novembre 2013
Bonjour,
Je rencontre un souci concernant la sauvegarde de la campagne Battlefield 4 sur XBOX 360
(Je suis membre Premium avec une Xbox 360 Slim 250Go)
Impossible de sauvegarde et de reprendre la campagne. Peu importe le niveau de difficulté.
La sauvegarde fonctionne seulement si on ne change pas de disque, si on ne déconnecte pas.
J'ai tenter une sauvegarde sur le Cloud, mais cela ne change rien.
Cependant dans le battlelog les scores sont bien inscrit, les succès sont bien déverrouillés.
(J'ai même eu un succès pour une mission que je n'ai pas fini)
J'ai déjà tente de supprimer le fichier dossier profil utilisateur mais le problème persiste.
Savez vous comment faire pour conserver sa sauvegarde ?
Ou mieux qui peut me dire quand la mise a jour sera faite pour corriger ce(s) bug(s)??
Prochaine mise a jour BF4 XBOX 360 ????
Merci d'avance
novembre 2013
novembre 2013
Bonjour,
C'est un problème connu et en cours d'investigation (Lien)
Fichier de sauvegarde solo endommagé
EN COURS D'EXAMEN
Nous poursuivons notre examen relatif à la corruption de fichiers de sauvegarde en solo dont se plaignent certains joueurs. Si vous avez rencontré ce problème, décrivez ci-dessous les étapes aboutissant à la corruption du fichier de sauvegarde, votre plate-forme (PC, PS3 or X360) ainsi que le moment auquel le problème est survenu. Si vous jouez sur PC, indiquez également votre système d'exploitation et les caractéristiques de votre ordinateur.
En espérant que ça vous rassure sur le prise en compte de votre problème
novembre 2013
Moi aussi!!! J'avais bien avancé la campagne en solo et lorsque j'ai voulu reprendre ma campagne plus tard: PLUS RIEN!!! Quand je vais dans campagne, c'est comme si je n'avais jamais joué, on me demande le choix du niveau et il n'y a plus la possibilité de reprendre la campagne en cours!!! J'ai tout perdu, je suis vert de rage!!! :manmad:
Comment faire pour récupérer ma sauvegarde, je n'ai vraiment pas envie de tout me retaper...
je suis sur xbox 360
novembre 2013
Aie ! Si le fichier est corrompu, je crains que la progression ne soit perdue.
novembre 2013
Voila j'ai fait toutes les fin possible ( les 3 ) j'ai les trois trophée de bronze mais pas le trophée d'argent que je devrai avoir pour avoir decouvert les 3 fin différente, j'ai dépasser largement les score des médailles d'or et je n'est pas les trophée de toute les tache éffectuer, j'ai toutes les plaques, arme en solo et je n'est pas le trophée d'or par rapport a avoir tout les collectible ce qui pour finir me bloque mon trophée platine, merci bon une éventuelle reponce car je ai vraiment besoin d'aide Mdr. Merci.
novembre 2013
novembre 2013
Nul doute que le problème a été tracé sur les plateformes concernées.
Courage.
novembre 2013 dernière modification novembre 2013
novembre 2013
Bonjour,
Meme probleme sur One ... Campagne faite et refaite .... ou du moins recommencer mais jamais fini ...
HELP ! Give me a Patch !!!
Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.
Dépannez et testez votre connexionNous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.
Plus d'infos sur la Vérification de connexion