes S21.

Irish

  • Correction de l'attribut "Vétéran" d'Irish qui empêchait de récupérer des munitions sur les ennemis éliminés.
  • Résolution de l'icône de la sentinelle automatique APS-36 qui était bleue au lieu d'être verte pendant la partie.
  • Résolution de l'icône de la sentinelle automatique APS-36 qui n'était pas alignée lorsque vous placiez la sentinelle sur un terrain accidenté.
  • Correction de plusieurs bugs qui permettaient d'installer la protection déployable DCS à l'intérieur des personnages, des véhicules ou des éléments du décor.

Lis

  • Résolution d'un bug qui faisait que vous vous infligiez 0 point de dégâts lorsque vous vous tiriez dessus avec le G-84 TGM. Au passage, on se demande pourquoi vous vous amusez à faire ça.
  • Correction d'un problème graphique lorsque vous rejoigniez la Collection BF3 de Portal avec Lis.

Mackay

  • Correction d'un problème d'animation de Mackay pendant la fin de manche.

Paik

  • Correction d'une réplique erronée de Paik en utilisant le scanner alors qu'il n'y avait personne de visible sur la minicarte.

Rao

  • Correction d'un problème avec le dispositif de cyberguerre de Rao, qui affichait temporairement un indicateur de scan blanc lorsque vous vous en équipiez.
  • Correction de Rao qui n'obtenait pas d'EXP en piratant une porte.

Sundance

  • Correction de Sundance qui rebondissait en déployant la wingsuit près du sol.
  • Correction du mauvais nom affiché pour la ceinture porte-grenades de Sundance.

Cartes

Nous avons apporté de nombreuses corrections mineures sur différentes cartes pour corriger des bugs qui pouvaient nuire à une expérience de jeu fluide et immersive. Vous devriez rencontrer moins d'occurrences de personnages coincés ou flottants et moins d'éléments du décor en basse résolution ou présentant des bugs.

Rupture

  • Correction de certains tas de neige et de glace qui apparaissaient en basse résolution lorsque des explosifs étaient utilisés à proximité d'eux.

Décharge

  • Correction de reflets de lumière au sol dans le navire, qui n'évoluaient pas de manière précise en fonction des déplacements.

Exposition

  • Correction du fait que les personnages pouvaient traverser la texture du toit et voir l'extérieur d'un bâtiment en A2.
  • Correction de la collision de différents pins qui bloquaient les tirs.
  • Correction d'un problème qui faisait que les personnages pouvaient rester coincés derrière une collision invisible après être tombés d'une falaise en B1.
  • Vous ne passerez plus à travers des poutres métalliques après avoir escaladé des caisses en D4.
  • Résolution d'un problème en Percée 64 qui pouvait faire flotter des barrières lorsque le terrain environnant était détruit.
  • Correction de plusieurs zones dans des structures où les personnages pouvaient rester coincés.
  • Il n'est plus possible de ramper entre certains conteneurs et débris en B1. 
  • Résolution d'un problème en Percée qui faisait que les personnages pouvaient être coincés entre les barrières et les conteneurs dans le tunnel allant du QG américain au drapeau C1.
  • Correction d'un problème en D3 qui empêchait les personnages de traverser le centre de cette zone surélevée en courant vers la tyrolienne.
  • Correction de différents problèmes qui permettaient aux personnages d'aller sous la carte ou dans des lieux imprévus.
  • Correction d'un problème qui permettait de voir à travers les textures de montagne.
  • Correction de la touche d'interaction qui restait visible après avoir interagi avec les portes automatiques.
  • Correction des grenades qui pouvaient être coincées au plafond de la pièce avec le drapeau D1.
  • Correction de plusieurs problèmes de textures étirées et corrompues sur la carte.
  • Correction de plusieurs zones de la carte où les personnages pouvaient traverser des éléments du décor ou le sol.
  • Correction de différents éléments mal placés ou flottants sur la carte.

Sablier

  • Résolution d'un problème avec plusieurs bâtiments qui avaient des collisions qui s'étendaient au-delà de leurs visuels. En d'autres termes, ils bloquaient les balles de manière non prévue.
  • Correction de la touche de sélection de véhicule qui était masquée par l'IU d'équipement sur l'écran de déploiement.
  • Sablier - Correction d'un problème qui faisait que les panneaux lumineux près de C1 n'avaient pas d'animation lorsqu'ils étaient détruits.

Kaléidoscope

  • Amélioration du comportement de la disparition des fenêtres à la base des bâtiments.
  • Résolution d'un problème qui faisait que le terrain près de l'avenue de la place pouvait être suffisamment détruit pour que l'avant de l'élément flotte partiellement.
  • Correction de plusieurs problèmes de terrain et de cratères en B3.
  • Correction des traceurs antiaériens d'arrière-plan qui étaient placés trop près de la limite de la carte.
  • Résolution d'un problème en C2 entre le boîtier électrique et la fondation de la place qui empêchait de passer.
  • Correction de problèmes de clipping d'éléments sur toute la carte.
  • Résolution d'un problème en B4 qui faisait que la destruction du terrain pouvait provoquer le flottement d'éléments.
  • Résolution d'un problème d'effet visuel avec l'eau de la bouche d'incendie à l'intérieur du bâtiment en C1.
  • Résolution d'un problème avec le poste de commandement en B1 qui avait les propriétés matérielles du métal, produisant les mauvais bruits de pas.

Manifeste

  • Suppression de plusieurs murs invisibles sur Manifeste.
  • Correction de problèmes de disparition de la lumière des projecteurs.

Orbital

  • Correction de plusieurs zones sur Orbital où la lumière était surexposée lorsque vous regardiez dehors depuis l'intérieur d'un bâtiment.
  • Résolution de plusieurs problèmes d'éclairage et d'ombres dans les tunnels d'Orbital.
  • Correction de plusieurs problèmes de passage en B2 lorsque vous franchissiez deux rochers et essayiez de faire demi-tour.
  • Correction d'un problème d'explosif C5 qui disparaissait et n'infligeait aucun dégât lorsque vous le placiez dans les bâtiments autour du drapeau D2.
  • Correction du fait que les personnages pouvaient rester coincés sous l'aire de lancement de la fusée.
  • Correction d'un problème qui faisait qu'il y avait plusieurs effets sonores d'impact lorsque vous lanciez une grenade au plafond à l'intérieur des unités de stockage en D2.
  • Correction de plusieurs lumières qui passaient à travers des bâtiments et des conteneurs.
  • Correction des panneaux de contrôle qui demeuraient et flottaient après la destruction des bâtiments environnants.
  • Correction du fait que vous ne pouviez pas faire de piratage après avoir subi un piratage ennemi.

Renouveau

  • Correction de plusieurs problèmes avec la distance d'affichage et la disparition d'objets sur la carte.
  • Correction des terminaux de liaison dans Hazard Zone qui se trouvaient dans des endroits empêchant toute interaction.
  • Correction d'un problème au secteur D qui signalait que des personnages étaient hors de la carte.

Échouement

  • Les dispositions Battlefield Portal sont disponibles pour Échouement.
  • Correction du fait que les défenseurs en Ruée pouvaient tirer à distance sur l'objectif A du premier secteur depuis leur QG.
  • Résolution d'un problème en C2 qui faisait que les personnages allongés pouvaient passer à travers les plateformes de la tour et subir des dégâts de balles.
  • Résolution du widget de déploiement aléatoire absent dans les modes Portal CPS.
  • Correction d'un élément d'occlusion visible en C1 lorsque vous regardiez à l'intérieur de la partie centrale du navire près d'un conteneur.
  • Résolution d'un problème qui rendait possible l'interaction avec une échelle non utilisable sur le pont du navire.
  • Correction d'un coin de la section du marché au milieu du navire qui s'illuminait lorsque vous faisiez face au mur.
  • Correction du fait que Mackay pouvait camper en haut d'une poutre de soutien en C2.
  • Correction en Percée des membres de l'escouade qui pouvaient être aperçus à travers des boîtes pendant la séquence d'insertion.

Véhicules

  • Bolte - Réduction de la taille de l'explosion de la mine incendiaire pour qu'elle corresponde à son effet visuel.
  • Les personnages portant des objets sur le dos ne devraient plus passer à travers le siège du Tuk-Tuk
  • L'AMP de l'EBLC-Ram bloque les grenades à dispersion de Sundance.
  • La balise de réapparition de l'EBLC-Ram est détruite par les tempêtes.
  • Correction de l'instabilité des véhicules avec les caméras à la 3e personne des chars et des hélicoptères furtifs.
  • Correction de chevauchements d'icônes lorsque l'IA occupe tous les sièges d'un véhicule.
  • Correction des véhicules qui étaient bloqués quelques secondes lorsque vous changiez de siège sur une plateforme mobile.
  • Correction de certaines caméras de véhicule qui pouvaient dévier vers le haut lorsque vous tourniez.
  • Véhicules terrestres : réduction de l'impact du canon 50 mm des véhicules terrestres. Les véhicules comme le MD540 Nightbird devraient être repoussés moins violemment.
  • Amélioration de la collision des obus des chars lorsque vous visez près d'un objet.
  • KA-520 Super Hokum et MV-38 Condor : les miniguns des véhicules terrestres infligent des dégâts corrects au Condor et au Hind sur diverses distances.
  • Les missiles verrouillés ne touchent plus le pilote de l'hélicoptère et infligent des dégâts au véhicule comme attendu.
  • RAH-68 Huron : correction de la pluie qui était visible à l'intérieur du cockpit du RAH-68 Huron.
  • Les roquettes intelligentes suivent désormais les mêmes angles que les roquettes lourdes. Elles sont projetées plus vers l'intérieur et sont plus précises.
  • Les bombes d'hélicoptère furtif affichent les bons effets visuels de traînée pour les personnes autres que les pilotes qui les larguent.
  • La vue subjective de la Polaris RZR affiche des valeurs dynamiques.
  • L'audibilité des bombes des hélicoptères furtifs à basse altitude a été améliorée.
  • L'obus à charge creuse du M1A5 et du T28 a été rebaptisé pour mieux refléter son utilisation en tant qu'arme anti-infanterie.
  • La Polaris RZR est désormais affectée par les dégâts systémiques sur ses roues.
  • Correction des effets visuels des signaux des passagers qui étaient parfois joués deux fois.
  • Wildcat : correction du réticule des canons 40 et 57 mm qui ne fonctionnaient pas correctement.
  • Wildcat : les projectiles du canon 40 mm du Wildcat sont alignés avec le centre du réticule lorsque vous tirez en vue subjective.
  • Les véhicules ennemis s'affichent sur l'écran d'élimination lorsqu'un véhicule explose en raison d'une collision avec un véhicule.
  • Correction d'un bug qui faisait que certains Spécialistes possédaient toujours leur gadget porté au dos dans la Polaris RZR.
  • Correction d'un bug qui permettait de verrouiller des hélicoptères alliés après avoir verrouillé des hélicoptères ennemis.

EBAA Wildcat, MAV, M1A5, T28

Nous avons augmenté la santé des chenilles et des roues des véhicules blindés lourds pour vous forcer à cibler précisément ces parties si vous voulez les neutraliser. Il faut désormais 2 tirs pour les désactiver.

  • Chenille et roues : augmentation de la santé (200 -> 300)

EBAA Wildcat, M1A5, T28

Nous avons également augmenté la santé de la tourelle pour récompenser la précision contre les véhicules. Il faut désormais 2 tirs pour la désactiver. Pour compenser cela, la santé des tourelles se régénère plus lentement.

  • Tourelle de char et de Wildcat : augmentation de la santé (250 -> 350)
  • Ralentissement de la régénération (10 -> 14)

Armes

  • La mire métallique Target 8T n'est plus bloquée lorsque vous utilisez la skin Version squelette.
  • Ajout de bruitages de silencieux au GVT 45-70.
  • DM7 : parfois, le chargeur du DM7 disparaissait pendant une seconde après avoir été rechargé en vue à la 3e personne. Nous avons aidé les chargeurs à surmonter leur timidité. Ils ne devraient plus disparaître.
  • Ajout d'une animation manquante pour l'éjection de douille du DXR-1.
  • Correction de l'affichage de munitions du chargeur standard et du chargeur tambour de l'AM40.
  • Installer/Retirer un module n'apparaît plus sur l'ATH des personnes à proximité.
  • Correction du bipied qui paraissait fermé pour les autres personnes.
  • Suppression du flash lumineux qui était visible sur un certain nombre d'armes malgré l'utilisation d'un silencieux.
  • Certains modules du M16A3 n'avaient ni avantage ni inconvénient. Le problème a été résolu.
  • Résolution d'un problème d'effets visuels manquants lors du rechargement.
  • Le canon n'est plus visible lorsque vous visez avec l'Avancys équipé de certaines lunettes.
  • Le silencieux GAR45 vous masque sur la minicarte comme tous les silencieux légers.
  • Résolution d'un problème qui faisait apparaître un maillage invisible sur le chargeur standard du PF51.
  • La mire laser est correctement alignée sur les armes lorsque vous utilisez le sprint de traversée avec un champ de vision supérieur à 55.
  • Les astuces en jeu s'affichent correctement pour la mire déportée Sig Tango 4.
  • Amélioration du fonctionnement des armes à rotation lorsque vous tirez juste après l'installation dans un poste d'armement de véhicule.
  • Correction de l'animation de visée qui paraissait bizarre depuis le point de vue des autres personnes.
  • Résolution du verrou qui passait à travers l'arme pendant le rechargement d'un chargeur vide.

Mires laser

Les mires laser des armes ont reçu plusieurs correctifs et améliorations visuelles.

  • Correction du fait que le laser flottait autour de l'accessoire de l'arme en vue subjective lors de l'utilisation d'un champ de vision élevé.
  • Résolution d'un problème qui faisait que le laser pointait trop loin en avant en vue subjective lorsque vous sprintiez et utilisiez un paramètre de champ de vision élevé.
  • Correction du reflet des lasers vert et bleu qui était rouge lorsque vous regardiez d'autres personnes.
  • Les lasers vert et bleu sont un peu plus intenses que le rouge. 
  • Les lasers sont correctement bloqués par les obstacles.
  • Les points laser sont correctement visibles lorsque vous visez avec la plupart des mires/lunettes.
  • Améliorations diverses pour les lasers. 

 

Cette annonce est susceptible de changer en fonction des retours de la communauté et du développement de notre service et du contenu. Nous nous efforcerons de fournir un maximum d'informations à notre communauté.

Message 1 sur 1 (211 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion