Fifa 23 ps5

par TTYMOO
Répondre

Message original

Fifa 23 ps5

★★★ Newbie

Clairement , je sais plus quoi dire vraiment en me connectant ce matin j’avais plus aucun joueur vendable dans mon club c’est déprimant quand t’essaye d’avoir la meilleure équipe et quand t’arrive au bout il te prenne tout ce que t’a vraiment je sais plus quoi faire appart arrêter de jouer vraiment j’ai contacter l’assistance qui comprenne rien qui me dise aucun piratage mais oui bien sûr bref vraiment du foutage de geule (j’ai appeller 3 fois ) 

Message 1 sur 2 (237 visites)

Re: Fifa 23 ps5

Community Manager

Bonjour @TTYMOO , navrée de lire que vous avez perdu des éléments. Malheureusement nous ne pouvons pas faire grand chose depuis les forums et nous ne pourrons pas vous aider à récupérer votre contenu ici. Si vous parlez anglais, la page Twitter EA Help (https://twitter.com/EAHelp) est en général assez réactive également.

 

Bon courage!

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 2 (190 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA