Re : soutien classe

par EA_Najat
Répondre

Message original

Solution approuvée

soutien classe

★★ Novice
Suiste a utilisation trops repeter de la classe soutien sur on premier compte qui est protectmachine-7 ma ps3freez des que je lutilise apar sa quell que bug de son t un respauwn un peut long comment puije reutiliser ma classe de soldat
Message 1 sur 10 (1 254 visites)

Solution acceptée

Re : soutien classe

[ modifié ]
★★★ Pro

Bonjour,

Pour votre problème de freeze sur PS3, contrairement à ce que vous précise tonynicote, vous êtes le bienvenu pour poster sur cette zone du forum sur un aspect technique, en effet ça affecte un freeze de console et ça nécessite une recherche.

Si vous utilisez l'atout "Tir indirect" de la classe soutien et que vous expérimentez des freezes au spawn, le problème est connu et malheureusement, pour le moment, je ne peux que vous suggérer de ne pas utiliser cet atout comme solution temporaire.

Les Studios sont au courant de ce problème, et travaillent activement à la résolution de ce dernier.

Concernant le problème de téléchargement de China Rising, sachez que ce dernier est prévu de sortir au courant dans les prochains mois.

Le téléchargement ne peut pas intervenir avant que cette extension (DLC) ne soit disponible. Wink

Il va falloir attendre pour le télécharger. Wink

Bonne journée

Voir le sujet

Message 4 sur 10 (1 250 visites)

Toutes les réponses

★★★★★ Guide

ici soutient technique  DÉSOLÉ

Message 2 sur 10 (1 252 visites)

★★ Novice
Rien que je puisse faire tampi et dite moi pour china rising fo attendre le 03/12/13 c sa ? Pasque le code ma di code bien utiliser mais il c pas telecharger donc comme personne la vraiment presiser pouver vous mexpliquer ? Merci pour vo reponce o fait car se cite et bien pratique
Message 3 sur 10 (1 249 visites)

[ modifié ]
★★★ Pro

Bonjour,

Pour votre problème de freeze sur PS3, contrairement à ce que vous précise tonynicote, vous êtes le bienvenu pour poster sur cette zone du forum sur un aspect technique, en effet ça affecte un freeze de console et ça nécessite une recherche.

Si vous utilisez l'atout "Tir indirect" de la classe soutien et que vous expérimentez des freezes au spawn, le problème est connu et malheureusement, pour le moment, je ne peux que vous suggérer de ne pas utiliser cet atout comme solution temporaire.

Les Studios sont au courant de ce problème, et travaillent activement à la résolution de ce dernier.

Concernant le problème de téléchargement de China Rising, sachez que ce dernier est prévu de sortir au courant dans les prochains mois.

Le téléchargement ne peut pas intervenir avant que cette extension (DLC) ne soit disponible. Wink

Il va falloir attendre pour le télécharger. Wink

Bonne journée

Message 4 sur 10 (1 251 visites)

★★ Novice
Donc le freez proviendrer donc de latout tir infirect
Message 5 sur 10 (1 234 visites)

★★★ Pro
C'est un élément commun parmi plusieurs cas identifiés sur les jours précédents.
Je conçois que la réponse ne convienne pas sur l'idée de s'abstenir d'utiliser l'atout en question, mais c'est une solution alternative temporaire.

Bon dimanche ! Standard smile
Message 6 sur 10 (1 214 visites)

Re : soutien classe

Community Manager (retired)

Pour faire suite à ce message je voulais également préciser que cela a été ajouté à la liste dans l'article des informations de dépannage en anglais.

Je rajoute également un traduction en français.

My game freezes while I'm using the Indirect Fire Perk on the Support Class
Some players have reported success in troubleshootinge gameplay frezes after removing the Indirect Fire perk while playing the Support Class.
If you've been experiencing problems with your game freezing, try removing the Indirect Fire perk to solve your freezing issue.

Mon écran de jeu se bloque lorsque j'utilise la capacité Tir indirect de la classe soutien

Certains joueurs ont pu contourner ce problème d'écran figé après avoir retiré Tir indirect alors qu'ils jouaient la classe soutien.

Si vous rencontrez ce souci, essayez de retirer Tir indirect afin que l'écran puisse se débloquer.

Message 7 sur 10 (1 183 visites)

Re : Re : soutien classe

★★ Novice
Euh merci pour tir indirecte mais je vien davoir la competence et la dernier du soutien et la play freeze ossi c coi se delire c des conpetence asser importante pour le soutien et on peut pas les utiliser on ns prend pour quoi attender lestous sauf le soutien peuvent utiliser c competence importante dans le jeux la console va finir par en avpir par en avoir mare alumer etain tt le temps la competan de defance des ligne fait freezer moi je di que c pas normal c que des attou ou alors elle prenne enormerment de puissance dans le jeux fin bientot une maj jesspere pasque des pti bug sava encore mais si le jeux n est pas fini o moin pour quon puisse jouer comme on veut pourquoi lavoir sortie tt suite jemerai quon mexplique et de façon a se quon puice comprendre tous le dire a tt le monde et pas a des personne particulierement
Message 8 sur 10 (1 171 visites)

★★ Novice
Je confirme donc retirer la compétence "Tir indirect" permet enfin de pouvoir jouer a Bf4 en ligne. Vivement un patch correctif car je pense qu'il y aura certainement d'autres choses qui feront freezer le jeu en ligne et c'est dommage pour une licence qui nous avait habitué a mieux.
Message 9 sur 10 (1 149 visites)

★★ Novice
Salu comme je le disai avant nutilise pas non plus la derniere competance du soutien qui sappel defanse de perimetre elle fait freezer aussi ;-) c chian mais une maj reglera sertainement c petit detaille qui afecte le jeux
Message 10 sur 10 (1 140 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion