Battlefront 2 erreur 216

par jojo8333
Répondre

Message original

Solution approuvée

Battlefront 2 erreur 216

[ modifié ]
★★★ Novice

Bonsoir, 

Depuis que j'ai le jeux Battlefront 2 impossible de faire un multijoueur a savoir a chaque fois j'ai un message m'indiquant : " la connexion au serveur de jeu à été perdue... Code erreur :216 "

 

Pour information je joue sur PC via Origin et EpicGame.

 

Merci d'avance pour votre aide

Message 1 sur 9 (824 visites)

Solution acceptée

Re: Battlefront 2 erreur 216

★★★ Novice

Bonjour à tous,

 

Je viens de résoudre mon problème qui était à cause de l'IPV6 a savoir en passant par la connexion de mon téléphone utilisant l'IPV6 ca ne fonctionnais pas mais en le basculant en IPV4 tout fonctionne parfaitement.

 

Espérant pouvoir en aider certain.

Voir le sujet

Message 6 sur 9 (791 visites)

Toutes les réponses

Re: Battlefront 2 erreur 216

Bonjour,


Comment rejoignez-vous les parties ?

Personnellement il m'arrive de ne pas passer par le matchmaking et choisir manuellement la partie que je veux rejoindre, avez-vous essayé ces 2 solutions ?

 

Je vous mets ce lien à consulter aussi qui peut vous donner quelques pistes :Résolution des problèmes de connexion (ea.com)


signature AHQ grandpied
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".
Message 2 sur 9 (813 visites)

Re: Battlefront 2 erreur 216

★★★ Novice
@grandpied Bonjour,
Merci mais j'ai essayé de toutes les manières que j'ai pu trouver !
mais toujours le même problème !
Message 3 sur 9 (802 visites)

Re: Battlefront 2 erreur 216

Community Manager
@jojo8333 Bonjour, il y a eu quelques soucis de serveurs plus tôt qui viennent tout juste d'être réglés, est-ce que tout fonctionne correctement de votre côté?
Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 4 sur 9 (798 visites)

Re: Battlefront 2 erreur 216

★★★ Novice
@EA_Cath Non toujours pas !
Message 5 sur 9 (796 visites)

Re: Battlefront 2 erreur 216

★★★ Novice

Bonjour à tous,

 

Je viens de résoudre mon problème qui était à cause de l'IPV6 a savoir en passant par la connexion de mon téléphone utilisant l'IPV6 ca ne fonctionnais pas mais en le basculant en IPV4 tout fonctionne parfaitement.

 

Espérant pouvoir en aider certain.

Message 6 sur 9 (792 visites)

Re: Battlefront 2 erreur 216

★★★ Newbie

Comment avez-vous fait pour mettre votre IPV4 ??? car je pense avoir le même problème

Message 7 sur 9 (283 visites)

Re: Battlefront 2 erreur 216

★★★ Novice

Bonjour, 

Pour le modifier il faut aller dans les paramètres du PC, réseaux et internet, modifier les options d'adaptateur.

Apres clique droit sur votre carte réseau en cours d'utilisation, propriété puis décocher protocole internet version 6 (IPV6)

Message 8 sur 9 (270 visites)

Re: Battlefront 2 erreur 216

★★★ Novice

Ou alors suivre ce tuto qui reprend ce que je viens d'expliquer :

https://support.nordvpn.com/hc/fr/articles/19919186892305-Comment-d%C3%A9sactiver-iPv6-sur-Windows

 

Message 9 sur 9 (269 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion