Re: bugs carrière/soldat défit permanent

par Pr3d66
Répondre

Message original

Re: bugs carrière/soldat défit permanent

★★★ Newbie
Moi ça fait exactement pareil mais avec le déblocage du sniper NT-242
Message 11 sur 16 (580 visites)
0 XP

Re: bugs carrière/soldat défit permanent

★★★★★ Newbie

Même problème,

 

J'ai pleins de carrière (défis) remplis à 100% et impossible de récupérer les récompenses ....

 

EA aucune réponse...

 

 

Message 12 sur 16 (565 visites)

Re: bugs carrière/soldat défit permanent

★★★★ Novice

A quand un foutu patch pour qu'ont puisse recuperé nos recompense !!! aucube communicatio nde EA qui fais la sourde oreille !!! parcontre ils savent nous prendre des sous pour leur foutu loot box ! c'est inadmissible Teeth bared

Message 13 sur 16 (557 visites)

Re: bugs carrière/soldat défit permanent

★★★ Newbie

Bonjour à tous et toutes , défi soldat commando a280 150/150, défi commando EL-16HFE 150/150 et défi soldat lourd FWMB-10K 25/25 sont terminés et pas de possibilité de cliquer sur obtenir la récompense oups GT Fanfou sur XBOX ONE, j'ai également le jeu sur PS4 GT Mr_FANFARON

Message 14 sur 16 (537 visites)
0 XP

Re: bugs carrière/soldat défit permanent

[ modifié ]
★★ Novice

Sachant que les loot box ne sont plus achetables avec de l'argent réel depuis la sortie du jeu à peu de chose près...

Message 15 sur 16 (518 visites)
0 XP

Re: bugs carrière/soldat défit permanent

Community Manager (retired)

Bonjour à tous,

 

Nous avons déjà un sujet dédié au souci ici, je vais fermer celui-là pour éviter toute confusion. Vous pouvez vous abonner au sujet pour être tenu au courant de l'évolution de la situation.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 16 sur 16 (498 visites)
0 XP

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion