Re: Compte interdit pour infractions répétées swhog

par EA_Cath
Répondre

Message original

Compte interdit pour infractions répétées swhog

[ modifié ]
★★★ Newbie

Bonjour, 

 

je me permet de mettre un message car après une demande d’aide au support EA ainsi qu’une demande auprès de Lucifer daddy comme demandé par le support je n’ai pas de nouvelles concernant mon problème.

 

il y a 3 jours mon compte a été bloqué, avec le même message qu’en sujet de ce topic.

Cela c’est produit juste après avoir battu un joueur en grande arène qui avait plus de pg que mois, je le soupçonne de m’avoir « report » ainsi que toute sa guilde. Je ne triche pas, je n’ai pas fait d’achat frauduleux.

je trouve cette situation particulièrement injuste car je n’ai pas de raison d’être banni… de plus aucune explication ne m’a été donné.

Mon idenfiant: tin7-FCuR6O-PCrVCRL5dA
Mon code allié: 889-249-724
Mon pseudo: Morkai Lakei

Pouvez m’aider dans ce problème? Ou bien pouvez vous m’indiquer comment le résoudre? 
Cela fait 2 ans que je joue, toujours de manière fair play, et la situation me peine énormément.

 

Comptant sur votre diligence et bienveillance, 

 

Morkai Lakei

Message 1 sur 2 (441 visites)

Re: Compte interdit pour infractions répétées swhog

Community Manager

Bonjour @Morkai17 , je comprends que vous souhaitez régler cette histoire de bannissement au plus vite.

 

Ceci dit, AnswersHQ est un forum d’entraide. Pour contester une sanction prise sur votre compte, je vous invite à suivre les indications sur cette page.

 

Bon courage!

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 2 (298 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion