Re : [PC]Problème mapping touche

par EA_Francois
Répondre

Message original

Solution approuvée

[PC]Problème mapping touche

[ modifié ]
★★★ Novice

bonjour je n'arrive pas à mapper les boutons supplementaire de ma souris qui marche parfaitement sur bf3  , une idée ?

Message 1 sur 19 (2 464 visites)

Solution acceptée

[ modifié ]
Community Manager (retired)

Selon mes sources (Ea_Rick Tongue out), il faut les mapper sur la colonne du milieu. La colonne de gauche est pour le clavier, le milieu pour la souris, et la droite pour le joystick.

Essayez ça et dites-nous si ça marche. Wink

If this message helped you, please give it a bit of XP! Click the XP button at the bottom right of this post.
If it answered your question, click "Accept as solution". Thanks!

Voir le sujet

Message 3 sur 19 (2 461 visites)

★★★ Newbie

C'est bon j'ai trouvé la solution !!!!!

Il suffit d'assigner la touche que vous voulez pour le gadget 1 à "Activer l'arme auxiliaire" et ça marche parfaitement !!

Voir le sujet

Message 14 sur 19 (2 287 visites)

Toutes les réponses

★★★★★ Guide

Confusedmileywink:j'irais voir du coté anglais si il a de l'info

Message 2 sur 19 (2 458 visites)

[ modifié ]

Selon mes sources (Ea_Rick Tongue out), il faut les mapper sur la colonne du milieu. La colonne de gauche est pour le clavier, le milieu pour la souris, et la droite pour le joystick.

Essayez ça et dites-nous si ça marche. Wink

If this message helped you, please give it a bit of XP! Click the XP button at the bottom right of this post.
Message 3 sur 19 (2 462 visites)

★★★ Novice

je viens de tester merci ^^ ça marche niquel:heart: , un autre bug je vais essayer d'expliquer correctement quand on bind une touche sur le gadget 1 ex: defibrilateur   , la touche en question ne fonctionne pas , j ai eu se probleme sur la beta et apparement , il est toujours existant 

Message 4 sur 19 (2 445 visites)

Est-ce que ça marche uniquement sur :
1) cette touche de votre souris
2) cet équipement (par exemple la lampe à souder marche bien)

3) lorsque quelqu'un apporte la solution à votre question, validez sa réponse avec le bouton "accepter comme solution", cela permet aux autres joueurs passant par là de voir qu'il existe une solution s'ils ont le même souci. Wink
Message 5 sur 19 (2 441 visites)

[ modifié ]
★★★ Novice

non peut importe la touche ( en l occurence celle du clavier )  on est plusieur a  avoir eu se probleme pendant la beta et toujours maintenant 

une solution provisoire 

" il faut configurer la même touche pour le gadget 1 que pour l'arme altetnative (comme le lance grenade situé sous le fusil d'assault) tu configures cette touche et ca règle le problèm"

je vais tester pour la lampe a souder au cas ou je ne me rappel pas

edit ça ne marche pas non plus 

Message 6 sur 19 (2 435 visites)

Quelle souris utilisez-vous, et utilisez-vous des logiciels particuliers ou des profils de jeux avec celle-ci ? Standard smile
Message 7 sur 19 (2 429 visites)

[ modifié ]
★★★ Novice

ce probleme de touche pour le gadget 1 concerne le clavier pour le coup ^^ 

Message 8 sur 19 (2 424 visites)

[ modifié ]
★★★ Newbie

+1

Perso j'attribue la touche 3 du pavé numérique pour le gadget 1, et rien ne se passe quand j'appuis dessus  Frown

Message 9 sur 19 (2 402 visites)

Voulez-vous dire que lorsque vous appuyez sur le bouton vous ne changez pas d'arme/gadget, ou qu'en l'ayant dans les mains il n'est pas activé lorsque vous appuyez sur le bouton ?
Message 10 sur 19 (2 386 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion