Bug chargement infini sur tout achat en jeu

par malvan63
Répondre

Message original

Bug chargement infini sur tout achat en jeu

★★★ Newbie

Salut, j’ai un problème avec les ouvertures de mes coffres et aussi les achats de skins, de cartes de personnages, ect… Au faite j’ai un problème à chaque fois que je veux dépenser mon argent, par exemple je voulais ouvrir un coffre que j’ai débloqué et le chargement est infini j’ai beau rester des heures devant mon écran rien ne se passe, il y a juste l’icône de chargement en bas à droite de l’écran qui tourne en boucle, je ne pense pas que ce sois juste un chargement long, ça ressemble énormément à un bug. J’ai cherché partout pour voir si il y avait réponse à mon problème mais il semble que personne n’a rencontré le meme bug sur le net. Autrement dis je suis bloqué dans le jeu car je ne peux plus améliorer mes personnages, je ne peux plus dépenser mon argent dans quoi que ce sois. De l’aide s’il vous plaît, c’est dommage de pas pouvoir avancer dans le jeu. Merci 

Message 1 sur 2 (380 visites)

Re: Bug chargement infini sur tout achat en jeu

Community Manager

Bonjour @malvan63 , juste pour être sûre, de quel jeu Star Wars parlez-vous? Merci d'avance!

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 2 (317 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion