Re: Club pro - coupe gagnee mais non recu dans vitrine

par rimkiwi
Répondre

Message original

Re: Coupe distance gagné mais pas affiché vitrine (Club pro)

★★★ Novice

Bonjour avez vous des nouvelles ? 

Message 21 sur 28 (913 visites)

Re: Club pro - coupe gagnee mais non recu dans vitrine

★★ Novice
@EA_Charlie T as pas envie de te bouger le *, fifa 21 va bientôt sortir
Message 22 sur 28 (901 visites)

Re: Club pro - coupe gagnee mais non recu dans vitrine

★★★ Newbie

Même souci pour nous 

on a gagner 3 coupe différentes et aucune n’apparaît...

club cr serbe 

Message 23 sur 28 (887 visites)
Highlighted

Re: Club pro - coupe gagnee mais non recu dans vitrine

[ modifié ]
★★ Novice

Sur PS4 Mercredi 15 avril 23h45 a peu pres, Coupe survie. Nom du Club "c le bon fc"  ... C'est rageant de se démener dans une compétition pour du vide intersidéral ... à l'image du jeu , le pire FiFa que j'ai connu au vu des nombreux bug glitch ( endurance qui disparaît en mettant pressing et surnombre, le hors jeu du dernier défenseur en du six mètre , le système incompréhensible des coups de pieds arrêtés) etc etc bref je l'ai acheté 15e donc pour moi ça va mais ceux qui mettent 70 boules pour ca je les comprends...

Message 24 sur 28 (842 visites)

Re: Coupe gagné mais non reçu club pro

★★★ Newbie
@Neyian112003 Même problème, on gagnent des coupes avec les potes mais rien ne s'affiche dans la vitrine. Le nom du club dans lequel je me trouve s'appel BOB Team FC si vous pouvez faire quelque chose ce serai bien et également corriger le souci pour que par la suite les coupes gagné s'affiche. Merci
Message 25 sur 28 (789 visites)

Re: Club pro - coupe gagnee mais non recu dans vitrine

★★★ Novice
@EA_Charlie Depuis 9mois toujours le même soucis on gagne la finale et aucun trophée, et la coupe ballons mystères n'est toujours pas dans la vitrine
Message 26 sur 28 (694 visites)

Re: Club pro - coupe gagnee mais non recu dans vitrine

★★★ Newbie

Également le même problème coupe ea gagner mais rien dans la vitrine et visiblement depuis tout ce temps rien a était changer 

Message 27 sur 28 (574 visites)

Re: Club pro - coupe gagnee mais non recu dans vitrine

★★★ Newbie

C’est quand même fou que ce problème soit aussi récurent depuis 1 ans à ce que j’ai pu voir et rien ne change . Club pro toujours délaisser .. c’est bien triste 

Message 28 sur 28 (573 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA