[Problème connu] Progression et récompenses (armes; gadgets; tâches)

par DeyLet
Répondre

Message original

Re: Armes qui ne ce débloque pas après une monté en rang

★★ Apprentice

Mdr franchement plus on avance dans le temps plus le troll de EA est énorme entre les cheateurs lvl 500 et les serveurs en carton BF6 concrètement il va sortir dans quelle état?


Non parce que faut être honnête faut vraiment avec un soucis twitter autant de * ces derniers temps chez EA franchement aucune considération des joueurs pourtant on est pas chez actipognon mais je crois qu'il est clair que EA nous prends pour des gogols et ça continuera avec un jeu qui a plus de 3 ans de développement va sortir dans un état éclatax.

 

Et on va nous dire encore qu'on est trop exigeant * on veut juste que ya un anticheat et des serveurs potable c'est possible ou pas? Parce que augmenté le nombre de joueurs super mais alors les problèmes serveurs et les problèmes dans le jeu ne seront que plus exacerbé...

Honnêtement les leaks et le manque de COM de EA la COMMUNICATION COMMERCIALE j'ai l'impression qu'on se dirige vers un non événement à la BFV et mon temps de jeu prouve que j'ai saigné ce jeu tout de même mais on est loin d'une communication parfaite sur un BF1 par exemple.

De plus le live service on sait ce que ça veut dire on aura zéro contenu si jean kevin craque pas la CB de maman sur le jeu et c'est insupportable pour moi le premium obligé au moins à avoir du contenu et respecté une feuille de route et la communauté.

 

Donc voilà mon ressenti est tout sauf positif je n'ai pas d'espoir sur le futur de la licence qui risque de suivre MoH très rapidement

 

Message 41 sur 86 (670 visites)

Re: Armes qui ne ce débloque pas après une monté en rang

★★ Novice

Jeu en mousse, entreprise en mousse. Tu m'étonnes que le jeu ce soit une dead game. Les vidéos qui parlent d'un "retour" de Bf5 doivent être payé

Message 42 sur 86 (659 visites)

Re: Armes qui ne ce débloque pas après une monté en rang

[ modifié ]
Hero

Bonjour à vous, 

 

J'ai fusionné vos sujets avec celui-ci, n'hésitez pas à consulter ce sujet afin d'obtenir plus d'informations.


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 43 sur 86 (617 visites)

Re: Probleme de progressions ( Battlefield V )

★★★ Newbie

Bonjour,

 

Moi aussi même bug.

Message 44 sur 86 (563 visites)

Re: [Problème connu] Progression et récompenses (armes; gadgets; tâches)

★★ Novice

Bonjour !

 

En multi je ne peux rien débloquer, par contre, bizarrement, les parties Co-op me font débloquer des armes etc, mais comme si je commençais level 0, étrange

Message 45 sur 86 (551 visites)

Re: [Problème connu] Progression et récompenses (armes; gadgets; tâches)

★★ Novice
@DeyLet je suis rassuré, je pensé être le seul, je suis exactement dans le même cas que toi, depuis le début je progresse mais les récompenses ne suivent pas
Message 46 sur 86 (495 visites)

Re: Probleme de progressions ( Battlefield V )

★★ Novice

oui ca me fait ça, je commençais à péter un câble je pensais être le seul et EA ne faisaient rien même après plusieurs contact, je suis rassuré de ne pas être le seul

 

Message 47 sur 86 (494 visites)

Re: Probleme de progressions ( Battlefield V )

★★ Novice
@DeyLet exactement pareil
Message 48 sur 86 (493 visites)

Re: [Problème connu] Progression et récompenses (armes; gadgets; tâches)

★ Novice

J'ai absolument le même problème. Des news ?

Message 49 sur 86 (442 visites)

Re: [Problème connu] Progression et récompenses (armes; gadgets; tâches)

★★★ Newbie

on a tous le meme pb 

Message 50 sur 86 (434 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion