Récompense non reçue SWGOH

par thepefff
Répondre

Message original

Solution approuvée

Récompense non reçue SWGOH

★★★ Newbie

Bonjour 

J'ai acheté un pack vitesse lumière pour Rey entraînements de jedi j'ai bien eu tous les personnages mais en faisant le guide de voyage justement pour Rey entraînements de jedi j'ai fait toute l'aventure gagné tous les combats et j'ai reçu que 280 éclats sur 330 demander il me manque 50 éclats comment faire..aidez moi svp..

Message 1 sur 2 (226 visites)

Solution acceptée

Re: Récompense non reçue SWGOH

Hero

Bonsoir @thepefff ,

 

Tu peux contacter l'Assistance EA par chat/réception d'un appel téléphonique afin de récupérer tes contenus manquants en cliquant sur ce lien puis Encore besoin d'aide - DISCUTEZ AVEC NOUS (chat)/RECEVOIR UN APPEL (téléphone).

*L'option RECEVOIR UN APPEL (téléphone) n'est pas toujours disponible selon les jours/horaires.

 

S'ils ne sont pas en mesure de t'aider, tu as la possibilité de poster un sujet en anglais sur ce forum en n'oubliant pas de fournir ton ID de joueur ou ton Code Allié.


❌ Je ne réponds pas aux messages privés

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (194 visites)

Toutes les réponses

Re: Récompense non reçue SWGOH

Hero

Bonsoir @thepefff ,

 

Tu peux contacter l'Assistance EA par chat/réception d'un appel téléphonique afin de récupérer tes contenus manquants en cliquant sur ce lien puis Encore besoin d'aide - DISCUTEZ AVEC NOUS (chat)/RECEVOIR UN APPEL (téléphone).

*L'option RECEVOIR UN APPEL (téléphone) n'est pas toujours disponible selon les jours/horaires.

 

S'ils ne sont pas en mesure de t'aider, tu as la possibilité de poster un sujet en anglais sur ce forum en n'oubliant pas de fournir ton ID de joueur ou ton Code Allié.


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 2 sur 2 (195 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion