Ils vont se bouger chez EA

par COOL3636
Répondre

Message original

Ils vont se bouger chez EA

★★ Novice

Ils vont se décider à faire quelque chose EA contre le cheat?? C'est infernal sur le mode Firestorm!! C'est 1 partie sur 2 où tu te retrouves avec un cheater, voir plusieurs. Tu as l'impression qu'un joueur,même signalé,peux continuer à jouer librement. Ils doivent bien,avec le nom de joueur,savoir à qui est le compte. Donc c'est simple, dès qu'un cheater est repérer, vous supprimez son compte. Il y a bien des jeux où ils le font.

Message 1 sur 11 (935 visites)

Re: Ils vont se bouger chez EA

[ modifié ]
★ Guide

j'ai un cheater qui a dépassé les 300 kills avec plus de 300 headshots en 1 partie et il joue toujours depuis début avril. je surveille sur le tracker.

Le report c'est du vent.

Dernièrement,ils ont banni le mot eat  et si tu dis que tu vas manger en anglais :ça se transforme en étoiles

je pense que le but est qu' on abandonne bf5 pour bf2042 car ils font tout pour dégouter les joueurs.

 

 

Message 2 sur 11 (906 visites)

Re: Ils vont se bouger chez EA

[ modifié ]
Community Manager

Bonjour @l00ping42 @COOL3636 ,

 

Merci de nous avoir fait part de ces comportements sur BFV et particulièrement en Firestorm.

 

Il est vrai que les tricheurs nous dégoutent.

 

En tout cas, continuez à nous les signaler en suivant les informations de cet article car nous essayons de les bannir: https://help.ea.com/fr/help/faq/report-players-for-cheating-abuse-and-harassment/

 

Je vais également faire passer le mot en interne mais je ne peux garantir qu'il y aura beaucoup d'améliorations.

 

Bonne journée.

Thomas.png



*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 3 sur 11 (869 visites)

Re: Ils vont se bouger chez EA

★★★ Apprentice

Signaler les cheaters.... pfff c'est juste du vent (pour être polie).
.
Même après X signalements, ils jouent toujours sans se soucier de quoi que soit.
.
On passe plus notre temps à entrer dans une partie, jouer quelques minutes, s’apercevoir que des cheaters sont présent.... sortir de la partie, en choisir une autre... puis recommencer en boucle en espérant tomber sur une partie clean (Mode conquête).
.
Avant d'avoir lâché le jeu, Dice aurait pu mettre en place le Votekick, ça permettrait de faire le ménage dans les parties et ça, rapidement  !!!!
Mais non, ils ont juste préférer se barrer ......

Message 4 sur 11 (776 visites)

Re: Ils vont se bouger chez EA

★★ Novice

Je confirme , c'est la "cheat fest" sur les serveurs et on les retrouve aussi sur BF1, on revoit des pseudos avec des levels qui grimpent , donc les signalements ne sont pas pris en compte (j'ai l'impression en tout cas). J'avais laissé tomber BF2042 assez tôt donc je ne sais pas trop comment cela se passe coté cheater, mais globalement ça ne laisse pas une bonne image et m'encourage pas à poursuivre l'aventure BF.

Message 5 sur 11 (734 visites)

Re: Ils vont se bouger chez EA

[ modifié ]
★★★★★ Guide

Ce qui est vraiment dommage, c'est que EA et DICE jettent la pierre sur Fairfight, le soit disant anticheat de BF1 et BF5 qui nous le savons tous ne sert à rien!

Pourtant c'est EA ou DICE qui ont passé un contrat avec Fairfight! Pas nous les joueurs!

Et malheureusement, c'est bien vrai, les signalements ou report, ne servent à RIEN! Absolument rien, tu vois les mêmes gros tricheurs en ligne pendant des mois!

Message 6 sur 11 (725 visites)

Re: Ils vont se bouger chez EA

★ Guide

Ils vont rien faire car EA cherche un repreneur.

Sa prouve qu'ils ne savent plus quoi faire à part essayer de s'en mettre pleins les poches !

 

https://www.frandroid.com/produits-android/console/1342695_ea-fifa-battlefield-les-sims-chercherait-...

Message 7 sur 11 (694 visites)

Re: Ils vont se bouger chez EA

[ modifié ]
★★★ Apprentice

C'est vraiment la fête du slip avec les cheaters.Teeth bared

Pas une seule partie sans avoir ces "no brain" ou carrément un mix Cheater  + High Ping.Teeth baredTeeth bared

Merci EA, Dice & Co pour nous avoir encore laissé tomber pour la X fois.... et sans aucune gêne  mais vraiment aucune,  continuer à sortir d'autres opus chaque années sans rien faire et sans rien apporter aux anciens opus par la meme occasion.

On ne demande pas grand chose, mais au moins de rajouter sur TOUS les BF, un VOTE KICK !!!!!! pour que l'on puisse au moins faire la police de notre coté et virer ces Cheaters.

Voila c’était juste un coup de *, qui ne servira a rien, je le sais mais qui fait du bien.

Message 8 sur 11 (662 visites)

Re: Ils vont se bouger chez EA

★★★★★ Newbie

coup de * qui ne sert pas à rien, pour ma part vu le laxisme de DICE et EA Game avec les cheaters je pense aussi abandonner Battlefield ... A regret

Message 9 sur 11 (650 visites)

Re: Ils vont se bouger chez EA

★ Guide

Si vous êtes pas contents ,rachetez EA pour virer ceux qui ont détruit BF !

la priorité de EA en ce moment,c'est d’être racheté à prix d'or et donc ça discute depuis plusieurs jours

pour le reste ,vous pouvez faire une croix et jouer au morpion avec !.

 

 

 

Message 10 sur 11 (628 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion