Problème menu option invisible

par Uberos
Répondre

Message original

Solution approuvée

Problème menu option invisible

★★★ Newbie

Après avoir contacté les services EA pendant 2 jours, suivi toutes les indications qu'on me donnait, MSinfo, DXDiag, etc..., mise à jour des pilotes, réparation du jeu, ... On me donne ce lien. Après avoir eu 3 personnes différentes, expliqué mes problèmes à ces 3 personnes! On me donne ce lien! Est-ce que ça va m'aider? Je ne sais pas... De toute façon qu'est-ce que j'ai d'autre à faire? Tout le monde se refile la patate chaude...

Alors on ne sait jamais, voilà mon problème: Quand je lance le jeu en campagne, écran noir déjà quand y a la cinématique avec le logo EA. Après j'arrive à l'écran avec Scénarios, Options, etc... sur fond bleu clair. Je clique sur quelque chose, aucun sous-menu n'apparait. Pareil quand je clique sur Option dans l'espoir d'essayer de changer la résolution du jeu. Options invisibles...

En multijoueur quand je me connecte à une partie, outre le lag énorme, je ne vois à l'écran que certains décors, les autres joueurs et mon arme. Pas de minicarte, pas de munitions, santé.

Alors qu'est-ce que je peux faire? Une solution concrète svp?

Message 1 sur 2 (477 visites)

Solution acceptée

Re : Problème menu option invisible

★ Novice

J'avais le même problème hier soir , et finalement c'était seulement mon anti-virus Avast qui n'était pas a jour. Quand j'ai faite les mise à jour, le jeu a fonctionner !

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (492 visites)

Toutes les réponses

Re : Problème menu option invisible

★ Novice

J'avais le même problème hier soir , et finalement c'était seulement mon anti-virus Avast qui n'était pas a jour. Quand j'ai faite les mise à jour, le jeu a fonctionner !

Message 2 sur 2 (493 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion