Re: Problème connexion club pro

par StrategieZombie
Répondre

Message original

Problème connexion club pro

★★★ Newbie
Révélation
 

Bonjour je n'arrive pas à lancer club pro je suis bloqué dans téléchargement informations club pro 

Avec un autre compte j'arrive 

Un conseil  pour régler le petit problème 

Message 1 sur 5 (940 visites)

Re: Problème connexion club pro

Community Manager

Bonjour @hervecerri59 ,

 

Navré d'apprendre que vous n'êtes pas en mesure d'accéder au mode Club Pro.

 

Peut-être qu'il s'agit d'un fichier corrompu au niveau du joueur Pro qui vous empêche de rentrer. 

 

Avez vous essayé de vous connecter en hotspot 4G avec votre téléphone pour vérifier si c'est dû à la connexion ?

Si les problèmes persistent et que vous n'avez pas trop de progression avec votre Pro et que ça ne vous embête pas de perdre votre progression, vous pouvez toujours supprimer les sauvegardes Club Pro comme ceci: Personnaliser > Profil > Supprimer

Thomas.png



*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 5 (904 visites)

Re: Problème connexion club pro

★★★ Newbie

Bonjour, il m'arrive la même chose...je suis niveau 100 et je joue en compétition 

 

Je fais comment ?

Message 3 sur 5 (894 visites)

Re: Problème connexion club pro

★★★ Newbie

Bonjour j’ai le même problème j’ai tenté de supprimer le jeu plusieurs fois rien n’a changé.

j’ai aussi supprimer le profil de mon pro pareil sa rend fou je joue beaucoup a club pro svp aidez moi merci 

Message 4 sur 5 (774 visites)

Re: Problème connexion club pro

★★ Apprentice

Moi aussi j’ai ce problème. J’ai essayé toutes les solutions proposées par EA aucune ne fonctionne pour résoudre ce problème qui me bloque complètement l’accès en club pro. 

Message 5 sur 5 (656 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA