octobre 2013
Bonjour,
la touche " Suppr " au dessus de la flèche directionelle haut du clavier n'est pas paramétrable pour " Attaque de melée " !
Merci !
Résolu ! Accéder à la solution.
novembre 2013
Bonjour,
Juste pour mieux cerner, est ce que cette requête concerne davantage une communauté de joueurs gauchers ?
Je comprends que ça affecte les touches :
- SUPPR (Non configurable)
- INSERT (Non configurable)
- B (Qui ouvre la console)
Il existe un logiciel qui fixe quelques touches hardcodées, peut être que vous pourriez vérifier si ça corrige le problème ?
http://battlefield.realmware.co.uk/bf4-settings-editor/
Allez sur l'onglet "Fixes" du logiciel BF4 Settings Editor et vérifiez dans les commandes Key Bindings > Infantry que vous avez bien sélectionné la touche SUPPR en face de la bonne fonction.
Ne tenez pas compte de la configuration utilisée, c'est pour faire un exemple visuel.
Bonne soirée
novembre 2013
Pareil, impossible de paramêtrer la touche SUPPR, j'espère que ce sera corrigé :-)
novembre 2013
Ce serait bien de résoudre ce bug, cela ne doit pas être compliquer.
Merci de nous permettre de redéfinir la touche "suppr"
novembre 2013
Je fais un petit up pour les désespérés de la touche SUPPR !
novembre 2013
Bonjour,
Juste pour mieux cerner, est ce que cette requête concerne davantage une communauté de joueurs gauchers ?
Je comprends que ça affecte les touches :
- SUPPR (Non configurable)
- INSERT (Non configurable)
- B (Qui ouvre la console)
Il existe un logiciel qui fixe quelques touches hardcodées, peut être que vous pourriez vérifier si ça corrige le problème ?
http://battlefield.realmware.co.uk/bf4-settings-editor/
Allez sur l'onglet "Fixes" du logiciel BF4 Settings Editor et vérifiez dans les commandes Key Bindings > Infantry que vous avez bien sélectionné la touche SUPPR en face de la bonne fonction.
Ne tenez pas compte de la configuration utilisée, c'est pour faire un exemple visuel.
Bonne soirée
Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.
Dépannez et testez votre connexionNous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.
Plus d'infos sur la Vérification de connexion