Re : Gros Beug suite mise à jour du 4 mars 2014

par EA_Najat
Répondre

Message original

Solution approuvée

[XBOX 360] - Couleurs néons et plantages depuis la mise à jour

[ modifié ]
★★ Novice

Bonjour, 

 

ma configue

 

Xbox360 à jour

disque 1 et 2 installer sur le HDD de la console

connexion 90% wifi 10% RJ45

 

suite à votre mise à jour "multijoueur 8" du 4 mars 2014,

il y a encore plus d’écran qui fige, avant la mise à jour cela le fessai que sur la mappe « Dawnbreaker »,

depuis la mise à jour, cela le fais sur toutes les mappes BF4 et Premium,

avec en plus de problème de graphisme, plus de motifs dans les mappes, à la place il y a du violet, vert, jaune, rouge.  

 

Mes essais

 

Effacement des discs 1 et 2 du HDD, puis réinstallation -> idem.

Essai en WiFi et RJ45 -> idem.

Essai en jouent depuis le disc 1 -> idem.

Cache de la console vidé -> idem.  

 

En espèrent avoir une solution rapidement car à chaque mappe, obliger de redémarrer la console suite à des écrans figés. cela devient lacent, à 70€ le jeu, plus le prémium, j'aimerais bien jour à mon jeu!!  

 

Cordialement Nathann83480          

  

Message 1 sur 9 (1 036 visites)

Solution acceptée

Re : Gros Beug suite mise à jour du 4 mars 2014

[ modifié ]
Community Manager (retired)

 

L'équipe enquête sur le problème.

 

"Des joueurs sur plate-formes XBox 360 nous ont signalé des soucis de plantages lorsqu'ils étaient en jeu ainsi que des soucis graphiques comme des lumières néons dans la texture à la suite de la mise à jour du 4 mars.

 

Nous enquêtons sur ces problèmes et nous vous tiendrons informés sur les avancées de nos recherches sur ces soucis."

 

En attendant  il faut effectivement essayer la méthode consistant à effacer les mises à jour comme pouyou33120 l'a précisé dans son message.

Voir le sujet

Message 6 sur 9 (993 visites)

Toutes les réponses

Re : Gros Beug suite mise à jour du 4 mars 2014

★ Apprentice

salut ,

Voila une solution donner par EA qui marche chez certain joueur .Je ne sais passur qu'elle console  tu joue mais je pense que c'est pareille pour toute les consoles

1) vider les caches (allez sur le disque dur / faire Y / vider les caches)
2) effacer toutes les mise à jours (seulement les fichiers nommés mise à jour) pas celle update title il faut la laisser celle ci
3) relancer le jeux
4) accepter le téléchargement ....
5) relancer le jeux

 

en option si ça ne marche pas ..

5 bis ) prendre dans une main la manette et appuyez sur toutes les touches en même temps.
6 bis ) prendre dans l'autre main la photo dédicacé de @Kusa__EA sur laquelle vous avez dessiné des moustaches au stylo rouge.
7 bis ) danser tout nu autour de la TV en chantant très fort l'hymne suédois

Message 2 sur 9 (1 023 visites)

Re : Gros Beug suite mise à jour du 4 mars 2014

★★★ Pro

Bonjour,

 

D'une manière plus complète, vous avez ce sujet du support EA pour vous accompagner.

http://help.ea.com/en/article/troubleshooting-crashes-and-graphical-issues-with-the-latest-battlefie...

Message 3 sur 9 (1 021 visites)

Re : Gros Beug suite mise à jour du 4 mars 2014

[ modifié ]
★ Apprentice

personnellement je trouve pas sa complet quand on ne parle pas parfaitement anglais . Confusedmileywink:

Message 4 sur 9 (1 015 visites)

Re : Gros Beug suite mise à jour du 4 mars 2014

★★ Novice

Merci bfn0t pour ta réponce alors je m'avais vue cette solution, je l'ai appliquer hier soir mais pas encord fait d'essai je ferais cela ce soir et je vous tien au courant.

 

cordialement

Message 5 sur 9 (994 visites)

Re : Gros Beug suite mise à jour du 4 mars 2014

[ modifié ]
Community Manager (retired)

 

L'équipe enquête sur le problème.

 

"Des joueurs sur plate-formes XBox 360 nous ont signalé des soucis de plantages lorsqu'ils étaient en jeu ainsi que des soucis graphiques comme des lumières néons dans la texture à la suite de la mise à jour du 4 mars.

 

Nous enquêtons sur ces problèmes et nous vous tiendrons informés sur les avancées de nos recherches sur ces soucis."

 

En attendant  il faut effectivement essayer la méthode consistant à effacer les mises à jour comme pouyou33120 l'a précisé dans son message.

Message 6 sur 9 (994 visites)

Re : Gros Beug suite mise à jour du 4 mars 2014

★★ Novice

Ok merci pour ta réponce EANAJAT j'ai déjà fait tous cela hier soir plus qu'as faire un essai, je vous tien au courant dans la semaine du résultat

 

merci encord pour votre réactivité

 

cordialement

Message 7 sur 9 (982 visites)

Re : Gros Beug suite mise à jour du 4 mars 2014

★★ Novice

bonjour a tous, alors j'ai fait comme demander, j'ai retirer toutes les mise ajour du HDD de la XX360, relancer le jeu, re téléchargement de la mise a jour multijouer 8 et là plus de soucis, plus de plantage ni rien, sauf sur la carte "RDV à l’aube" qui fige 8 fois sur 10.

 

merci pour votre solution manque plus que cette mappe.

Message 8 sur 9 (895 visites)

Re : Gros Beug suite mise à jour du 4 mars 2014

★★★ Pro
Concernant la carte DawnBreaker / MP_Tremors, c'est un cas spécifique qui nécessitera probablement un correctif des développeurs car le cas semble fréquent.
Message 9 sur 9 (893 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion