Aperçu des serveurs permanents de Battlefield Portal

par Ectar
Répondre

Message original

Aperçu des serveurs permanents de Battlefield Portal

Hero

La fonctionnalité des serveurs permanents arrive dans Battlefield Portal

 

Bonjour tout le monde,

 

La possibilité d'héberger des serveurs permanents, pour vous aider à développer vos communautés et à jouer avec elles, est une fonctionnalité très demandée pour Battlefield 2042. Nous avons le plaisir de vous annoncer que cette fonctionnalité sera disponible dans Battlefield Portal avec la prochaine mise à jour du jeu (2.2).

 

Nous avons conçu les serveurs permanents pour les créateurs et les responsables communautaires, afin qu'ils puissent proposer des expériences Battlefield Portal à celles et ceux qui les suivent. C'est votre espace dédié, votre lieu de rassemblement. Et c'est vous qui définissez les règles.

 

Aujourd'hui, nous allons vous présenter la fonctionnalité des serveurs permanents pour vous aider à comprendre leur fonctionnement.

 

Qu'est-ce qu'un serveur permanent ?
Actuellement, si vous hébergez un serveur dans Battlefield Portal, il n'apparaît dans le navigateur de serveurs que si des personnes y sont actives. Une fois le serveur vide, il est fermé et n'est plus affiché.

 

À l'inverse, un serveur permanent reste visible dans le navigateur de serveurs même quand personne ne joue dessus. Cela permet aux communautés de jouer ensemble sur leurs serveurs préférés sans devoir attendre que la personne responsable du serveur soit en ligne et l'active.

 

Qui a accès aux serveurs permanents ?
Dès la diffusion de la mise à jour 2.2, les propriétaires du Passe de combat Premium pourront sélectionner l'option "serveur permanent" en hébergeant un serveur.

 

Combien de serveurs est-il possible d'héberger ?
Les personnes qui possèdent le Passe de combat Premium peuvent héberger 1 serveur permanent par compte. Les personnes qui ne possèdent pas le Passe de combat Premium peuvent héberger 1 serveur normal par compte. En bref, le nombre maximum de serveurs que vous pouvez héberger à un moment donné est de 1.

 

Pendant combien de temps les serveurs permanents restent-ils visibles ?
Avec les serveurs permanents, nous voulons favoriser les activités communautaires tout en facilitant la recherche de serveurs actifs. Ainsi, chaque serveur permanent restera visible dans le navigateur de serveurs pendant 7 jours après le départ de la dernière personne active. Nous pourrons ajuster cette valeur si besoin.

 

Quelles fonctionnalités apparaissent avec les serveurs permanents ?
La fonctionnalité d'hébergement de serveur actuelle de Battlefield Portal reste inchangée. Cela signifie que lorsque vous hébergerez un serveur, vous aurez toujours accès aux options suivantes :

 

  • Activer le cross-play
  • Permettre aux personnes de suivre un serveur
  • Définir un message de bienvenue et de début de partie
  • Protéger un serveur par mot de passe
  • Fonctionnalités d'administration de l'hôte

Nous avons hâte d'entendre votre avis et de recueillir vos commentaires lorsque nous introduirons cette fonctionnalité, et nous espérons que vous créerez de nouveaux serveurs pour héberger votre communauté dans Battlefield Portal.

 

Rendez-vous sur le champ de bataille !

 

//L'équipe Battlefield



Cette annonce est susceptible de changer en fonction des retours de la communauté et du développement de notre service et du contenu. Nous nous efforcerons de fournir un maximum d'informations à notre communauté.

Message 1 sur 1 (167 visites)
0 XP

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion