Re: Re : BUG / FIFA 14 / XBOX ONE / Replication des paramètres de la manette 1 s

par kaboumon613
Répondre

Message original

BUG / FIFA 14 / XBOX ONE / Replication des paramètres de la manette 1 sur manette 2 (et vice versa) lors d'une partie a 4 offline

[ modifié ]
★ Novice

- FIFA 14

- XBOX ONE

- Gamertag : Bardarem

- Partie non connectée / 4 joueurs

- Bug lors du changement de parametre de la manette 1 ou manette 2 (classique /alternatif / personnalisé)

 

En cours de partie, lorsque je souhaite changer les parametres de contrôle de la manette 1 ou manette 2, les modifications apportées sont répercutées sur la deuxieme manette. 

 

ex : Les joueurs 1 et 2 sont en alternatif, le joueur 1 met en pause, passe en commande Classique, retourne sur le jeu, le joueur deux est passé en classique également. Lors du retour sur l'écran de contrôle, les deux joueurs sont en classique.

 

Le bug ne semble pas affecter les manettes 3 et 4, à vérifier cependant.

 

Impact: Rends les parties à 3 ou 4 joueurs impossibles, si tous ne jouent pas avec les même paramètres de manette

 

Merci de votre aide

Message 1 sur 10 (18 217 visites)
0 XP

Re : BUG / FIFA 14 / XBOX ONE / Replication des paramètres de la manette 1 sur manette 2 (et vice versa) lors d'une partie a 4 offline

★ Novice

Up, à nouveau constaté hier, sur une console différente

Le bug est également apparu lors d'une partie à deux joueurs.

 

Peut être aucun rapport mais pour information : Des manettes xbox dayOne ont été utilisé

Message 2 sur 10 (18 080 visites)
0 XP

Re : BUG / FIFA 14 / XBOX ONE / Replication des paramètres de la manette 1 sur manette 2 (et vice ve

★★★ Newbie
Aucun rapport avec la manette D one...
Idem sur toutes nos one entre ami... que ce soit une D one ou une autre...
Et depuis le temps que ça dure cela devient penible de ne pas pouvoir jouer avec les copains !!!
Je trouve inadmissible de laisser les joueurs comme ça !
Le retour a PES...si pas de patch rapidement. .. dommage...
Heureusement que je laisse pas mes clients comme ça. .
Sinon je serai au chômage depuis des lustres !!!
Message 3 sur 10 (17 875 visites)
0 XP

Re : BUG / FIFA 14 / XBOX ONE / Replication des paramètres de la manette 1 sur manette 2 (et vice ve

★★★ Newbie
J'ai été un peu vite dans la critique... dsl
Il suffit de créer un compte invité ça prend 2 secondes et tout rentre dans l'ordre ;-)
Bon match
Message 4 sur 10 (17 858 visites)
0 XP

Re : BUG / FIFA 14 / XBOX ONE / Replication des paramètres de la manette 1 sur manette 2 (et vice ve

★ Novice

Non mais serieux depuis le debut ce bug est toujours pas résolue ou quoi ?

 

obligé de crée un compte invité sur la xbox c'ets nimportequoi serieux

 

 

est ce que deja cette solution marche stp?

Message 5 sur 10 (17 573 visites)
0 XP

Re : BUG / FIFA 14 / XBOX ONE / Replication des paramètres de la manette 1 sur manette 2 (et vice ve

[ modifié ]
★★★ Newbie

Perso, ici le problème se résout en créant des comptes différents mais un autre finit par se poser: une fois différents comptes sélectionnés, on joue normalement puis après un moment les comptes eux-mêmes se mélangent (on se retrouve à deux voir plus sur le même compte et à devoir se reconnecter au bon profil à chaque match voir plusieurs fois par match...)

 

Qqun a trouvé une solution pour éviter ces mélanges et autres?

Message 6 sur 10 (16 748 visites)
0 XP

Re : BUG / FIFA 14 / XBOX ONE / Replication des paramètres de la manette 1 sur m

[ modifié ]
★ Novice

NOOOOON le problème n'est pas résolu depuis l'arrivée de fifa 14 sur les consoles NEXTGEN semble-t'-il et Non il ne suffit pas de créer des comptes invités (soit dit en passant 3 invités sur un profil lors 2vs2, ça commence à faire beaucoup).

 

Je ne vois aucune réponse d'EA sur ce sujet, c'est tout de même magnifique.

 

Alors pour remettre le sujet à jour. Non content de voir qu'avec des comptes invités, le bug perdurait. Nous avons décider de créer des comptes avec nos adresses email et là Oh miracle ?! NOOON ça ne fonctionne toujours pas, la réplication de manettes perdure après redémarrage du jeu, redémarrage de la console, création de comptes, test avec des configurations sur des persos a,b,c,d, test avec des config perso a, alternatif, classique, deux touches....

 

AUCUNE SOLUTION NE FONCTIONNE....

 

Je ne comprends pas la politique d'EA SPORT. C'est un BUG PRIORITAIRE qui n'a pas été corrigé depuis 2 saisons et personne ne dit rien ?! NON Messieurs tout le monde ne joue pas tout seul chez soi et les soirées jeux vidéos en LOCALES existent ENCORE.

 

Avant de nous vanter vos dernières nouveautés, le détail du brin d'herbe qui pousse pendant le match. MERCI de corriger les BUGS PRIORITAIRES !

 

J'avais très envie d'acheter FIFA 16 car, pour le coup, ajouter les équipes féminines je trouvais ça sympa mais je préfère un jeu, certes encore en re-t-a-r-d (faudra m'expliquer pourquoi le mot "t-a-r-d" est blacklisté) sur certains points mais un jeu abouti, qui comprends moins de BUG techniques capables de pourrir des soirées JEUX de FOOT entre potes réels alors ça sera PES 2016 si ce bug n'est pas réglé d'ici à mon achat.

 

Guillaume.

 

 

 

 

 

 

 

Message 7 sur 10 (11 427 visites)
0 XP

Re: Re : BUG / FIFA 14 / XBOX ONE / Replication des paramètres de la manette 1 s

★ Novice

Bonjour,

 

Le sujet date de 4 ans mais j'ai le même bug sur fifa 19...

 

Quelqu'un a trouvé la solution depuis ? 

 

Merci d'avance Wink

Message 8 sur 10 (6 186 visites)
0 XP

Re: Re : BUG / FIFA 14 / XBOX ONE / Replication des paramètres de la manette 1 s

★★★ Newbie

J'ai le même problème sur fifa 20

Décidément ils ne vont rien faire pour changer les choses 😂😂

Message 9 sur 10 (4 995 visites)
0 XP

Re: Re : BUG / FIFA 14 / XBOX ONE / Replication des paramètres de la manette 1 s

★★ Novice

Toujours le même problème sur fifa 21. Quelle est la solution EA?

Message 10 sur 10 (2 911 visites)
0 XP

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA