PC - Solution aux plantages depuis la mise à jour du 25 février

par BF-B0t
Répondre

Message original

PC - Solution aux plantages depuis la mise à jour du 25 février

★★★ Pro

Bonjour à tous,

Un message a été publié sur Battlelog par le Community Manager pour orienter les joueurs en difficulté suite à la mise à jour de ce matin sur PC.

Nous sommes conscient que certains d'entre vous rencontrent des plantages depuis la mise à jour de ce matin. Ci-dessous une solution temporaire au problème:

1. Allez dans le dossier du jeu, par exemple: D:\Origin Games\Battlefield 4 ou quelque soit votre dossier par défaut.
2. Si vous avez un fichier “user.cfg”, ouvrez-le avec un bloc note ou notepad
3. Effacez la ligne de commande “UI.DrawEnable 1”
4. Sauvegardez le fichier
5. Démarrez le jeu

Ce fichier ne sera pas automatiquement créé par le jeu si vous ne l'avez pas, vous devrez créer un fichier user.cfg et d'inclure la ligne mentionnée à l'étape 2. Une fois créé, sauvegardez le fichier et lancez le jeu. Cela devrait réduire les crashes. Si cela se reproduit, effacez le fichier user.cfg et essayez à nouveau.

Source : http://battlelog.battlefield.com/bf4/en/forum/threadview/2979150493857892964/

En espérant que ça vous aide

Message 1 sur 2 (1 957 visites)

Re : PC - Solution aux plantages depuis la mise à jour du 25 février

★★★ Newbie

bonjonjour, comment on fait si le fichier user.cfg ne marche pas ? je suis en tri screen mode portrait, il m'est impossible d'activer ce fichier sur mon jeu bf4 Frown 

Message 2 sur 2 (1 627 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion