Re : Re : Problème lors de l'installation de bf4

par boubou311
Répondre

Message original

Solution approuvée

Problème lors de l'installation de bf4

★★ Novice

Je viens d'acheter battlefield 4 aujourd'hui et ai lancé l'opération d'installation: jusque là tout se passe bien mais quand la copie des 3 disques est terminée et que je lance l'installation finale, le chargement se bloque à 20% et s'auto-annule au bout d'un certain temps!

En allant voir dans l'installLog du jeu, je vois s'afficher ça:

17:53:01  IGameExplorer2 for windows 7 17:53:02  ERROR: Executing Windows API IGameExplorer2::InstallGame failed (80070002) 17:53:02  Windows API IGameExplorer2 failed to verify access! 17:53:02  GameExplorerInstall returns 80070002 17:53:02  ERROR: Failed to install 'C:\Program Files (x86)\Origin Games\Battlefield 4\GDFBinary_fr_FR_64.dll' for install path 'C:\Program Files (x86)\Origin Games\Battlefield 4\' 17:53:02  Failed to install GDF 17:53:02  Installer finished with exit code: 3 17:53:02  Shutting down data reader.

**************************************** 17:53:02  Stopping install logging ****************************************

L'erreur vient donc de la version de Windows mais il est bien écrit sur la boîte du jeu que celui-ci est compatible avec Windows 8 (version que je possède)

Voilà si quelqu'un a la solution à mon problème qu'il me le dise parce que j'en ai marre des jeux ea qui marchent pas (ai eu le même pb avec medal of honor warfighter).

Message 1 sur 6 (1 277 visites)

Solution acceptée

★★ Novice
En fait j'ai trouvé la source du problème: il fallait simplement désactiver le contrôle parental de windows! Maintenant, le jeu marche parfaitement. Merci quand même de votre aide!

Voir le sujet

Message 5 sur 6 (1 298 visites)

Toutes les réponses

Re : Problème lors de l'installation de bf4

★★★★★ Guide

Il faudrais commencé par dé-installé  ORIGIN ET RÉ-INSTALLÉ,  APRES SERAIS IL POSSIBLE DE TÉLÉCHARGÉ LE JEU SUR ORIGIN

PROBLEME  BATTLEFIELD4 AVEC WINDOWS 8.1 SOLUTION

INSTALLE  LE DRIVER   :    GE FORCE   R331 .65       ET CONFIGURE  TON WINDOWS 8.1

Re : Système d'exploitation windows 8 problème

probleme  résolu !!!!!     j'ai désactivé DEFENDER DANS WINDOWS 8.1          la protection en temps réel bloque ,il demande toujours un plugin, j ai aussi auparavant mis le battlelog.exe en mode compatibilité et maintenant tout fonctionne !!!! 

Message 2 sur 6 (1 274 visites)

Re : Problème lors de l'installation de bf4

★★ Novice
J'ai fait tout ce que tu as dit mais toujours rien (je n'ai pas installé le ge force car j'ai une carte graphique amd et non nvidia)
Message 3 sur 6 (1 265 visites)

Re : Problème lors de l'installation de bf4

Community Manager (retired)

Pour les soucis d'installation avec une version physique du jeu, beaucoup de joueurs ont constaté que c'était à cause de leur logiciel de sécurité (anti-virus).

Je ne sais pas si c'est également le cas pour vous mais il faudra vérifier s'il n'y a pas un programme qui empêche l'installation.

Version physique (DvD) - Le disque ne fonctionne pas ou l'installation s'arrête

Message 4 sur 6 (1 251 visites)

★★ Novice
En fait j'ai trouvé la source du problème: il fallait simplement désactiver le contrôle parental de windows! Maintenant, le jeu marche parfaitement. Merci quand même de votre aide!
Message 5 sur 6 (1 299 visites)

Re : Re : Problème lors de l'installation de bf4

Community Manager (retired)

Merci Boubou311. Je pense que cela pourra certainement aider d'autres joueurs et qu'il peut être utile de le rajouter à la liste des solutions aux problèmes fréquents.

Message 6 sur 6 (1 237 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion