Bug vaisseau star wars jedi survivor

par simondelfin
Répondre

Message original

Bug vaisseau star wars jedi survivor

★★★ Newbie

Bonjour, je vous écris car il est scandaleux qu'un jeu qui est sorti il y a presque 1 an ne fonctionne toujours pas. Je joue sur ps5 à ce jeu, enfin j'essaie.... au bout de 30 min je me retrouve bloqué au moment oú on doit faire tirer boke sur un contenaire avec r1, mais r1 ne s'affiche pas. Je perds 1h à comprendre pourquoi ça ne fonctionne pas mais il n'y a rien comprendre, c'est un bug. Je recharge des sauvegardes, desinstalle, reinstalle plusieurs fois ( ce qui est très long puisque le jeu est tres lourd) miracle une fois cet imbécile accepte de tirer. Mais 1h après rebug je suis dans le vaisseau, je dois aller dans le cokpit, et la on me demande de faire la mise à jour du jeu pour pour pouvoir avancer. Évidemment il n'y a aucune mise à jours de disponible, donc me revoilà à devoir des/reinstaller le jeu pour quoi ? Pour retomber sur un bug ? Finalement j'ai passé beaucoup plus de temps à installer ce jeu qu'à y jouer, donc je vais essayer de me faire rembourser ce jeu. Ensuite il faudrait vraiment essayer de monter un collectif pour engager une action contre le studio, il est tellement irrespectueux de présenter un jeu qui ne fonctionne tout simplement pas que ça releve de l'escroquerie en bande organisée. Franchement ils ont honte de rien les mecs.

Message 1 sur 1 (149 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion