Re : Probleme se sons

par EA_Najat
Répondre

Message original

Solution approuvée

Probleme se sons

★ Novice

bonjour à tous, je viens ici car quand je oue à BF4, je n'ai plus du tout de sons du jeu. Comment résoudre le probleme ? j'ai deja essayé la solution donné sur le fofo anglais mais cela persiste.

merci d'avance

Energylite

Message 1 sur 2 (1 098 visites)

Solution acceptée

Re : Probleme se sons

Community Manager (retired)

 

 

Pour les problèmes de sons nous pouvons essayer d'apporter quelques conseils: 

 

  1. Mettre les pilotes à jour
    (Sur PC) la première chose est de mettre à jour les pilotes audio car de toute façon il est toujours recommandé d'avoir les pilotes à jour.
    Pour référence: sites (en anglais) des principaux constructeurs de cartes audio :
  2. Selectionner l'option Casque en jeu
    Il faudra essayer de sélectionner l'option "headset/casque" en jeu dans le menu "Audio" et "Type de Haut-Parleurs".

  3. Problème connu
    Divers bogues audio
    CORRECTION PROCHAINE
    Nous sommes au courant de problèmes relatifs à des éléments audio manquants/endommagés en multijoueur et avons constitué un correctif. Il devrait accompagner le prochain correctif de client pour PC (voir “Mises à jour à venir” ci-dessous).

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (1 083 visites)

Toutes les réponses

Re : Probleme se sons

Community Manager (retired)

 

 

Pour les problèmes de sons nous pouvons essayer d'apporter quelques conseils: 

 

  1. Mettre les pilotes à jour
    (Sur PC) la première chose est de mettre à jour les pilotes audio car de toute façon il est toujours recommandé d'avoir les pilotes à jour.
    Pour référence: sites (en anglais) des principaux constructeurs de cartes audio :
  2. Selectionner l'option Casque en jeu
    Il faudra essayer de sélectionner l'option "headset/casque" en jeu dans le menu "Audio" et "Type de Haut-Parleurs".

  3. Problème connu
    Divers bogues audio
    CORRECTION PROCHAINE
    Nous sommes au courant de problèmes relatifs à des éléments audio manquants/endommagés en multijoueur et avons constitué un correctif. Il devrait accompagner le prochain correctif de client pour PC (voir “Mises à jour à venir” ci-dessous).
Message 2 sur 2 (1 084 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion