remise a 0 de mon compte battlefield V

par daijamaru
Répondre

Message original

Solution approuvée

remise a 0 de mon compte battlefield V

★ Novice

remise a 0 du compte suite a la liaison de mon compte ps4 a mon compte ea

j'avais la plus grosse version et de bon niveau sur tout mes personnages et véhicule et se matin en me connectant au jeux après plusieurs moi d'absence j'ai vus que mon compte était remis a 0

 

 

Message 1 sur 6 (979 visites)

Solution acceptée

Re: remise a 0 de mon compte battlefield V

[ modifié ]
Hero

Bonjour @Daijamaru_ ,

 

Tu devrais peut-être pouvoir récupérer ta progression en liant effectivement ton ancien compte EA d'après l'article Délier vos comptes de plateformes de votre compte EA :

 

QUELS SONT LES RISQUES ?

 

Lorsque vous déliez un compte de plateforme de votre compte EA, vous pouvez le lier à un autre compte EA, mais votre progression en jeu ne sera pas transférée.

 

Cela signifie que vous perdrez définitivement l’accès à tous les éléments suivants :

 

  • jeux et progression en jeu
  • contenu téléchargeable, extensions et tout autre bonus que vous pourriez posséder pour votre jeu
  • abonnements
  • achats en jeu.

En déliant votre compte de plateforme pour le relier à votre compte EA original, vous pourrez peut-être accéder à vos données si vous avez toujours accès au compte.

 

Si tu as lié ton compte EA actuel il y a moins de 6 mois, tu peux contacter l'Assistance EA en privilégiant le chat/téléphone comme suggéré sur ce sujet afin de pouvoir le délier puis lier à nouveau ton ancien compte EA.


❌ Je ne réponds pas aux messages privés

Voir le sujet

Message 6 sur 6 (834 visites)

Toutes les réponses

Re: remise a 0 de mon compte battlefield V

Community Manager

Bonjour @daijamaru ,

 

C'est curieux, en général ce souci arrive lorsque vous déliez un compte, pas si vous en déliez un... à moins qu'il n'aie été lié à un autre compte EA précédemment? 

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 6 (963 visites)

Re: remise a 0 de mon compte battlefield V

★ Novice

bonjour mon compte ps4 a été lié a un compte ea que je ne connaissait pas Ducoup je l'ai lié a mon compte principal et en me connectant sur battlefield 5 ma progression était a 0 et je suppose que c'est pareille pour tout les jeux ea que je possède 

Message 3 sur 6 (909 visites)

Re: remise a 0 de mon compte battlefield V

★★★★★ Guide
Oui @daijamaru délier un compte veut dire remise à 0!
Message 4 sur 6 (895 visites)

Re: remise a 0 de mon compte battlefield V

★ Novice

@Mr_AthosFRA @EA_Cath il n'y a pas moyen de récupérer ou de relier mon compte a celui d'avant car j'ai tout perdu sur tout mes jeux ea battlefield j'était super avancer star wars j'était max sur tout les perso de base plus quelque héro quitte a relier le compte a l'adresse mail d'avant je m'en fiche je veux juste mes données car j'ai payer 70€ ou plus chaque jeux   

Message 5 sur 6 (865 visites)

Re: remise a 0 de mon compte battlefield V

[ modifié ]
Hero

Bonjour @Daijamaru_ ,

 

Tu devrais peut-être pouvoir récupérer ta progression en liant effectivement ton ancien compte EA d'après l'article Délier vos comptes de plateformes de votre compte EA :

 

QUELS SONT LES RISQUES ?

 

Lorsque vous déliez un compte de plateforme de votre compte EA, vous pouvez le lier à un autre compte EA, mais votre progression en jeu ne sera pas transférée.

 

Cela signifie que vous perdrez définitivement l’accès à tous les éléments suivants :

 

  • jeux et progression en jeu
  • contenu téléchargeable, extensions et tout autre bonus que vous pourriez posséder pour votre jeu
  • abonnements
  • achats en jeu.

En déliant votre compte de plateforme pour le relier à votre compte EA original, vous pourrez peut-être accéder à vos données si vous avez toujours accès au compte.

 

Si tu as lié ton compte EA actuel il y a moins de 6 mois, tu peux contacter l'Assistance EA en privilégiant le chat/téléphone comme suggéré sur ce sujet afin de pouvoir le délier puis lier à nouveau ton ancien compte EA.


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 6 sur 6 (835 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion