Piratage de mon compte fut23, vol de ts mes joueurs vendables et de 950k credits

par tiagocat41
Répondre

Message original

Piratage de mon compte fut23, vol de ts mes joueurs vendables et de 950k credits

[ modifié ]
★★★ Newbie

Je suis scandalisé par la communication que j’ai eu avec l’assistance EA… en effet suite à la disparition de 950k crédits et de ts mes joueurs vendables de mon compte je vous ai contacté!!! On m’a expliqué qu’il y avait eu une connexion frauduleuse. En gros je me suis fait pirater. Le conseiller sécurise mon compte! Jusque là je suis très content 😀. Ça se complique au moment où il s’agit de restituer le contenu volé. On ose me dire que rien ne me sera octroyé car ils ne peuvent pas certifier que le pirate a lui même effectué les transactions…il ne faut pa un QI de 390 pour comprendre la situation : si j’avais acheté pour 950k de joueurs ils auraient été ds mon effectifs en tant que joueurs vendables et à l’inverse si on avait vendu tt ns joueurs vendables on aurait eu les crédits correspondants….mais là ni l’un ni l’autre….qu’on m’explique où ils st??? Et pourquoi sécuriser mon compte si ce n’était le fait d’un pirate? Je vous souhaite de ne pas vous faire pirater à votre car vous tomberez sur des gens de très mauvaise foi qui font le jeu de ces pirates. Bref , c’est très limites pour une société à qui on laisse tant d’argent chaque année….J’ose espérer une réponse convenable et pleine de bon sens…

Message 1 sur 1 (167 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA