Re : il est ou mon premium

par EA_Najat
Répondre

Message original

Re : il est ou mon premium

★★★★ Novice

merci de votre réponse mais la premiere chose que j'ai faite evidemment c'est d'aller jouer en ligne donc rien merci quand même

Message 11 sur 19 (1 454 visites)

Re : il est ou mon premium

[ modifié ]
★★★ Novice

Salut ! une solution ? j'ai acheter le premium sur le psn de ma ps4 hier comme toi telechargement install ok mais pareille pas de premium ! pourtant je peut telecharger les dlc mais pas de statut premium ni de pack ou camou ! si ta une solution merci de la partager Standard smile

 

Message 12 sur 19 (1 446 visites)

Re : il est ou mon premium

★★★★ Novice

je suis dans l'attende depuis mon achat le 08/04 j'ai contacter sony ils mon't dit que je doit attendre mercredi la je n'ai pas une soluce mon ami mais je pense que tu devrais appeler sony car ea ne peut rien faire pour toi .

Message 13 sur 19 (1 440 visites)

Re : il est ou mon premium

★★★ Novice

ok merci j'appelerais demain et je te dirais si jamais sa avance de mon coté ! bien que j'ai l'impression qu'il va y en avoir pour un moment maheuresement !

Message 14 sur 19 (1 435 visites)

Re : il est ou mon premium

★★★★ Novice

mercredi si j'ai aucunen réponse que ça soit de sony ou de ea j'envoie une lettre fraiche à quelques amis redac dans des magazines de jeu attendre plus ? je ne suis pas pigeon 50euros c'est de l'argent et un achat c'est achat ,bon courage .

Message 15 sur 19 (1 432 visites)

Re : il est ou mon premium

★★★ Novice

Alors , apres 30 min avec le service client ea ! il me demande de patientez encore jusquau 19/04 !

donc voila jte tien informer !  il se foute de nous complet !

Message 16 sur 19 (1 430 visites)

Re : il est ou mon premium

Community Manager (retired)

 

Voici des informations supplémentaires qui pourront peut-être vous aider.  Ces conseils sont d'ordre général et peuvent ne pas s'appliquer dans certains cas. Également ces étapes sont spécifiques à ceux qui possèdent une console PS4.

 

Important: Pourriez-vous indiquer si vous avez acheté le jeu de base et l'abonnement Premium depuis la boutique Playstation de la même région s'il vous plait?

 

 

 

  • Restaurer les licences
    Sélectionnez [PSNSM] > [Restaurer les licences].

    Si vous n'arrivez pas à démarrer un contenu téléchargé à partir de PlayStation®Store ou à utiliser du contenu additionnel, il se peut que cette fonction vous permette de résoudre ce problème.

  • Activer en tant que console principale

  • Pour certains contenus additionnels comme pour Second Assault par exemple.
    Lancer Battlefield 4 et installer toutes les mises à jour
    Rendez-vous dans la boutique  Battlefield en jeu
    Sélectionner Premium (si vous avez accès à cette étape)
    Télécharger le contenu (dans cet exemple Second Assault)

  • Versions Physiques - Insérer le disque dans la console peut débloquer la situation et résoudre le problème "En attente d'installation".

Si ces solutions ne fonctionnent pas, pouvez-vous vérifier si vous avez acheté le jeu de base et l'abonnement Premium depuis la même région dans la boutique PlayStation ?

Message 17 sur 19 (1 880 visites)

Re : il est ou mon premium

★★★ Novice

Merci la restauration des licences a debloquer mon prémium Standard smile

Message 18 sur 19 (1 408 visites)

Re : il est ou mon premium

[ modifié ]
★★★★ Novice

Je ne suis pas sur ps4 mais sur PS3on est le 19/04 et je ne suis toujours pas activé en tant que premium achat effectué le 08/04 d'aprés sony normalement mercredi passé le compte devais être actif j'appel on me dit vendredi je rentre aujourdh'ui chez moi et je trouve que rien ne se passe je précise j'ai le jeu francais (en cd) le pack acheté via le psn store francais 11jours apres achats je n'ai rien du coup je me sent pigeon et du coup c'est le dernier achat de ma vie que j'effectue que ça soit produit sony ou produit EA car je trouve vraiment désolant la façon de traiter vos clients (depuis 10ans)

Message 19 sur 19 (1 394 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion