Re : Mise à jour Drivers , suivi de écran de chargement noir

par EA_Najat
Répondre

Message original

Mise à jour Drivers , suivi de écran de chargement noir

★ Apprentice

Comme le montre l'objet du poste, après avoir fait la mise à jour demander par les modérateurs si nous avions des lags, mon écran de chargement pour rentrer dans les parties charge puis plante je ne sait pourquoi.

J'ai une AMD Radeon 7730M en commutable avec une intel HD 4000, défois un message d'erreur apparaît avec error Intel HD 4000 ....etc

Doit-je revenir à mes anciens drivers ? Ou c'est quelque chose que vous allez réglé car j'ai vu que les drivers n'était que pour les configuration Window 8 qui avait des freezes je suis sous window 7.

Message 1 sur 8 (2 340 visites)

Re : Mise à jour Drivers , suivi de écran de chargement noir

[ modifié ]
★★★★★ Guide

Si un nouveau  driver ne fonctionne pas bien avec ton systeme, ré-installe la version précédente ( celle sortie juste avant)

Message 2 sur 8 (2 338 visites)

★ Apprentice

Et ou puis je la trouver cette mise à jour sur AMD je ne trouve pas pouvez vous me donner le lien si ce n'est pas trop demander, je ne m'y connait pas trop.

Tout ce que je sait, c'est que j'ai télécharger la version 13.11 beta8. et que j'avais à mon grand étonnement la version 13.9
Doit je réinstaller la 13.9 ? Ou s'il est possible de me donner une version antérieur de la version 13.11 beta8 ?

Message 3 sur 8 (2 335 visites)

[ modifié ]
★★★★★ Guide

voir liste ci-dessous

Message 4 sur 8 (2 331 visites)

Re : Mise à jour Drivers , suivi de écran de chargement noir

Community Manager (retired)

Le pilote en question permet de résoudre des soucis de plantages sur des systèmes Windows 8.

Comme vous êtes actuellement sous Windows 7 vous n'avez pas nécessairement besoin de la version beta il faudrait revenir à une version stable du pilote.

Pour ce faire, rendez-vous sur le site AMD et cliquez simplement sur l'auto-detect.

Cela permet d'identifier votre carte vidéo automatiquement et de vous donner le lien pour le pilote qui convient le mieux.

Je rajoute quand même les informations et liens pour les joueurs qui seraient intéressés (Windows 8).

AMD Catalyst™ 13.11 Beta Driver for Windows®

Last Updates: 10/30/2013

Feature Highlights of The AMD Catalyst 13.11 Beta8 Driver for Windows

• Includes all Feature Highlights of the AMD Catalyst 13.11 Beta7
  • Resolves intermittent crashes experienced with Battlefield 4 on Windows 8 based systems

Message 5 sur 8 (2 323 visites)

Re : Re : Mise à jour Drivers , suivi de écran de chargement noir

★ Apprentice

je vient de finir de désinstaller et réinstaller mes pilotes, mais maintenant dans le chargement je reste 20 ans et le jeu ne se lance jamais que doit je faire?

Déjà que au début le temps de chargement était long

Message 6 sur 8 (2 305 visites)

★ Novice

Bonsoir,

J'ai installé les derniers drivers AMD mais j'ai toujours cet écran rouge qui apparait aléatoirement dans le jeu, obligé de reboot le pc avec le boutton reset.

Message 7 sur 8 (2 280 visites)

[ modifié ]
★★★★★ Guide

INSTALLE LE DRIVER 13.11BETA

Message 8 sur 8 (2 265 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion