Modification pseudo FIFA Mobile

par xSpaRzy
Répondre

Message original

Modification pseudo FIFA Mobile

★★ Novice

Bonjour à tous,

 

Je vous contacte car je rencontre un problème sur le jeu...

 

Il y a quelques jours, j'ai reçu une notification dans le jeu pour dire que j'avais reçu un avertissement dans mes mails du jeu (mail que j'ai malheureusement effacé).

 

Juste après j'ai constaté que mon pseudo d'origine "Sperzy" a été remplacé par "eeea394b-9e3a-4"

 

Je ne sais pas pour quelle raison mon pseudo à été changé par ce truc immonde ! Imaginez-vous la difficulté pour rejoindre des ligues ou autre avec ce pseudo aléatoire...

 

Avez-vous rencontré le cas ? Comment je peux faire ? 

 

J'ai déjà contacté l'assistante EA qui m'a redirigé sur ce topic...

 

 

Cordialement.

Message 1 sur 7 (409 visites)

Re: Modification pseudo FIFA Mobile

Community Manager
Bonjour @xSpaRzy , il n'est malheureusement pas possible de modifier votre pseudo dans FIFA Mobile Frown Avez-vous reçu un email expliquant la raison de ce changement par hasard?
Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 7 (352 visites)

Re: Modification pseudo FIFA Mobile

★★ Novice

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre retour !!

 

Non absolument rien reçu, aucune raison pour expliquer ce changement !

 

Comment je fais moi maintenant ? C'est hyper relou pour rejoindre des ligues compétitives avec ce pseudo tout pourri...

 

Cordialement

Message 3 sur 7 (345 visites)

Re: Modification pseudo FIFA Mobile

★★★ Newbie
@xSpaRzy انا ماقدر اغير اسمي في لعبة فيفا موبايلي كيف يمكن اغيره
Message 4 sur 7 (290 visites)

Re: Modification pseudo FIFA Mobile

★★★ Newbie
@xSpaRzy كيف يمكنني اغير اسمي في فيفا موبايلي
Message 5 sur 7 (289 visites)

Re: Modification pseudo FIFA Mobile

Community Manager

Bonjour @1ji4670myh0q , Actuellement les langages pris en charge sur Answers HQ sont les suivants:

 

N'hésitez pas à reposter dans l'une des langues prises en charge. Vous pouvez également consulter l'assistance EA en utilisant le lien suivant: https://help.ea.com/fr/contact-us/ 

 

@xSpaRzy Malheureusement nous ne pourrons pas faire grand chose de plus Frown C'est peut-être bête, mais avez-vous vérifié que vous êtes bien connecté sur votre compte habituel?

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 6 sur 7 (254 visites)

Re: Modification pseudo FIFA Mobile

★★ Novice

Oui bien-sûr j'ai qu'un seul compte sur FIFA Mobile ! 

Bref c'est absurde, je me fais volontairement changé mon pseudo par vos soins et vous êtes incapables de remettre l'initial. 

 

Quand je veux rejoindre une ligue et qu'on demande mon pseudo in game, je dois leur balancer tout ce truc dégueulasse et imprononçable !

Message 7 sur 7 (245 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA