le
octobre 2021
- dernière modification le
janvier 2022
par
Ectar
Ce soir, j'ai voulut me lancer dans un mode suprématie, mais une fois en jeu, tous les joueurs qui atteint les 1HP sont invincible ... Alors bon, je suis pas contre les partie longue mais là ca deviens ridicule.
Une idée du pourquoi de la chose ?
Edit : j'ai modifié le titre de ton sujet pour une meilleure visibilité.
Résolu ! Accéder à la solution.
novembre 2021 dernière modification décembre 2021
Bonjour à tous,
J'ai fusionné vos sujets avec ce sujet similaire, le problème est remonté à l'équipe comme on peut le voir sur ce sujet anglophone similaire (n'hésitez pas à y poster vos informations).
Edit : message accepté en tant que solution pour une meilleure visibilité.
novembre 2021
Pour ma part c'est la même chose j'ai relancer plusieurs fois et toutes les parties en suprématie avaient ce problème certainement un god mode ou un truc dans le genre.
Vue que tu as écrit il y a 3 semaines , je pense que ce problème ne soit jamais résolu ni même avoir une réponse sur ce sujet dommage c’était un jeu pas mal malgré les point négatifs
due a sont lancement et a tous le restes.
novembre 2021
salut
idem en mission coop ou assaut galactique
novembre 2021
Bonjour,
Depuis quelques jours et que que soit le serveur, nos personnages et les ennemis (qu'ils soient IA ou autres joueurs) ne peuvent pas mourir, ce qui donne lieu à des parties interminables ou infaisables. D'après les discussions avec d'autres joueurs, on dirait un virus car ça ne touchait au départ que le mode suprématie et ça se répand, il est de plus en plus difficile de trouver une partie non corrompue.
Savez-vous si c'est en cours de traitement et quand ce problème sera résolu?
Merci
novembre 2021
bug en multi spatial impossible de finaliser le kill sur autres joueurs depuis 2 jours c'est surprenant , kill ok IA et objectifs
novembre 2021 dernière modification décembre 2021
Bonjour à tous,
J'ai fusionné vos sujets avec ce sujet similaire, le problème est remonté à l'équipe comme on peut le voir sur ce sujet anglophone similaire (n'hésitez pas à y poster vos informations).
Edit : message accepté en tant que solution pour une meilleure visibilité.
novembre 2021
sauf qu'à l'heure d'aujourd'hui rien a été fait encore
décembre 2021
décembre 2021
Bonjour,
J'ai pu constater que ça bugait quand je passais par "partie rapide", mais pas quand je fais une partie coop aléatoire. Je n'ai pas testé les autres modes de jeux, mais peut-être est-ce seulement le mode "partie rapide" qui a ce problème...
Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.
Voir plus sur l'Aide EANous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.
Plus d'infos sur la Vérification de connexion