novembre 2013
Résolu ! Accéder à la solution.
novembre 2013 dernière modification novembre 2013
Bonjour,
Pour votre problème de freeze sur PS3, contrairement à ce que vous précise tonynicote, vous êtes le bienvenu pour poster sur cette zone du forum sur un aspect technique, en effet ça affecte un freeze de console et ça nécessite une recherche.
Si vous utilisez l'atout "Tir indirect" de la classe soutien et que vous expérimentez des freezes au spawn, le problème est connu et malheureusement, pour le moment, je ne peux que vous suggérer de ne pas utiliser cet atout comme solution temporaire.
Les Studios sont au courant de ce problème, et travaillent activement à la résolution de ce dernier.
Concernant le problème de téléchargement de China Rising, sachez que ce dernier est prévu de sortir au courant dans les prochains mois.
Le téléchargement ne peut pas intervenir avant que cette extension (DLC) ne soit disponible.
Il va falloir attendre pour le télécharger.
Bonne journée
novembre 2013
ici soutient technique DÉSOLÉ
novembre 2013
novembre 2013 dernière modification novembre 2013
Bonjour,
Pour votre problème de freeze sur PS3, contrairement à ce que vous précise tonynicote, vous êtes le bienvenu pour poster sur cette zone du forum sur un aspect technique, en effet ça affecte un freeze de console et ça nécessite une recherche.
Si vous utilisez l'atout "Tir indirect" de la classe soutien et que vous expérimentez des freezes au spawn, le problème est connu et malheureusement, pour le moment, je ne peux que vous suggérer de ne pas utiliser cet atout comme solution temporaire.
Les Studios sont au courant de ce problème, et travaillent activement à la résolution de ce dernier.
Concernant le problème de téléchargement de China Rising, sachez que ce dernier est prévu de sortir au courant dans les prochains mois.
Le téléchargement ne peut pas intervenir avant que cette extension (DLC) ne soit disponible.
Il va falloir attendre pour le télécharger.
Bonne journée
novembre 2013
novembre 2013
novembre 2013
Pour faire suite à ce message je voulais également préciser que cela a été ajouté à la liste dans l'article des informations de dépannage en anglais.
Je rajoute également un traduction en français.
My game freezes while I'm using the Indirect Fire Perk on the Support Class
Some players have reported success in troubleshootinge gameplay frezes after removing the Indirect Fire perk while playing the Support Class.
If you've been experiencing problems with your game freezing, try removing the Indirect Fire perk to solve your freezing issue.
Mon écran de jeu se bloque lorsque j'utilise la capacité Tir indirect de la classe soutien
Certains joueurs ont pu contourner ce problème d'écran figé après avoir retiré Tir indirect alors qu'ils jouaient la classe soutien.
Si vous rencontrez ce souci, essayez de retirer Tir indirect afin que l'écran puisse se débloquer.
novembre 2013
novembre 2013
novembre 2013
Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.
Dépannez et testez votre connexionNous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.
Plus d'infos sur la Vérification de connexion