Manque récompense eclat

par jeoffrey27
Répondre

Message original

Solution approuvée

Manque récompense eclat

★★★ Newbie

Bug Manque de récompense suite a l'accomplissement des quêtes pour le mandalorien armure en beskar.

 

Aucune réponse à l'intégralité des dossiers que je vous ai envoyé.

Message 1 sur 3 (184 visites)

Solution acceptée

Re: Manque récompense eclat

Hero

Bonjour @jeoffrey27 ,

 

AHQ est un forum d'entraide entre joueurs, à ne pas confondre avec l'Assistance EA.

 

Tu peux contacter l'Assistance EA de préférence par chat/réception d'un appel téléphonique afin de récupérer tes contenus manquants en cliquant sur ce lien puis Encore besoin d'aide - DISCUTEZ AVEC NOUS (chat)/RECEVOIR UN APPEL (téléphone).

*L'option RECEVOIR UN APPEL (téléphone) n'est pas toujours disponible selon les jours/horaires.

 

S'ils ne sont pas en mesure de t'aider, tu as la possibilité de poster un sujet en anglais sur ce forum en n'oubliant pas de fournir ton ID de joueur ou ton Code Allié.


❌ Je ne réponds pas aux messages privés

Voir le sujet

Message 2 sur 3 (169 visites)

Toutes les réponses

Re: Manque récompense eclat

Hero

Bonjour @jeoffrey27 ,

 

AHQ est un forum d'entraide entre joueurs, à ne pas confondre avec l'Assistance EA.

 

Tu peux contacter l'Assistance EA de préférence par chat/réception d'un appel téléphonique afin de récupérer tes contenus manquants en cliquant sur ce lien puis Encore besoin d'aide - DISCUTEZ AVEC NOUS (chat)/RECEVOIR UN APPEL (téléphone).

*L'option RECEVOIR UN APPEL (téléphone) n'est pas toujours disponible selon les jours/horaires.

 

S'ils ne sont pas en mesure de t'aider, tu as la possibilité de poster un sujet en anglais sur ce forum en n'oubliant pas de fournir ton ID de joueur ou ton Code Allié.


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 2 sur 3 (170 visites)

Re: Manque récompense eclat

★★★ Newbie

D'accord je vous remercie pour votre réponse. Et votre aide.

Message 3 sur 3 (164 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion