mars 2014
Bonjours cela fais plusieurs fois que je fais cette mission, je remplis les kill et l'atterrissage sur la tour pourtant, a chaque fois les kill et l'atterrissage reviennent a zero.. alors que normalement je devrais avoir finis? mais pourquoi?
Résolu ! Accéder à la solution.
mars 2014
tu as commence par faire les 10 kills ou le saut
Car si tu commences par les 10 kills il se peut que ca ne valide qu'après le saut sur la tour t'après les dire sur le forum officiel
Essai de faire ton saut parfait sur la tour et après fait les 10 kills (soit en infanterie ou en vehicule)
mars 2014
Bonsoir ,
Il faut réaliser les tâches que tu as citer en une seul manche c'est pour cela que le compteur battlelog revient toujours a 0 a part la tâche "Jouer 10 heures à Second Assaul" celle ci s'accumule mileywink:
GL & HF
mars 2014
Si tu n'as pas les 10h de jeux sur second assault ton comptuer revient a 0
mars 2014
Mais j'ai déjà tout fais en 1 seule manche!! j'ai fais 40 kille sans mourrir (planqué au mortié mddr) Bref j'comprend pas.. et les dix heures bah elle son faites depuis un baille
mars 2014
tu as commence par faire les 10 kills ou le saut
Car si tu commences par les 10 kills il se peut que ca ne valide qu'après le saut sur la tour t'après les dire sur le forum officiel
Essai de faire ton saut parfait sur la tour et après fait les 10 kills (soit en infanterie ou en vehicule)
mars 2014
Je les refais une fois et sa a marché, mais cette fois-ci j'ai d'abord fais le parachutage après les kill, (l'inverse alors que c'est sur la même map marche pas Oo) merci
Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.
Dépannez et testez votre connexionNous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.
Plus d'infos sur la Vérification de connexion