octobre 2013
Bonjour,
Depuis la béta, j'avais remarqué le problème. Je mets environs 3 à 4 fois plus de temps que mes amis pour charger le jeu alors que j'ai une très bonne configuration.
Souvent, le temps que je charge, la partie a déjà commencé depuis de nombreuses minutes.
Ma configuration :
Intel Core i7 930 (2,8 Ghz)
Nvidia GeForce GTX 680
6 Giga de Ram
Merci de bien vouloir m'éclairer à ce sujet.
Très cordialement,
Résolu ! Accéder à la solution.
octobre 2013
J'ai trouvé.
Il faut manuellement activer dans le panneau de configuration NVIDIA l'optimisation Threadée. Dans les paramètres 3D de bf4.exe.
octobre 2013 dernière modification octobre 2013
mileywink:Dans plusieurs cas,changé de navigateur a eu un grand effect : installe firefox, si pourtant de grands impact au niveau des bugs, SVP ne compare pas la BETA avec le jeu actuel, comme tu dis rien a voir
octobre 2013
Je parle du chargement de la carte quand je suis déjà en jeu. Changer de navigateur n'a aucun impact.
Vérifie ta configuration DE TA CARTE VIDÉO
octobre 2013
Ta réponse, en plus d'être fausse, est sans rapport avec ma question.
Pour ta gouverne, le jeu tourne chez moi en Ultra à 60 images par seconde.
Je parle uniquement du chargement des niveaux en multijoueurs.
Merci de ne répondre que si votre avis est pertinent.
Merci de ta patience,ICI ce sont des bénévoles, le jeu sera en MISE A JOUR. alors PATIENCE ET CALME !!!!!
octobre 2013
J'ai trouvé.
Il faut manuellement activer dans le panneau de configuration NVIDIA l'optimisation Threadée. Dans les paramètres 3D de bf4.exe.
novembre 2013 dernière modification novembre 2013
Salut,
J'ai essayé de faire ce que tu as dit, après modification et reboot j'ai toujours des temps de chargement de l'ordre de 2 à 3 minutes.
Configuration :
Windows 7 Pro. (X64) Service Pack 1
Asus P8Z68 DELUXE / Intel Core i7 2600K @ 3.40 GHz
NVIDIA GeForce GTX 570 / Intel HD Graphics 3000
8 Go RAM DDR3
SSD OCZ-VERTEX3 55.90 Go / HDD 1.36To SATA III
NB : Le jeu est installé sur le HDD.
novembre 2013 dernière modification novembre 2013
novembre 2013
Ça ne fonctionne pas finalement. J'ai plus qu'à attendre que DICE daigne patcher le jeu pour ce soucis.
Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.
Dépannez et testez votre connexionNous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.
Plus d'infos sur la Vérification de connexion