Re: star wars battlefront 2 crach en pleine game

par Strikingdown
Répondre

Message original

star wars battlefront 2 crach en pleine game

★ Novice

Bonjour,

 

Premièrement, le SAV est objectivement pire que l’asile de fous de la version animée des 12 travaux d’Astérix. Mais bon, avec les millions amassés par les loot boxes et autres systèmes de monétisation toxiques, à quoi bon avoir un SAV au minimum performant. Je remercie tout de même les personnes qui chercheront à répondre à mon post.

 

Donc, après avoir fait une requête n° 162336848, je réitère ma question : comment faire pour que le jeu ne plante pas en pleine partie ? Voici les spécificités de ma configuration :

  • CPU: 12th Gen Intel(R) Core(TM) i7-12700K 3.60 GHz
  • GPU: RX 6800 16go
  • 32 Go DDR4 3700mhz
  • W11 pro 23H2

Donc, le jeu se lance, je peux faire plusieurs parties en ligne et à n’importe quel moment, la fenêtre du jeu se coupe et plus rien. Il y a plusieurs documents dans le fichier “crashDumps”, mais il est impossible d’importer un fichier avec l’extension .mdmp, ni lors des requêtes d’erreur, ni sur ce forum. xDxD

Autre point à préciser, le jeu est lancé via Steam (acheté sur cette plateforme et lance le launcher EA).

 

Cordialement

 
Message 1 sur 5 (466 visites)

Re: star wars battlefront 2 crach en pleine game

Community Manager

Bonjour @Strikingdown ,

 

Est-ce que vous pouvez nous envoyer un rapport DxDiag pour qu’on puisse voir la configuration de votre PC ?

Voilà les étapes pour trouver un DxDiag :

 

  1. Appuyez sur la touche Windows et la touche R de votre clavier
  2. Tapez dxdiag dans la boîte de dialogue qui apparaît en bas à gauche de votre écran
  3. Cliquez sur OK
  4. Sur la fenêtre qui apparait, cliquez sur “Sauvegarder toutes les informations” et enregistrez le fichier .txt obtenu.

Ensuite vous pourrez joindre le fichier .txt obtenu en réponse à votre message, sur ce sujet. Merci d’avance !

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 5 (441 visites)

Re: star wars battlefront 2 crach en pleine game

★ Novice

Bonjour et merci pour la prise en charge de mon problème. Voici le dxdiag en pièce joint comme demander précédemment.

Message 3 sur 5 (428 visites)

Re: star wars battlefront 2 crach en pleine game

★★★ Newbie

Bonjour , 

Exactement le même soucis de jeux qui plante et même message d'erreur , config équivalente a la tienne !!

Sur d'autre jeux je n'ai pas tout ces problèmes donc cela vient bien de ce jeux la en particulier ....

 

 Si quelqu'un pouvait nous éclaircir 

Merci !

 

Cordialement.

 

Message 4 sur 5 (309 visites)

Re: star wars battlefront 2 crach en pleine game

★ Novice

Bonjour, après 4 mois et toujours pas de réponse, y a-t-il un humain dans le service après-vente d'Electronic Arts, ou attendez-vous que des bénévoles du forum trouvent des aides à votre place ? J'ai payé un jeu qui est plein de bugs, vous pouvez au moins répondre, faute d'être compétent soyez courtois...

Message 5 sur 5 (185 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion