Attention, cette technique rends les véhicules INDESTRUCTIBLE !

par Squall024
Répondre

Message original

Attention, cette technique rends les véhicules INDESTRUCTIBLE !

★ Guide

Bonjour, bonsoir,

 

Tous d'abord, non, je ne suis pas youtubeur malgré le fait que je possede la qualité naturelle a écrire des titres bien p*** a clique.

 

Je crois que visiblement, le message n'est pas passé auprès des équipement de développement, mais:

 

Les tanks qui campent, c'est deja chiant, mais avec un peu de bonne volonté, on peut réussir a les détruire

Les tanks qui campent en hors zone, c'est encore plus chiant, mais là encore, dans certains cas, il est possible de les détruire.

 

Mais alors, les Tank qui campent en hors zone avec 2 dispositif anti explosion de Irish, c'est vraiment un truc de type qui aime frapper des bébés chatons et ou des bébés chiots tout mignon.

 

Alors bougez vous, parce que sinon je vais relancer la campagne de BF4 pour faire sacrifier Irish a la place de Hannah !

 

Bien cordialement.

Message 1 sur 3 (318 visites)

Re: Attention, cette technique rends les véhicules INDESTRUCTIBLE !

★★ Guide

Pareil avec le bouclier et le dispositif anti explosion, il y a des mecs qui se font plaisir sur toute les game avec le rorsch mk 4 (surtout en ruée 128).La seule façon que j’ai trouvé, c’est de lancer un SPH sur son bouclier mais deux secondes après un nouveau bouclier apparaît 🤬

Message 2 sur 3 (295 visites)

Re: Attention, cette technique rends les véhicules INDESTRUCTIBLE !

★ Guide

Malheureusement c'est une technique utilisée depuis la saison 2 je crois et vue de nombreuses fois, à ça tu rajoutes les munitions illimités des véhicules et tu obtiens le combo parfait campeur !!!

 

Aucune motivation que ce soit en attaque ou en défense de la part de certains joueurs + les explosifs en tout genre = jeu est de plus en plus infernal à jouer

Message 3 sur 3 (283 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion