Impossible de Regarder les pub sur fifa mobile

par yoanvaillant
Répondre

Message original

Impossible de Regarder les pub sur fifa mobile

★★ Novice

Bonjour, 

 

Je n'arrive pas à regarder les Pubs sur la nouvelle version de FIFA Mobile 2020. Pourriez vous faire quelque chose, je ne peux pas récupérer les récompenses liées...

Message 1 sur 18 (4 092 visites)

Je n'arrive pas à visionner les publicités sur le jeu

★★ Novice

bonjour s'il vous plaît pourriez-vous répondre à cette question depuis la nouvelle mise à jour je n'arrive plus à regarder les publicités que ça soit n'importe quel mode de jeu s'il vous plaît aidez-moi merci

Message 2 sur 18 (4 073 visites)

Re: Impossible de Regarder les pub sur fifa mobile

EA Staff

Bonjour @yoanvaillant,

 

Le souci est-il toujours là ? 

 

Si oui, pourriez-vous me dire ce qu'il se passe lorsque vous essayez de regarder les pubs ?

Bonne journée. 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 3 sur 18 (4 039 visites)

Re: Impossible de Regarder les pub sur fifa mobile

★ Novice
@EA_Charlie
Bonjour,
Pour ma part celà fait 2 semaines que je n’arrive pas à voir les vidéos. Le problème n’est toujours pas résolu. Quand j’appuie sur le bouton « voir » le jeu s’arrête sur la page et je ne peux ni regarder la video ni rien faire d’autre le jeu ne fonctionne plus peut importe ou j’appuie le jeu ne répond pas. Je suis obligé de fermer l’application et la réouvrir mais je ne peux toujours pas regarder les vidéos sinon je rencontre le même problème.
Message 4 sur 18 (3 986 visites)

Re: Impossible de Regarder les pub sur fifa mobile

★ Novice

Bonjour,

 

Et donc ?

Message 5 sur 18 (3 944 visites)

Re: Impossible de Regarder les pub sur fifa mobile

★ Novice

Les pubs restent en gris. Impossible de les voir 

Message 6 sur 18 (3 853 visites)

Re: Impossible de Regarder les pub sur fifa mobile

★★★ Newbie

Pareil impossible de regarder les pubs depuis la mise à jour, la touche pour les lire reste grisée 

Message 7 sur 18 (3 801 visites)

Re: Impossible de Regarder les pub sur fifa mobile

★★★ Novice

A-t-on une solution ? Cela fait plusieurs semaines voire mois que c'est mon cas, alors depuis, je passe par le téléphone de ma femme et ça fonctionnait, mais depuis hier, ni le sien ni le mien ne consentent à me laisser voir des pubs. 

Je soupçonne un problème lié à la connexion. J'ai suivi des conseils trouvés de ci de là : vider cache, supprimer données, réinitialiser connexion wifi, .... Mais rien n'y fait

Message 8 sur 18 (3 251 visites)

Re: Impossible de Regarder les pub sur fifa mobile

[ modifié ]
★★★ Newbie

Je viens d avoir le problème si quelqu’un sait comment le régler s’il vous plait le partager

Message 9 sur 18 (3 083 visites)

Re: Impossible de Regarder les pub sur fifa mobile

★★★ Novice
@longuevieetnikem Apparemment ils sont toujours confinés chez EA
Message 10 sur 18 (2 955 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA