BUG Combat infini impossible à gagner

par ZeoSam
Répondre

Message original

Solution approuvée

BUG Combat infini impossible à gagner

★★ Newbie

Bonjour, 

 

Je rencontre un bug bloquant au niveau d'un combat dans la Conquête Galactique. Je suis niveau facile, secteur 3 avec un combat de boss contre l'Amiral Raddus. Dans ce combat, il y a un Pisteur Rebelle de Scarif dont le passif Faire ou Mourir le fait revenir à la vie s'il dispose d'une amélioration.

 

Le problème est que dans ce combat, c'est q'un évènement "Plus de Surprise !" met l'amélioration Acculé à un rebelle qui passe en dessous de 40% de PV. Cette amélioration est infinie et ne peut pas être retirée. J'ai essayé de le one shot mais il déclenche quand même le bonus. Donc dès qu'il meurt, il revient à la vie et ce de façon perpétuelle sans aucun moyen de terminer le combat. Je ne peux donc pas passer au combat suivant et avancer dans le secteur :/

 

Si quelqu'un sait comment contacter le support afin de pouvoir être débloqué, ça serait top !

 

Merci

 

 

Message 1 sur 3 (475 visites)

Solution acceptée

Re: BUG Combat infini impossible à gagner

Community Manager

Bonjour @vincentnancystan @ZeoSam ,

 

Juste pour vous tenir informé que ce problème était connu et a depuis été résolu.

Vous pouvez à l'avenir consulter le trello SWGOH pour consulter les problèmes. 

Thomas.png



*Je ne réponds pas aux messages privés*

Voir le sujet

Message 3 sur 3 (391 visites)

Toutes les réponses

Re: BUG Combat infini impossible à gagner

★★★ Newbie
  • Bonjour, je suis bloqué également au niveau 3 de la conquête avec la même bataille. Bien cordialement. Je pense que la conquête va être réinitialisée ?
Message 2 sur 3 (451 visites)

Re: BUG Combat infini impossible à gagner

Community Manager

Bonjour @vincentnancystan @ZeoSam ,

 

Juste pour vous tenir informé que ce problème était connu et a depuis été résolu.

Vous pouvez à l'avenir consulter le trello SWGOH pour consulter les problèmes. 

Thomas.png



*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 3 sur 3 (392 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion