octobre 2013
Bonjour !
Je viens d'acheter BF4 en format CD , j'ai fini le telechargement des 35% du 1er CD mais quand ils me disent de mettre le CD 2 , je le lance, et il me demande comment ouvrir , origin ne doit pas le detecter, puis je avoir une solution à ce probleme ?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
octobre 2013
Le problème est provoqué par un logiciel anti-virus.
De nombreux joueurs ont confirmé que le souci a été résolu après avoir configuré leur logiciel.
Également des membre de la communauté anglophone proposent une alternative si le logiciel de sécurité ou pare-feu n'est pas en cause.
Le message est en anglais si toutefois vous souhaitez des explications n'hésitez pas à laisser un commentaire:
octobre 2013
Cela est probablement dû à votre logiciel anti-virus ou pare-feu.
Il faut essayer de le (ou les) configurer correctement pour permettre l'installation.
En dehors de cela je ne vois pas vraiment ce qui pourrait poser ce problème si ce n'est un disque endomagé.
octobre 2013 dernière modification octobre 2013
-Simplement fermez cette fenetre et attendre, sinon supprimé l'instalation nettoyer l'ordi et downloadé sur ORIGIN, dans activé un code avec votre CD KEY (code sur votre livre)
octobre 2013
Le problème est provoqué par un logiciel anti-virus.
De nombreux joueurs ont confirmé que le souci a été résolu après avoir configuré leur logiciel.
Également des membre de la communauté anglophone proposent une alternative si le logiciel de sécurité ou pare-feu n'est pas en cause.
Le message est en anglais si toutefois vous souhaitez des explications n'hésitez pas à laisser un commentaire:
Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.
Dépannez et testez votre connexionNous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.
Plus d'infos sur la Vérification de connexion