Piratage de compte fut 21 + perte de joueur et de crédit

par Odilonmbo
Répondre

Message original

Re: Piratage de compte fut 21 + perte de joueur et de crédit

★ Novice

les mecs sont tellement incompétent qu'ils nous envoient sur un forum ou ca ne change absolument rien

Message 31 sur 271 (1 156 visites)

Re: Piratage de compte fut 21 + perte de joueur et de crédit

★★★★ Novice

Mon dossier mis à jour à 15h51, si la mise à jour dès qu'il avance dans les milliers de dossiers à traiter, y'a le temps !

 

Ce qui me rendrai fou, c'est que ça soit classé sans suite alors que le technicien au téléphone m'avait confirmé le hacking et voyait l'heure du piratage et quels joueurs j'avais perdu...

Message 32 sur 271 (1 152 visites)

Re: Piratage de compte fut 21 + perte de joueur et de crédit

★★★★ Novice

Exactement ce qu'il se passe pour moi ils ont vu le piratage, mais je suis toujours banni.

Je les harcelé depuis le 20 Décembre et je n'ai toujours pas gains de cause c'est vraiment une honte. 

Message 33 sur 271 (1 140 visites)

Re: Piratage de compte fut 21 + perte de joueur et de crédit

★★★ Newbie
@Odilonmbo moi aussi j'ai perdu tous mes joueurs
Message 34 sur 271 (1 127 visites)

Re: Piratage de compte fut 21 + perte de joueur et de crédit

[ modifié ]
★★★ Apprentice

La meme que toi. Le conseiller te rassure en te disant oui je vois bien que vous avez été piraté, oui je retrouve bien vos 5 joueurs mais tu ne sais si un jour ta demande va etre traiter...

Message 35 sur 271 (1 099 visites)

Re: Piratage de compte fut 21 + perte de joueur et de crédit

★★★ Apprentice

c'est abusé un mois d'attente carrément et toujours rien? Sachant que la Toty arrive et que des milliers d'autres joueurs vont se faire pirater, on aura des nouvelles pour fifa 28

Message 36 sur 271 (1 096 visites)

Re: Piratage de compte fut 21 + perte de joueur et de crédit

★ Novice

Je me suis egalement fait pirater y a 2 3 jours et j'ai appelé EA ce matin jsuis resté 1h au tel... on m'a pris Oblak, Rivaldo 87, Ramos, Taison 84 et Portu 86... j en oublie probablement encore certains... comment avec toutes ses plaintes EA ne parvient pas a securiser les serveurs.. cest une honte et degueulasse! 

Message 37 sur 271 (1 077 visites)

Re: Piratage de compte fut 21 + perte de joueur et de crédit

★ Novice

Pareil je me suis fais piraté j’ai perdu pour 5M de crédit environ... (Stoichkov 92 salah, rashford 86 Sissoko europa ligue wijnaldum ldc et Varane) bravo à ea pour sa sécurité irréprochable. Et le mec m’a fais même acheter un rebic à 150k...

Message 38 sur 271 (1 023 visites)

Re: Piratage de compte fut 21 + perte de joueur et de crédit

★★★ Apprentice

C’est une vraie galère cette histoire. Pour le moment j’ai l’impression que tout ceux inscrit sur ce forum n’ont jamais eu de retour de EA. Ça sent le roussi tout sa 

Message 39 sur 271 (1 005 visites)

Re: Piratage de compte fut 21 + perte de joueur et de crédit

★★★ Apprentice

Et un conseil pour ceux qui ne l’ont pas fait. Activer absolument la double vérification !!!

Message 40 sur 271 (1 003 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA