[Problème connu] Progression et récompenses (armes; gadgets; tâches)

par DeyLet
Répondre

Message original

Re: Bug:jamais recue les taches speciales

★★★ Novice

Mais je sais ps si mon bug est a cause de la version définitive vu qu'on débloque tout


 

Message 61 sur 86 (889 visites)

Re: Bug:jamais recue les taches speciales

Hero

Bonjour à vous,

 

J'ai fusionné vos sujets avec celui-ci, n'hésitez pas à consulter ce sujet pour obtenir plus d'informations.


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 62 sur 86 (868 visites)

Re: Bug:jamais recue les taches speciales

★ Novice

C'est quand même fou d'avoir un aussi gros bug et que les dev ne font rien, je viens d'acheter le jeu, c'est honteux quand même, et heureusement qu'il était en promo.. Imaginez acheter un jeu 60 balles et pouvoir jouer qu'avec les armes de base, alors que la progression est l'essence même du jeu.. mdr 

Message 63 sur 86 (845 visites)

Re: Bug:jamais recue les taches speciales

★★★ Newbie

Bon pareil que vous j'ai la progession en xp (ouf) mais rien qui se débloque donc en gros d'après ce que j'ai lu il n'y a rien a faire on attend un patch de la part d'EA.

Message 64 sur 86 (799 visites)

problème de cargaison ne fonctionnant pas

★ Novice

Bien le bonjour 

Depuis mon achat du jeux le 15/05/2021 , la cargaison de mon jeux ne fonctionne tout simplement pas .

Lors de mon arriver sur le jeux je ne débloque aucune récompense ce qui est normal , puis une fois avoir monté certaine arme a un certains niveau je me rend compte que aucune des récompense de niveau de l'arme de mes donné . Je me rend a plusieurs reprise dans l'onglet cargaison mais il est toujours affiché comme vide . 

Après 2 jours d'attente toujours rien . 

Y'aurait-il une raison a cela si oui contacter moi au plus vite.

Merci d'avance 

Message 65 sur 86 (684 visites)

Bug

★★★ Novice

Je nais jamais recue le taches maitrise des classes alors quels sont niveau 20 je pense que se bug vien de la version définitive  jai envoyer des tickets on ma jamais repondue duquouvje voulais savoir sur y aurais une manipulation pour se bug 

Message 66 sur 86 (563 visites)

Re: problème de cargaison ne fonctionnant pas

★★★★★ Expert
@filou_du_79 Bonsoir

Sur quelle plate-forme êtes-vous ?
Message 67 sur 86 (671 visites)

Re: problème de cargaison ne fonctionnant pas

★ Novice

bonjour BF-bouns 

je joue sur pc

 

Message 68 sur 86 (666 visites)

Re: problème de cargaison ne fonctionnant pas

★★★★★ Apprentice
@filou_du_79 bonsoir, je pense que c'est certainement un bug, normalement ça devrait fonctionner.
Message 69 sur 86 (647 visites)

Re: problème de cargaison ne fonctionnant pas

★ Novice
@kp_1438 oui effectivement c'est un bug très chiant d’ailleurs , mais pourtant ca ne fonctionne pas
Message 70 sur 86 (633 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion