Re : [PC]Avec quoi ouvrir le CD 2 ?

par EA_Najat
Répondre

Message original

Solution approuvée

[PC]Avec quoi ouvrir le CD 2 ?

★★★ Newbie

Bonjour !

Je viens d'acheter BF4 en format CD , j'ai fini le telechargement des 35% du 1er CD mais quand ils me disent de mettre le CD 2 , je le lance, et il me demande comment ouvrir , origin ne doit pas le detecter, puis je avoir une solution à ce probleme ? 

Merci Standard smile 

Message 1 sur 4 (1 478 visites)

Solution acceptée

Community Manager (retired)

Le problème est provoqué par un logiciel anti-virus.

De nombreux joueurs ont confirmé que le souci a été résolu après avoir configuré leur logiciel.

Également des membre de la communauté anglophone proposent une alternative si le logiciel de sécurité ou pare-feu n'est pas en cause.

Le message est en anglais si toutefois vous souhaitez des explications n'hésitez pas à laisser un commentaire:

Voir le sujet

Message 4 sur 4 (1 496 visites)

Toutes les réponses

Cela est probablement dû à votre logiciel anti-virus ou pare-feu.

Il faut essayer de le (ou les) configurer correctement pour permettre l'installation.

En dehors de cela je ne vois pas vraiment ce qui pourrait poser ce problème si ce n'est un disque endomagé.

Message 2 sur 4 (1 475 visites)

Re : [PC]Avec quoi ouvrir le CD 2 ?

[ modifié ]
★★★★★ Guide

-Simplement fermez cette fenetre et attendre, sinon supprimé l'instalation nettoyer l'ordi et downloadé sur ORIGIN, dans activé un code avec votre CD KEY (code sur votre livre)

Message 3 sur 4 (1 471 visites)

Le problème est provoqué par un logiciel anti-virus.

De nombreux joueurs ont confirmé que le souci a été résolu après avoir configuré leur logiciel.

Également des membre de la communauté anglophone proposent une alternative si le logiciel de sécurité ou pare-feu n'est pas en cause.

Le message est en anglais si toutefois vous souhaitez des explications n'hésitez pas à laisser un commentaire:

Message 4 sur 4 (1 497 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion