juin 2015
Bonjour a toutes et à tous,
je souhaite débloquer le 300 knockout mais pour ce faire je dois débloquer la taches :
SYNDICAT DU PROFESSIONNEL
J'ai donc rempli la tache :
- TÂCHE PROFESSIONNEL 1
- TÂCHE PROFESSIONNEL 2
Mais le SYNDICAT DU PROFESSIONNEL n'est toujours pas disponible ...
PRÉ-REQUIS :
?
?
?
pourquoi ? Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
juin 2015 dernière modification juillet 2015
Bonjour,
Vous devez procéder dans l'ordre pour débloquer le Syndicat du Professionnel.
C'est fastidieux, mais ça fait partie de tous les points à accomplir avant d'accéder au .300 Knockout.
juin 2015
Personne n'a de réponse ? C'est un bug ?
juin 2015
http://i.imgur.com/G4wWQEV.jpg Voici un Screenshot de mon battelog
juin 2015
juin 2015
C'est bon j'ai trouvé ! : Débloquer l'étoile de service Or Professionnel 1
juin 2015
juin 2015
C'est qu'il vous manque un truc a débloquer :/
juin 2015 dernière modification juillet 2015
Bonjour,
Vous devez procéder dans l'ordre pour débloquer le Syndicat du Professionnel.
C'est fastidieux, mais ça fait partie de tous les points à accomplir avant d'accéder au .300 Knockout.
juillet 2015 dernière modification juillet 2015
Bonjour j'Ai un problème consernant le syndicat du professionnel. J'ai débloquer tout les pré-requis ils sont tous marqué d'un crochet mais je ne vois toujours pas les conditions de récompences elles restent marqués de point d'intérogation j'ai fait tout ce qu'il faut pour débloquer les conditions de récompences mais je ne les vois pas pouvez-vous m'aider ?
juillet 2015
Bonjour,
DEMONKILLEUR25 a écrit :
Bonjour j'Ai un problème consernant le syndicat du professionnel. J'ai débloquer tout les pré-requis ils sont tous marqué d'un crochet mais je ne vois toujours pas les conditions de récompences elles restent marqués de point d'intérogation j'ai fait tout ce qu'il faut pour débloquer les conditions de récompences mais je ne les vois pas pouvez-vous m'aider ?
Dans votre cas, il y a au moins ça que vous n'avez toujours pas et qu'il fait débloquer comme pré-requis.
Bonne journée
Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.
Dépannez et testez votre connexionNous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.
Plus d'infos sur la Vérification de connexion