octobre 2013
Bonjour,
J'ai installé Windows 8.1 RTM (ayant accès en avance à cette version par rapport à sa sortie) et la beta ne fonctionne tout simplement pas. Le jeu se lance mais reste soit bloqué sur le chargement de la map et on entends bien les bruitages derrière ou sinon impossible de se déployer. Quand j'arrive à me déployer, je me vois dans la petite fenêtre qui sert normalement à voir la vue du coéquipier avant de spawner.
Quelqu'un a-til rencontrés ce problème ?
Je précise que je ne suis pas sur la preview de Windows 8.1 mais bien la version finale en 64bits accessible pour les abonnés Technet et MSDN chez Microsoft.
Résolu ! Accéder à la solution.
octobre 2013
mileywink
robleme résolu !!!!! j'ai désactivé DEFENDER DANS WINDOWS 8.1 la protection en temps réel bloque ,il demande toujours un plugin, j ai aussi auparavant mis le battlelog.exe en mode compatibilité et maintenant tout fonctionne !!!!
octobre 2013
octobre 2013
Bonjour,
Une réinstallation de la bêta peut effectivement corriger le souci et la mise à jour compléte de vos différents drivers aussi.
Toutefois attention pour les possesseurs de carte Nvidia et du dernier pilote bêta conseillé, il y a eu pas de retours d'instabilités concernant des plantages du service Nvstreamsv (futur application de stream prévu dans l'interface Gforce Experience).
La solution est donc de desactiver le service en attendant la résolution (Panneau de configuration>Outils d'administration>Services>Nvidia Stream Service> clic droit>Proprietés>Clic sur Arreter et positionner le choix de demarrage sur Désactivé.
Cordialement.
octobre 2013
mileywink
robleme résolu !!!!! j'ai désactivé DEFENDER DANS WINDOWS 8.1 la protection en temps réel bloque ,il demande toujours un plugin, j ai aussi auparavant mis le battlelog.exe en mode compatibilité et maintenant tout fonctionne !!!!
octobre 2013 dernière modification janvier 2014
tonynicote a écrit :
mileywink
Merci d'avoir partagé la solution avec la communauté Tonynicote.
Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.
Dépannez et testez votre connexionNous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.
Plus d'infos sur la Vérification de connexion