Re: Re : Souris et clavier 'non détecter' sur BF4

par Bryan180599
Répondre

Message original

Re: Re : Souris et clavier 'non détecter' sur BF4

★★★★ Novice
J'ai trouver une solution en tout cas pour moi , il vous suffit d'enlever votre navigateur après avoir lancer le jeux
Message 31 sur 36 (2 526 visites)

Re: Re : Souris et clavier 'non détecter' sur BF4

[ modifié ]
Community Manager (retired)

bryan180519999 a écrit :
J'ai trouver une solution en tout cas pour moi , il vous suffit d'enlever votre navigateur après avoir lancer le jeux

Merci Bryan180519999 pour cette solution -

 

Est-ce que d'autres joueurs peuvent également confirmer qu'ils peuvent utiliser leur clavier et souris normalement après avoir fermer le navigateur internet ?  Si c'est le cas, pouvez-vous également nous donner le nom du navigateur que vous utilisez et la version ? Merci.

Message 32 sur 36 (2 512 visites)

Re : Souris et clavier 'non détecter' sur BF4

★★★ Newbie

Bonsoir j'ai également le même problème, je n'ai pas encore pus jouer à Battlefield 4 . J'ai essayé de faire la manipulation que vous avez conseillé a Bryan et malheureusement sans résultat ..Pourriez vous me donner d'autre conseils pour que la situation s'améliore ? Merci d'avance, cordialement Gabin.

Message 33 sur 36 (2 476 visites)

Re: Re : Souris et clavier 'non détecter' sur BF4

★★★★★ Newbie

bryan180519999 a écrit :
J'ai trouver une solution en tout cas pour moi , il vous suffit d'enlever votre navigateur après avoir lancer le jeux

Même problème pour moi, j'ai un souris Logitech G9X Laser filiaire. Je suis grade 11 en mutli donc inutile de préciser que j'ai pu longtemps jouer sans problème jusqu'à cet après midi où ma souris ne répond plus en multi comme en campagne.

 

J'ai testé la solution de bryan et elle marche. Mon navigateur est mozilla 26.0 (je suis sur le canal beta).

Message 34 sur 36 (2 461 visites)

Re: Re : Souris et clavier 'non détecter' sur BF4

[ modifié ]
★★★★★ Newbie

Nouvelle solution trouvé grâce à ce lien http://battlelog.battlefield.com/bf4/fr/forum/threadview/2955064767560568490/.

 

Depuis le début, je jouais avec un manette Xbox branché sur le pc que j'utilisais de temps à autre dans les véhicules de BF4. Or, je l'ai récemment débranché. Il s'avère que lrosque je la rebranche, la souris remarche dans le jeu.

j'ai même rebranché la souris pendant que j'étais dans le jeu et  elle à immédiatement remarché.

 

Vu que BF4 permet de jouer en souris/manette en même temps, il faudrait peut-être chercher vers un possible conflit entre 2 périphques souris/manette.

Message 35 sur 36 (4 096 visites)

Re: Re : Souris et clavier 'non détecter' sur BF4

[ modifié ]
★★★ Newbie

toujours le meme probléme, sauf que moi c'est seulement la souris qui n'obéit plus pendant quelque seconde (souris mad cats r.a.t 7)

et j'ai essayer toute les solution déjà évoquée.

Message 36 sur 36 (2 184 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion