"La configuration du jeu a rencontré un problème"

par Liondelatlas007
Répondre

Message original

Re: Problème de téléchargement fifa 21

Hero

Tu possèdes Windows 10 Pro N version 2004, tu devrais être en mesure de télécharger le Media Feature Pack en passant par Paramètres - Applications et fonctionnalités - Fonctionnalités facultatives - Ajouter une fonctionnalité.

__________________________________________________________________________

Votre problème a été résolu, cliquez sur ✔️Accepter comme solution
Une réponse vous a été utile, cliquez sur ➕XP
❌ Je ne réponds pas aux messages privés
⚠️ Je ne suis pas un employé EA


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 91 sur 185 (1 460 visites)

Re: Problème de téléchargement fifa 21

★★★★ Novice
@Ectar super il se lance un grand merci pour ton aide incroyable et t'a patiente super tu es le boss un tout grand merci
Message 92 sur 185 (1 436 visites)

Re: Problème de téléchargement fifa 21

Hero

De rien ! Bon jeu ! 😎

__________________________________________________________________________

Votre problème a été résolu, cliquez sur ✔️Accepter comme solution
Une réponse vous a été utile, cliquez sur ➕XP
❌ Je ne réponds pas aux messages privés
⚠️ Je ne suis pas un employé EA


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 93 sur 185 (1 431 visites)

fifa 21 la configuration de votre jeu a rencontré un problème. veuillez reinstal

[ modifié ]
★★★ Newbie

Bonjour a tous

 

Merci de de votre aide.

 

J'ai fifa 21 edition standard sur mon compte origin, j'ai rentré le code acheté ce weekend, j'ai donc téléchargé le jeu pour la première fois, à la fin de son installation, je cherche à lancer le jeu et voilà le message d'erreur que j'ai

 

"la configuration de votre jeu a rencontré un problème. Veuillez réinstaller votre jeu"

 

j'ai donc désinstallé le jeu et relancé le téléchargement à nouveau, et toujours le même message d'erreur. J'ai teste de lancer la fonction réparer mais rien n'y fait. J'ai uniquement la fenetre fifa 21 des réglages qui s'affiche et le jeu ne se lance absolument pas.

 

mon pc windows 10 est à jour, c'est un portable lenovo legion récent.

 

je ne sais pas quoi faire

 

merci

 

cordialement

Message 94 sur 185 (1 417 visites)

Re: fifa 21 la configuration de votre jeu a rencontré un problème. veuillez rein

Hero

Bonjour @fild021 ,

 

J'ai fusionné ton sujet avec celui-ci s'agissant d'un problème identique, tu peux consulter les solutions proposées en première page de ce sujet.

__________________________________________________________________________

Votre problème a été résolu, cliquez sur ✔️Accepter comme solution
Une réponse vous a été utile, cliquez sur ➕XP
❌ Je ne réponds pas aux messages privés
⚠️ Je ne suis pas un employé EA


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 95 sur 185 (1 404 visites)

bonjour quand je veux lancer fifa 21

★★★ Newbie

bonjour quand je veux lancer fifa 21 jai se mesage qui pop (la configuration de votre jeu a rencontré un problème) qui pourai aider a recler se souci car payer un jeu sans i jouer c nul 

Message 96 sur 185 (1 364 visites)

Re: fifa 21 la configuration de votre jeu a rencontré un problème. veuillez rein

★★★ Newbie

Bonjour,

 

même soucis : "la configuration de votre jeu a rencontré un problème. Veuillez réinstaller votre jeu"

 

J'ai bien window à jour etc... je ne comprends pas là...

 

Je vous joins mon DxDiag.

 

Merci d'avance ! 

Message 97 sur 185 (1 355 visites)

Re: fifa 21 la configuration de votre jeu a rencontré un problème. veuillez rein

@Mister-Amoniak @venomblaster51 : Vos messages ont été fusionnés avec celui-ci. Vous avez des pistes de résolution du problème sur la première page.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 98 sur 185 (1 349 visites)

Re: fifa 21 la configuration de votre jeu a rencontré un problème. veuillez rein

★★★ Newbie

bonsoir merci pour l'orientation et pour l'aide

 

l'installation du packages redistribuables Microsoft Visual C ++ pour Visual Studio 2015, 2017 et 2019 x86 et x64.a été suffisante pour lancer le jeu, je viens de faire mon premier match.

 

merci encore bonne soirée 

Message 99 sur 185 (1 334 visites)

PROBLEME INSTALLATION FIFA 21 ORIGIN

★ Novice

bonsoir mon jeu Fifa est installé mais le jeu ne veut pas se lancer Origin est a jour tout est a jour Jai désinstallé et réinstallé plusieurs fois Origin et Fifa mais rien ne marche je suis au bout du rouleau quand je lance mon jeu ca me dit ( la configuration de votre jeu a rencontré un problème merci de réinstaller votre jeu ) alors que Jai réinstallé le jeu plusieurs fois mais rien ne s'arrange 

aidez moi svp Devil

Message 100 sur 185 (1 337 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA