Re : Missions Atterrissage parfait battlefield 4

par gizmo01
Répondre

Message original

Solution approuvée

Missions Atterrissage parfait battlefield 4

★★★ Novice

Bonjours cela fais plusieurs fois que je fais cette mission, je remplis les kill et l'atterrissage sur la tour pourtant, a chaque fois les kill et l'atterrissage reviennent a zero.. alors que normalement je devrais avoir finis? mais pourquoi?

Message 1 sur 6 (1 239 visites)

Solution acceptée

★★★ Apprentice

tu as commence par faire les 10 kills ou le saut

Car si tu commences par les  10 kills il se peut que ca ne valide qu'après le saut sur la tour t'après les dire sur le forum officiel

Essai de faire ton saut parfait sur la tour et après fait les 10 kills (soit en infanterie ou en vehicule)

Voir le sujet

Message 5 sur 6 (1 264 visites)

Toutes les réponses

★ Apprentice

Bonsoir ,

Il faut réaliser les tâches que tu as citer en une seul manche c'est pour cela que le compteur battlelog revient toujours a 0 a part la tâche "Jouer 10 heures à Second Assaul" celle ci s'accumule   Confusedmileywink:

GL & HF

Message 2 sur 6 (1 230 visites)

★★★ Apprentice

Si tu n'as pas les 10h de jeux sur second assault ton comptuer revient a 0

Message 3 sur 6 (1 228 visites)

★★★ Novice

Mais j'ai déjà tout fais en 1 seule manche!! j'ai fais 40 kille sans mourrir (planqué au mortié mddr) Bref j'comprend pas.. et les dix heures bah elle son faites depuis un baille

Message 4 sur 6 (1 218 visites)

★★★ Apprentice

tu as commence par faire les 10 kills ou le saut

Car si tu commences par les  10 kills il se peut que ca ne valide qu'après le saut sur la tour t'après les dire sur le forum officiel

Essai de faire ton saut parfait sur la tour et après fait les 10 kills (soit en infanterie ou en vehicule)

Message 5 sur 6 (1 265 visites)

★★★ Novice

Je les refais une fois et sa a marché, mais cette fois-ci j'ai d'abord fais le parachutage après les kill, (l'inverse alors que c'est sur la même map marche pas Oo) merci Standard smile

Message 6 sur 6 (1 210 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion