Re: Star Wars Squadrons ne se lance pas

par Jey85
Répondre

Message original

Star Wars Squadrons ne se lance pas

★ Novice

Bonjour,

 

J'ai récemment acheté Star Wars Squadrons après y avoir joué il y a longtemps avec EA Play. J'ai d'abord acheté le jeu sur Steam, installé ledit jeu, et au moment de le lancer : Un écran EasyAntiCheat, puis une fois le chargement d'EAC terminé, plus rien, le jeu se ferme sans même être apparu une seconde à l'écran. J'ai vérifié l'intégrité des fichiers, désactivés tout les overlay, et toujours le même résultat.

 

J'ai donc désinstallé et fait une demande de remboursement, puis je me suis tourné vers l'application EA Desktop. J'ai acheté le jeu dessus, je l'ai installé ET : toujours la même, l'appli EA se ferme comme pour lancer le jeu, un écran de chargement EAC, puis rien, l'appli se réouvre comme si le jeu avait planté.

 

Etant actuellement dans une grande confusion, n'ayant pas acheté de jeu qui s'appelle "Temps de Chargement EasyAntiCheat + Skin Star Wars Squadrons", je vous demande votre aide afin de pouvoir lancer le jeu que j'ai acheté sur deux plateformes différentes. 

 

Pour plus de précisions je suis sous Windows 10, je n'ai pas changé de configuration depuis la dernière fois que j'y ai joué, et j'ai essayé de l'installer sur mes deux disques durs différents.

Message 1 sur 4 (220 visites)

Re: Star Wars Squadrons ne se lance pas

Champion

Bonjour @EdenBluefire 

 

Navré d'apprendre que vous rencontrez un problème pour lance votre jeu.

 

Dans le dossier Anti cheat, avez-vous un fichier .exe ?

 

Normalement vous devriez avoir une option réparation / repair en exécutant ce fichier.

Test signature AHQ#3.png

Message 2 sur 4 (181 visites)

Re: Star Wars Squadrons ne se lance pas

★ Novice

J'ai naturellement un .exe dans le dossiers d'EAC et j'ai effectué la réparation mais cela de lance pas plus mon jeu.

Message 3 sur 4 (170 visites)

Re: Star Wars Squadrons ne se lance pas

Champion

Avez-vous tenté en désactivant vos éventuelles logiciels de sécurité ? Pare-feu, antivirus ?

Test signature AHQ#3.png

Message 4 sur 4 (140 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion