octobre 2013 dernière modification octobre 2013
bonjour je n'arrive pas à mapper les boutons supplementaire de ma souris qui marche parfaitement sur bf3 , une idée ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Selon mes sources (Ea_Rick ), il faut les mapper sur la colonne du milieu. La colonne de gauche est pour le clavier, le milieu pour la souris, et la droite pour le joystick.
Essayez ça et dites-nous si ça marche.
novembre 2013
C'est bon j'ai trouvé la solution !!!!!
Il suffit d'assigner la touche que vous voulez pour le gadget 1 à "Activer l'arme auxiliaire" et ça marche parfaitement !!
octobre 2013
mileywink:j'irais voir du coté anglais si il a de l'info
Selon mes sources (Ea_Rick ), il faut les mapper sur la colonne du milieu. La colonne de gauche est pour le clavier, le milieu pour la souris, et la droite pour le joystick.
Essayez ça et dites-nous si ça marche.
octobre 2013
je viens de tester merci ^^ ça marche niquel:heart: , un autre bug je vais essayer d'expliquer correctement quand on bind une touche sur le gadget 1 ex: defibrilateur , la touche en question ne fonctionne pas , j ai eu se probleme sur la beta et apparement , il est toujours existant
octobre 2013
non peut importe la touche ( en l occurence celle du clavier ) on est plusieur a avoir eu se probleme pendant la beta et toujours maintenant
une solution provisoire
" il faut configurer la même touche pour le gadget 1 que pour l'arme altetnative (comme le lance grenade situé sous le fusil d'assault) tu configures cette touche et ca règle le problèm"
je vais tester pour la lampe a souder au cas ou je ne me rappel pas
edit ça ne marche pas non plus
octobre 2013
ce probleme de touche pour le gadget 1 concerne le clavier pour le coup ^^
novembre 2013 dernière modification novembre 2013
+1
Perso j'attribue la touche 3 du pavé numérique pour le gadget 1, et rien ne se passe quand j'appuis dessus
novembre 2013
Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.
Dépannez et testez votre connexionNous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.
Plus d'infos sur la Vérification de connexion