novembre 2013
Je viens d'acheter battlefield 4 aujourd'hui et ai lancé l'opération d'installation: jusque là tout se passe bien mais quand la copie des 3 disques est terminée et que je lance l'installation finale, le chargement se bloque à 20% et s'auto-annule au bout d'un certain temps!
En allant voir dans l'installLog du jeu, je vois s'afficher ça:
17:53:01 IGameExplorer2 for windows 7 17:53:02 ERROR: Executing Windows API IGameExplorer2::InstallGame failed (80070002) 17:53:02 Windows API IGameExplorer2 failed to verify access! 17:53:02 GameExplorerInstall returns 80070002 17:53:02 ERROR: Failed to install 'C:\Program Files (x86)\Origin Games\Battlefield 4\GDFBinary_fr_FR_64.dll' for install path 'C:\Program Files (x86)\Origin Games\Battlefield 4\' 17:53:02 Failed to install GDF 17:53:02 Installer finished with exit code: 3 17:53:02 Shutting down data reader.
**************************************** 17:53:02 Stopping install logging ****************************************
L'erreur vient donc de la version de Windows mais il est bien écrit sur la boîte du jeu que celui-ci est compatible avec Windows 8 (version que je possède)
Voilà si quelqu'un a la solution à mon problème qu'il me le dise parce que j'en ai marre des jeux ea qui marchent pas (ai eu le même pb avec medal of honor warfighter).
Résolu ! Accéder à la solution.
novembre 2013
novembre 2013
Il faudrais commencé par dé-installé ORIGIN ET RÉ-INSTALLÉ, APRES SERAIS IL POSSIBLE DE TÉLÉCHARGÉ LE JEU SUR ORIGIN
PROBLEME BATTLEFIELD4 AVEC WINDOWS 8.1 SOLUTION
INSTALLE LE DRIVER : GE FORCE R331 .65 ET CONFIGURE TON WINDOWS 8.1
Re : Système d'exploitation windows 8 problème
le 10-30-2013 04:22 PM
probleme résolu !!!!! j'ai désactivé DEFENDER DANS WINDOWS 8.1 la protection en temps réel bloque ,il demande toujours un plugin, j ai aussi auparavant mis le battlelog.exe en mode compatibilité et maintenant tout fonctionne !!!!
novembre 2013
novembre 2013
Pour les soucis d'installation avec une version physique du jeu, beaucoup de joueurs ont constaté que c'était à cause de leur logiciel de sécurité (anti-virus).
Je ne sais pas si c'est également le cas pour vous mais il faudra vérifier s'il n'y a pas un programme qui empêche l'installation.
Version physique (DvD) - Le disque ne fonctionne pas ou l'installation s'arrête
novembre 2013
novembre 2013
Merci Boubou311. Je pense que cela pourra certainement aider d'autres joueurs et qu'il peut être utile de le rajouter à la liste des solutions aux problèmes fréquents.
Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.
Dépannez et testez votre connexionNous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.
Plus d'infos sur la Vérification de connexion